Bugs, problème sur le site

Si vous avez un problème en rapport avec le site, problème d'inscription, de connexion ou autre, postez ici.

Modérateur: Modératrices

Bugs, problème sur le site

Messagede faridelha le Sam 26 Fév , 2005 15:58

Si vous rencontrez n'importe quel problème avec le site, du genre une page qui ne s'ouvre pas, une photo qui ne s'affiche pas, ou un problème d'accès à votre compte, merci de le signaler sur ce forum

drink
Image
faridelha
Webmaster
Webmaster

Messagede nougat le Mar 28 Juin , 2005 01:21

salut
mon problème c'est la lenteur du téléchargement, surtout au niveau de ce site les autres pas de problème, ma connexion c'est l'adsl 163,8 te je reçois un son bizzarre genre "c'est faut ou vous avez tort"
salut
nougat
Membre
Membre

Messagede faridelha le Mar 28 Juin , 2005 01:32

C'est vrai que le site est long a charger, il contient beaucoup d'images et d'information en page d'accueil,
Je suis en train de voir ce probleme

par contre ta connexion aussi est tres lente.

:idea:
Image
faridelha
Webmaster
Webmaster

Re: Bugs, problème sur le site

Messagede rehab le Jeu 29 Déc , 2005 12:33

faridelha a écrit:Si vous rencontrez n'importe quel problème avec le site, du genre une page qui ne s'ouvre pas, une photo qui ne s'affiche pas, ou un problème d'accès à votre compte, merci de le signaler sur ce forum

drink

Farid, j'ai déjà signaler le problème des nouveaux messages : pour moi toutes les étiquettes sont blanches pas d'orange même si les nouveaux messages ne sont pas lu. :roll:

cela m empeche de suivre les discussion, merci de m'aider
rehab
Membre
Membre

Messagede faridelha le Jeu 29 Déc , 2005 14:23

je verrai ce probleme dans la prochaine version du site qui sera dans 1 ou 2 semaine
Image
faridelha
Webmaster
Webmaster

Messagede faridelha le Jeu 29 Déc , 2005 14:35

Au fait Rehab, tu parle des etiquettes qui se trouve en page d'accueil sur le blok des 20 dernier messages? ou sur la page d'accueil du forum ??

parceque sur la page d'accueil du forum, sa marche
Image
faridelha
Webmaster
Webmaster

Messagede nounou le Jeu 29 Déc , 2005 14:57

bonjour farid, moi mon ordinateur est tres long et des fois quand j'ouvre plusieurs pages il me dit que ce programme ne repond pas et d'un coup le site ce ferme merci pour ton aide si possible
nounou
Membre habitué
Membre habitué

Messagede faridelha le Jeu 29 Déc , 2005 15:21

Aie, la sa vien de ton pc,

tu reçoi une petite fenetre qui s'ouvre ou il y a ecri qu'il y a un probleme et quand tu clik sur le bouton fermer, toute les page internet se ferment ???

tu utilise internet explorer pour ouvrir tes pages internet ?
Image
faridelha
Webmaster
Webmaster

Messagede rehab le Jeu 29 Déc , 2005 16:19

faridelha a écrit:Au fait Rehab, tu parle des etiquettes qui se trouve en page d'accueil sur le blok des 20 dernier messages? ou sur la page d'accueil du forum ??

parceque sur la page d'accueil du forum, sa marche

Je parle de la page d'accueil du forum a Si Farid!!
normalement, à coté de chaque nouveu message la petite etiquette doit etre orange pr la voir. et bien pour moi, tt est en blanc même les nouveaux message :cry:
rehab
Membre
Membre

Messagede nounou le Jeu 29 Déc , 2005 16:31

bonjour farid, je crois que j'utilise internet explorer en plus maintenant j'ai eu un message different il me dit que ma memoire virtuelle est insuffisante ?????
nounou
Membre habitué
Membre habitué

Messagede faridelha le Jeu 29 Déc , 2005 17:34

Pour Rehab: oui C'est normal, le changement de couleur change juste lorsque tu est directement sur le form, celle de la page d'accueil ne changent pas.

Pour Nounou: Tu a combien de Ram sur ton pc? la ram, c'est la memoire virtuelle,
pour savoir combien tu as, tu dois ouvrir : poste de travail, ensuite n'importe ou, sauf pas sur une icone, tu clik avec le bouton droit et tu clik sur propriété, et tu regarde vers le bas, tu a des information sur ton pc, et dit moi ce que tu a.
Image
faridelha
Webmaster
Webmaster

Messagede rehab le Jeu 29 Déc , 2005 17:39

faridelha a écrit:Pour Rehab: oui C'est normal, le changement de couleur change juste lorsque tu est directement sur le form, celle de la page d'accueil ne changent pas.
.

Mais normalement Farid, la couleur doit changer apres ke je clique sur le message pour le lire et non pas une fois que je me connecte au site?!!
rehab
Membre
Membre

Messagede faridelha le Jeu 29 Déc , 2005 17:47

regarde cette image, c'est comme sa chez moi, et les etiquettes ne changent pas de couleur

comme dit, les couleurs changent que sur le forum directement, mais pas sur ce block

Image
Image
faridelha
Webmaster
Webmaster

Messagede rehab le Jeu 29 Déc , 2005 17:53

Là je te suis très bien, je sais pas cmt je peux faire pr te montrer la page dont je te parle moi.

En tt cas, il ne s'agit pas de ce bloc, ma demande concerne plutôt la page d'accueil du forum, cad, une fois que je suis sur le forum, y a une pages où normalement doit y avoir des étiquettes oranges pour les nouveaux messages et d'autres blanches. et bien pour moi tt est blanc comme si j'ai tt lu
rehab
Membre
Membre

Messagede faridelha le Jeu 29 Déc , 2005 17:58

a oui

ok mais tu sais, les etiquettes ne sont orange qu'une seul fois, une fois que vas sur un message, et que tu revien sur cette page du forum toutes les etiquettes deviennent blanches.
je n'ai jamais su pourkoi, mais je vais me renseigner
Image
faridelha
Webmaster
Webmaster

Suivante

Retourner vers Bugs, problème sur le site