DITES MOI POURQUOI SVP??

Faites vos suggéstions pour améliorer le site.
Ajout de nouveaux modules, nouveau themes etc...

Modérateur: Modératrices

DITES MOI POURQUOI SVP??

Messagede soundouss le Dim 19 Fév , 2006 17:14

salam tout le monde

ça fait un moment que je suis sur le site et à chaque fois les filles tbar allah alikoum vous mettez vos réalisations avec photos

mais il est rare que les photos soient suivies de recettes ::a:: :cry:

pouvez vous me dire pq vous ne mettez pas les recettes

merci à vous les filles ;)
soundouss
Membre
Membre

Messagede omo_chakir le Dim 19 Fév , 2006 18:06

salut soundouss

ma chère, personnellement je veille à chaque fois que je poste une photo de mettre la recette directement avec sinon quelques heures plutard , mais si je te répond c surtout pour te dire que ce n'est pas facile de le faire automatiquement et à chaque fois surtout pour mes soeurs qui ont des enfants et dieu seul sait que c du boulot et de trouver le temps pour prendre des photos à partager avec nous c déjà un effort et je suis sure qu'elles souhaiteront toutes de mettre les recettes aussi mais ça ne serait tardé j'espère ;)

un petit conseil faites comme moi dès que j'ai un petit moment dans la journée même avant de poster la photo je prend quelques minutes pour rédiger ma recette sur world que je n'ai plus qu'à copier coller par après sur mon message ::super::
c souvent des recettes personnelles qui ne sont pas rédigées au préalable ni tapées donc le faire demande du temps et un effort supplémentaire que je veille à faire pour compléter mes messages mais je comprend celle qui n'ont pas assez de temps pour y arriver :)

alors soundouss j'espère que j'ai répondu à ta question et que tu comprendras la raison alors qui nous pousse àne pas mettre des fois la recette avec la photo

::merci :fleur :kiss
Dernière édition par omo_chakir le Dim 19 Fév , 2006 18:20, édité 1 fois.
Image

La cuisine dans le sang
omo_chakir
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede rimane le Dim 19 Fév , 2006 18:16

salut
Soundous je croix que tout le monde met les recette mais parfois je croix que ca sois une recette connu par toutb le monde donc on dis ce n'est pas la peine de la mettre .
j'éspere que c'est ca la raison :!:
Délices sans frontires
rimane
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede soundouss le Dim 19 Fév , 2006 18:19

je te remercie ma chère omo chakir pour ta réponse

je te remercie également pour tout l'effort que tu fournis pour nous faire bénéficier de tes éxpériences culinaires

je n'ai pas demandé à ce que les photos soient necessairement mise justa après les photos

on peut comme tu as dit éditer le message et poster la recette des qu'on a un peu de temps..

si j'ai posé ma question c'est que je ne savais pas pourquoi on ne mettait pas la recette même des semaines après avoir postée les photos

les photos c'est bien de les mettre mais le meilleur c'est de pouvoir tester les plats et je ne crois pas que cela puisse être possible sans recettes :oops:

c'est mon avis personnel je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi ou pas..

encore merci omo chakir pour tes réalisations et tous les efforts que tu fournis
soundouss
Membre
Membre

Messagede soundouss le Dim 19 Fév , 2006 18:24

salam rimane

comment vas tu

non même si on met une recette et qu'on a l'impression que c'est une recette connue de tout le monde ça peut ne pas être le cas parfois..

comme tu le sais ma chère le site est visité par des gens du monde entier alors les visiteurs du site peuvent être de nationalités et culture diffiérentes donc ne connaissent pas necéssairement toutes les recettes...

j'espère que j'ai bien expliqué mon point de vue..

merci à vous ;)
soundouss
Membre
Membre

Messagede soundouss le Dim 19 Fév , 2006 18:25

salam rimane

comment vas tu

non même si on met une recette et qu'on a l'impression que c'est une recette connue de tout le monde ça peut ne pas être le cas parfois..

comme tu le sais ma chère le site est visité par des gens du monde entier alors les visiteurs du site peuvent être de nationalités et culture diffiérentes donc ne connaissent pas necéssairement toutes les recettes...

j'espère que j'ai bien expliqué mon point de vue..

merci à vous ;)
soundouss
Membre
Membre

Messagede morena le Dim 19 Fév , 2006 18:34

salut

MA CHERE SOUNDOSS,

JE COMPRENDS PARFAITEMENT TON POINT DE VUE!! HELAS C'EST PAS TOUJOJRS FACILE!!!

JE CROIS QU'OMO-CHAKIR A BIEN SOULIGNE LES GRANDS TITRES EN EXPLIQUANT LA SITUATION EN GROS AU MODO.

MOI PERSONNELLEMENT J'ESSAIE DE FAIRE DE MON MIEUX AUSSI BIEN POUR REDIGER UNE RECETTE QUE POUR POSTER LA PHOTO.

LA PREUVE LE NOMBRE DE FAUTES (TYPING MISTAKES) DE TAPPE. :oops:

JE TE REMERCIE ENCORE POUR TON INTERET ET POUR OUVRIR LE SUJET.
J'APPRECIE....

JE T'EMBRASSE

MORENA
morena
Membre
Membre

Messagede omo_chakir le Dim 19 Fév , 2006 19:01

Je t'en prie ma chère soundouss c avec plaisir et joie que je le fais comme toutes nos autres superbes soeurs qui nous postent leurs recettes :)

::merci :fleur :kiss
Image

La cuisine dans le sang
omo_chakir
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Retourner vers Boite à idées