Annonces pour les nouvelles et nouveaux

Ici Vous pourez trouver des recettes rédigé en Arab

Modérateur: Modératrices

Annonces pour les nouvelles et nouveaux

Messagede moun le Mar 26 Juil , 2005 19:56

salut :mrgreen:

Je fais appel à toutes les nouvelles et nouveaux de ce forum, ainsi que les invités, qui passe par là. Je vous en prie, faites que ce forum devienne, le forum par excellence, alors pour cela, s'il vous plait, une participation de temps en temps, n'engage à rien. Une recette la plus innatendue est la bienvenue, et je suis la première à les accueillir de bon coeur :mrgreen:. Pour une bonne ambiance, il faut se montrer, dire qu'on existe, qu'on veut tout simplement partager des choses, suggérer des idées, et je ne sais encore :roll:

Bisous à toutes et à tous ;)

à bientôt sur le forum :mrgreen:

:idea:
Image
moun
Modératrice
Modératrice

Messagede faridelha le Mar 26 Juil , 2005 22:28

Que dire de plus

:P

::oui-chef::
Image
faridelha
Webmaster
Webmaster

Messagede leila le Mer 27 Juil , 2005 01:07

::super:: ::super::
leila
Sous-Admin
Sous-Admin

je suis d'accord

Messagede dalila le Mer 27 Juil , 2005 10:52

salut coucou,enfin j'arrive a nv a pouvoir écrire sur le forum,j'avez des probléme de connection 8O ,bon pasons aux chose serieuse,je suis d'accord avec toi moun a 100 pour 100,ce forum doit vivre longtemps,car il reflete notre pays,et nos origines,est surtout il raproche bcp de personne quil sois marocain ou etranger,c'est un forum pour tout le monde il ya pas de couleurs,alors les nouveaux s-v-p fait un effort ne passer pas sans dire bonjours ou ce que vous pensser de ce forum,car son administrateur la conçue avec amour et fait tout pour nous satisfaire,
car je trouve quond doit le soutenir,et vive le forum ;)
dalila
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

remerciement

Messagede AdsBot [Google] le Mer 27 Juil , 2005 15:10

salam alaikom. tout d'abord je vous felicite pour ce site, il est vraiment geneal moi personelement j'ai trouve ce que je cherche . merci beaucoup a nesh.....moutfou.....dalila.
AdsBot [Google]
Membre Chef
Membre Chef

Messagede dalila le Mer 27 Juil , 2005 22:08

salut merci pour le compliment il revient surtout a celui qui la cree;monssieur faridehla c'est un plaisir de voir quil te plait bienvenue a toi et fait que tu trouvera ce quond na trouver nous ;la joie de partager les recettes et bien d'autre choses encore,merci dalila ;)
dalila
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede karima-1983 le Mar 08 Nov , 2005 19:10

Félicitation et Inshallah pour le meilleur.
continuer ;)
karima-1983
Membre
Membre

Messagede salahchakor le Sam 31 Déc , 2005 13:26

Tout à fait d'accord, le forum doit être animé et donner l'occasion aux membres de s'instruire et de régler des problémes de l'heure
Salah Chakor, directeur ITHT, Ecrivain et consultant en tourisme, membre de FIJET ,AMFORHT et EURHODIP.
http://www.salahchakor.com
salahchakor
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede cendrillon_de_mazagan le Lun 02 Jan , 2006 18:29

salut la compagnie
::intello::
moi personnellement j'aime ce site et je suis toujours connecté (enfin presque)
si je n'ecrit pas beaucoup de message c ke je suis souvent bloqué par kelke choses. j'arrive pas à envoyer des photos ni meme des documents powerpoint.
j'arrive pas à écouter de la musique ou à envoyer des clips et ce n'est pas ce qui me manque
j'ai envie de partager avec vous tellement de chose mais...::grosses-larme::
pourkoi ne pas simplifier les choses attacher par exemple les doc au lieu de les envoyer à un autre site ou même de créer un repertoir ou un dossier personnel sur le compte de chaque utilisateur pour pouvoir acceder à ses documents facilement
je trouve ke c plus pratique et ça ne nous fait pas perdre de temps
merci d'avance
cendrillon_de_mazagan
Membre
Membre

Messagede faridelha le Lun 02 Jan , 2006 21:45

Salut Cendrillon, c'est vrai que sa serai beaucoup plus simple d'attacher les fichiers directement a notre site sans passer par un autre, c'était le cas il y a quelques temps, mais pour des raisons de sécurité, j'ai désactivé cette option. A cause de cette fonction, le site à été piraté il y a environ 3-4 mois, voila la raison pour laquel les fichiers sont envoyé sur un autre site.

Mais pour la prochaine version du site, je verrai si je peu vous simplifier un peu plus les tâches.
Image
faridelha
Webmaster
Webmaster

bonjour

Messagede latifata le Jeu 05 Jan , 2006 14:17

bonjour a tous,je suis tres souvent sur ce site que j'adore,j'aurais bien voulu,vous aider a envoyer des recettes,mais malheureusement je suis tres nul en cuisine!j'essaye justement d'apprendre avec votre site en esperant sincerement vous envoyer des idees inchaallah,je ne peux pas passer une journee sans venir sur ce sit sensationel,franchement bravo et merçi a tous!
latifata
Membre
Membre

Messagede salahchakor le Ven 06 Jan , 2006 02:08

Oui, c'est bien vrai, Bravo Farid.
Salah Chakor, directeur ITHT, Ecrivain et consultant en tourisme, membre de FIJET ,AMFORHT et EURHODIP.
salahchakor
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede najoua le Ven 06 Jan , 2006 02:25

salut et moi je vous félécite pour ce site, ben pour moi je suis devenue maniaque de ce site,qd je trv le temps je me conncte tt de suite prq j'ai trv tt ce je vx sincérment,bravo a vous tt et ts et merci encore

Image
voila un simple cadeau pour ce bo site qui mérite le meilleur! :kiss
najoua
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Re: Annonces pour les nouvelles et nouveaux

Messagede forever le Ven 06 Jan , 2006 04:20

salut

très enchanté de faire partie de vos membres.Je profite de l'occasion pour presenter mes meilleurs voeux à l'ensemble des utilisateurs de cet original site et je tiens à feliciter les personnes qui y sont à l'origine .Bonne continuation .
forever
Membre
Membre

Messagede salahchakor le Ven 06 Jan , 2006 12:20

C'est rassurant, n'est ce pas si Farid. Alors des efforts , des efforts et encore des efforts.

Félicitations.
salahchakor
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Suivante

Retourner vers Chhiwat en arab