Soutenir le site

Infos sur le site, ses changements et mise à jour

Modérateur: Modératrices

Messagede rimane le Ven 09 Déc , 2005 02:21

Moi aussi je suis d'accord avec vous .vous savez je suis une fanna de la cuisine marocaine j'ai visité +++ de site marocain et orientale et ce site et le mielleur . car comme à dis notre ami Salah le site propose des recette marocaine typique car ca me fais de la peine de voir nos recttes falcifié ou mal copié sur d'autre site, (un jour j'ai lu sur un site que je me rappel meme pas une recette de notre fameuse et délicieuse HARIRA avec des morceaux de calmar :oops: imaginé ...! et pire encore sur la télé je voix souvent des grand chef qui prépar des reccette mais pas typiquement traditionnelles... et c'est pour ca que je veux ecrire mon livre ca sera des recette simple mais typiquement marocaine ou orientale .
et merci au fondateur de ce site . :?:
rimane
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede hasna le Ven 09 Déc , 2005 12:32

salut mes amis(es)

Moi aussi je suis d?accord avec vous, j?ai visité pas mal des sites ou il y?a des recettes marocains, vraiment c?est honteux de la voir soit que les ingrédients ne sont pas bien , ou bien les plats sont mal présentés et sa me touche bcp vraiment :oops: car la cuisine Marocaine c?est par mis les meilleures cuisine du monde et en doit la garder et la protéger, je suis d?accord avec vous Mr SALAH et Rania de faire des livres de la cuisine Marocaine traditionnelle et moderne
Et notre site c?est le meilleure site que j?ai trouvée pour la cuisine marocaine et j?ai fait l?inscription d?après la première visite maintenant je suis ravis d?être un membre, et j?ai fais une grande publicité a notre site entre ma famille et mes amis (es), et j?espère une bonne continuité et langue vie à notre site
merci beaucoup à notre créateur, nos modératrices, nos membres et aussi les visiteurs passagers qui ne font pas l?inscription

::intello:: :fleur

hasna
hasna
Membre Chef
Membre Chef

Messagede siham17 le Dim 22 Jan , 2006 15:45

salut à tous oui justement ce site nous donne une vue sur tout ce qui concerne la cuisine au niveau nationnal et internationnal pour toi moutfou il y a deja un livre d'or sur le haut de la page du t'chat a+
siham17
Membre
Membre

Messagede omo_chakir le Dim 22 Jan , 2006 23:01

salut à tous

je viens de voir ce sujet, et sans vouloir répéter ce qui a était dèjà dit
et bien je dis :bravo :bravo :bravo à Farid pour ce site et :bravo à nos chères modératrices, je ne vous remercierai jamais assez, car non seulement grace à ce site j'apprend de jour en jour, mais ausi j'ai fais la connaissance de certaines personnes avec qui j'ai beaucoup sympatisé ::fleur::

encore une fois bravo et très bonne continuation :)
je ferai de mon mieux pour participer à faire évoluer et au bien de notre site ::oui-chef::

:fleur
Image

La cuisine dans le sang
omo_chakir
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede najoua le Lun 23 Jan , 2006 11:28

salut Image moi aussi je trouve ce site le meilleur j'ai visitée plusieurs site sur la cuisine marocaine et autre mais vraiment ::null:: sincérment ce site me plait bcp les gens aussi sont adorables ,merci a notre webmaster farid courage moi je soutiens ce site 300/100 :mrgreen: bravo a tt mes cheres modératrices aussi tt les membres Image
Image
najoua
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Précédent

Retourner vers Annonces