Livre d'or

Faites vos suggéstions pour améliorer le site.
Ajout de nouveaux modules, nouveau themes etc...

Modérateur: Modératrices

Livre d'or

Messagede samouha le Lun 05 Déc , 2005 13:55

Je suggère de créer un livre d'or, là chaque membre (ou invité) peut mettre un petit mot au profit des merveilleux gens qui ont crées, au premier lieu de site, et pour les encourager un peu.

Qu'en pensez-vous?
:P
samouha
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede moun le Lun 05 Déc , 2005 14:03

salut samouha :mrgreen:

Il existe déjà, si tu regardes dans la rubrique, tu verras "livre d'or". Et là tu peux écrire un petit message que tu feras partager à tous les membres du site ::e::

Maintenant, on peut toujours écrire quelque chose ici, que demande le peuple ::noel::

Merci samouha pour cette suggestion ::amoureu::

:kiss
Dernière édition par moun le Jeu 15 Déc , 2005 10:04, édité 1 fois.
Image
moun
Modératrice
Modératrice

Messagede zouzou le Mer 14 Déc , 2005 17:16

Le livre d'or est déjà créé je crois, mais on peut toujours mettre un petit mot gentil "merci" pour encourager les personnes qui animent avec abnégation et dévouement ce site. Qui se donnent entièrement pour nous faire plaisir.
zouzou
Membre habitué
Membre habitué

Messagede faridelha le Mer 14 Déc , 2005 17:36

Ben moi mon ptit mot gentil s'adresse à tout les membres qui font vivre le site par leur très grande participation à ce forum,
Alors Un Gros Gros :kiss à toutes et à tous, et c'est sincère.
Image
faridelha
Webmaster
Webmaster

Messagede moun le Mer 14 Déc , 2005 17:43

Alors je m'y met aussi tien ::class:: Un très gros bisous à tous autant que vous êtes, je vous remercie de faire que ce site sois un endroit de rires partagés, d'échanges d'idées qui nous rendent tous les jours meilleurs. Enfin surtout, nous sommes devenus une très grande famille grâce à vous tous, les membres de ce forum :bonhommedeneige::

Mercis, mercis, mercis ::amoureu::

:kiss :fleur
Image
moun
Modératrice
Modératrice

Messagede FaLLa le Mer 14 Déc , 2005 17:58

salut

jusqu'a maintenant j'ai hesiter de laisser un message dans ce livre d'or car je suis trés nule en discours dsl :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais je vais me jeter a l'eau, et vous allez comprendre sinon ngelbouha 3arbia :mrgreen:

je remercie d'abord la personne qui a crée ce site car avec ca il nous a donnée une énorme possiblité de faire connaisance avec des gens merveilleux et avec qui j'ai gardé des liens d'amitié malgré la distance,

je remercie aussi tous les membres qui ont fais de ce site un endroit vivant plein de massage de tendresse et de rire
sans oublié nos cordon bleu de ce site biensur

alors contuniez a faire vivre ce site le plus longtemp possible et moi avec vous je ferais de mon mieu pour être le plus actif possible

:kiss a notre grande famille sur ====>> cuisine marocaine <<=====

::iloveyou:: tous
FaLLa
Modératrice
Modératrice

Messagede leila le Mer 14 Déc , 2005 21:09

Ben moi tout d'abord je remercie mon "très cher ami" farid Image

pour avoir créer ce site sans lequel je n'aurais pas connu toutes les personnes qui se reconnaitront et avec qui j'ai crée un réel lien d'amitié!!!!!!

Image

Image à tous ceux qui font vivre le site.
leila
Sous-Admin
Sous-Admin

Messagede omo_chakir le Mer 14 Déc , 2005 22:02

:fleur :fleur :fleur :fleur

Merci du fond du coeur au créateur de ce site ainsi que tout ceux qui veillent à ce qu'il soit si acceuillant et convivial ::super::

je souhaite à toute cette grande famille une grande réussite beaucoup de bonheur et de santé surtout ::bouquet::

:kiss
omo_chakir
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede nawadi le Lun 26 Déc , 2005 00:23

salut moi aussi je dis merci ::super:: ::bouquet:: :kiss à tous les membres qui prennent sur leur temps pour améliorer ce site et de faire de lui ce qu'il en est aujourd'hui
nawadi
Membre
Membre

Messagede minatou le Lun 26 Déc , 2005 01:45

Tout d'abord je remercie aussi le créateur de ce site qui sans lui je n'aurai pas connue toutes les filles qui sont pour plus que des amies ;) :fleur

ET JE SOUHAITE AU SITE DE GRANDIR ENCORE DE PLUS EN PLUS INCHALLAH ::bouquet::
minatou
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede salahchakor le Mar 27 Déc , 2005 19:27

Je rejoinds tout le monde pour féliciter le webmaster pour ses efforts et pour avoir créer ce site si interessant qui nous a tous permis de faire ces echanges et d'élargir cet horizon de discution et d'échanges.
Ce site a le mérite d'être un moyen de rapprochement entre les marocains, des jeunes et des moins jeunes, à l'intérieur comme à l'exterieur du Royaume. Ceci va nous permettre, à coùt sûr de nous réunir un jour et de former un groupe homogéne dans le but de mieux développer l'économie du pays. Oui je dis bien l'économie du pays, car nous nous avons besoins de créer des postes d'emplois pour nos jeunes diplômés.
Alors je souhaite que notre but va dans ce sens et que tout un chacun s'y mette pour atteidre l'objectif.

Il faut avoir et développer chez lzs jeunes l'esprit de l'amour de la nation et un esprit de civisme, c'est trés important.
Salah Chakor, directeur ITHT, Ecrivain et consultant en tourisme, membre de FIJET ,AMFORHT et EURHODIP.
http://www.salahchakor.com
salahchakor
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede rosedessables le Mar 27 Déc , 2005 21:13

salut à toutes et à tous,

Je joins tous les membres de cette grande famille pour vous dire aussi chapeau au créateur du site.

Sans cette idée géniale qu'il a eu, on se serait jamais autant lié d'amitié avec certains membres du site.

J'espère de tout mon coeur que ce site vive le plus lontemps possible et qu'il y aura de plus en plus de membres pour faire vivre ce site.

Moi de mon côté, je ferai de mon mieux pour participer activement et avec vous biensûr.

Amicalement,

Rosedessables.
rosedessables
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede FATIFLEUR le Mar 27 Déc , 2005 22:19

saluttout le monde

tout mes respects au createur de ce site,grace à lui ,nous formons une famille ideale .khmsa okhmis alina et vive notre site pour tjr. :fleur ::bouquet::
zaina
FATIFLEUR
Membre habitué
Membre habitué

Messagede flaura le Mar 27 Déc , 2005 22:23

salut Bien c?est a mon tour de f élicité le créateur de se site a qui je souhaite la réussite.
Et bien sur j?applaudit a touts les membre qui font de ce site un lieu de connaissance d?assistance et de soutien.
:fleur ::merci :fleur ::merci
flaura
Membre
Membre

Messagede salahchakor le Mer 28 Déc , 2005 00:41

Il reste maintenant qu'à organiser la grande rencontre des membres au Maroc en mars prochain. Ce serait une premiére dans l'histoire des intrnautes.
Salah Chakor, directeur ITHT, Ecrivain et consultant en tourisme, membre de FIJET ,AMFORHT et EURHODIP.
http://www.salahchakor.com
salahchakor
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Retourner vers Boite à idées