Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re: idée de plat pour l'aid svp |
||||
|---|---|---|---|---|
|
Interessé
![]()
Inscrit:
24/02/2007 11:05 Groupe :
Membre
Niveau : 6; EXP : 75
HP : 0 / 143 MP : 20 / 2621 ![]() |
c'est prévu pour vendredi ou samedi; ces jours ci, le programme a été très chargé.
je vous donnerai le compte rendu et si j'ai l'occasion je prendrai des photos que je posterai incha allah.
Posté le : 10/11/2011 10:01
|
|||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Interessé
![]()
Inscrit:
24/02/2007 11:05 Groupe :
Membre
Niveau : 6; EXP : 75
HP : 0 / 143 MP : 20 / 2621 ![]() |
salam les filles
finalement c'est hier que j'ai reçu ma belle famille. le menu était comme vous l'avez conseillé rimane et zahira et selma épaule mbekher o mhemer servi sur un lit de salade verte que j'ai entouré par des légumes cuites à la vapeur (pomme de terre carotte haricot vert betrave- du riz aussi) et j'ai piqué dans le viande des mini brochettes de dinde fumée cornichon et carré de fromage) bref le plat était bien réussi et merci bcp pour m'avoir conseillé de rassembler tout dans un seul plat. merci pour tout le reste je vous suis vraiment reconnaissante. je voulais faire la jaouhara mais vu que je l'ai jamais testé auparavant, j'avais peur que je la raterais - ta ndirha bohdi incha allah- , ce qui fait j'ai servi des fruits de saison à la façon classique. donc c'est ça les filles gros s.
Posté le : 12/11/2011 10:10
|
|||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Chef Supreme
![]() Inscrit:
26/10/2006 14:31 De Metz, Moselle
Groupe :
Membre
Niveau : 68; EXP : 28
HP : 1682 / 1682 MP : 3892 / 32256 ![]() |
Citation : maswassim a écrit : salam les filles finalement c'est hier que j'ai reçu ma belle famille. le menu était comme vous l'avez conseillé rimane et zahira et selma épaule mbekher o mhemer servi sur un lit de salade verte que j'ai entouré par des légumes cuites à la vapeur (pomme de terre carotte haricot vert betrave- du riz aussi) et j'ai piqué dans le viande des mini brochettes de dinde fumée cornichon et carré de fromage) bref le plat était bien réussi et merci bcp pour m'avoir conseillé de rassembler tout dans un seul plat. merci pour tout le reste je vous suis vraiment reconnaissante. je voulais faire la jaouhara mais vu que je l'ai jamais testé auparavant, j'avais peur que je la raterais - ta ndirha bohdi incha allah- , ce qui fait j'ai servi des fruits de saison à la façon classique. donc c'est ça les filles gros bsehha w raha Je suis sure que t'as bien assuré !
Posté le : 12/11/2011 22:30
|
|||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Nouvel arrivant
![]() |
Bonjour a tous :)
Posté le : 29/03/2012 18:44
|
|||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Nouvel arrivant
![]() |
Il ya moins d'une semaine j'ai pu apprécier en appéritif des petits blankit, un régal!
Posté le : 06/06/2012 09:44
|
|||
|
||||