L'amitié !

Vous pouvez discuter de tout ce que vous voulez ici

Modérateur: Modératrices

L'amitié !

Messagede moun le Mer 11 Jan , 2006 01:41

salut :mrgreen:

Un petit message en hommage à l'amitié :mrgreen:

Pour connaître le plaisir de lier des liens d'amitié avec son prochain, soyez attentif et surtout pas de vulgarité, il pourrait mal le prendre et vous vous en mordrez les doigts. Soyez patient envers lui, mais pas trop, ce serait abusé !Montrez lui que vous serez toujours là en cas de coup dûr, mais pas de promesse que vous ne pourrez tenir, ce serait fatal pour tout le monde. En sommes, l'amitié est un mot simple, alors soyez simple avec votre ami(e), soyez vous même, soyez honnête, c'est la meilleur des recettes pour se faire des amis(es).

Image Image

:kiss :fleur
Image
moun
Modératrice
Modératrice

Messagede faridelha le Mer 11 Jan , 2006 01:51

Très beau texte Mounia et très émouvant.

:fleur :kiss
Image
faridelha
Webmaster
Webmaster

Messagede omo_chakir le Mer 11 Jan , 2006 02:04

salut moun

merci beaucoup ma soeur pour ton merveilleux message

oh combien l'amitié est sacrée quand elle est basée sur la sincérité et le respect .... malheureusement il devient de plus en plus difficile d'avoir de bons amis de nos jours et en plus Image

j'espère que les gens donneront de plus en plus d'importance à ce lien indispensable.

j'espère qu'on formera le plus longtemps possible une grande famille et que notre amitié puisse grandir de jour en jour yarab

je te remercie encore une fois ma soeur :fleur
omo_chakir
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede ayadouaa le Mer 11 Jan , 2006 02:24

salut MOUNE ET AID MOUBARAK SAIID TON SUJET SUR L´AMITIE C´EST UN SUJET QU´IL FAUT ENCORE EN PARLER AINSI POUR DEFINIR L´AMITIE C´EST UNE AFFECTION QU´ON A POUR QUELQU´UN,SOIT QU´ELLE SOIT SEULEMENT D´UN COTE ,SOIT QU´ELLE SOIT RECIPROQUE.L´AMITIE C´EST UN TRESOR QU´IL FAUT LE CHERCHER ON SENT QUELQUE FOIS QU´ON A BESOIN D´UNE AMIE QUI EST LA ,QUAND ON A BESOIN D´ELLE .
c´est le regard qui fait le monde
ayadouaa
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede FATIFLEUR le Mer 11 Jan , 2006 19:36

salut ;

L'amour demande à l'amitié en se moquant d'elle:

-Qu'est ce que tu fais toi?

Lamitié répond:

J'essuie les larmes que tu laisses derriere toi.
::bouquet::
FATIFLEUR
Membre habitué
Membre habitué

Messagede rosedessables le Dim 15 Jan , 2006 17:22

salut Moun,

Comment vas-tu ?

Il est superbe ton texte sur l'AMITIE.

C'est vrai que l'amitié est une affection particulière et il faut avoir toute confiance en la ou les personne(s) avec qui tu la partages.

Et comme dit si bien ton proverbe, Omo-Chakir, une fois avoir perdue une sincère amitié, nous avons du mal en retrouver une autre qui soit méritée.

Mais bon c'est la vie, il faut savoir saisir sa chance à tant. Souvent, après que l'on se rend compte de sa perte, on a des remords.

Mais "mieux vaut avoir des regrets que des remords". Ne croyez vous pas ?

En tout cas, l'Amitié, ça fait du bien pour décompresser de la vie de tous les jours. On tisse des liens forts et parfois ces liens résistent à tous les obstacles de la vie et ils restent à vie.

Voilà ! ma petite participation sur ce thème.

Image

Image

ROSEDESSABLES.
rosedessables
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede nounou27 le Dim 15 Jan , 2006 18:26

bonsoir moun!

trés jolie ton texte sur l'amitié.

ah! qu'est ce que j'aimerai connaitre ce sentiment!!

malheureusement ça fait trés longtemps que je n'ai plus d'ami(e), et cela me manque! ::grosses-larme::

avoir quelqu'un a qui ce confier, pleuré sur son épaule, avoir des crises de fous rires.......tout cela me manque beaucoup

enfin....c la vie!

:kiss

NORA
nounou27
Membre
Membre

Messagede hasna le Dim 15 Jan , 2006 18:55

salut

Merci moun pour ce message concerne l'amitié c'est super, car maintenant c'est difficile d?avoir des amis, le mot amitié plein de sens et significatif, l?amitié peut durée des années et il n?a pas de frontière.

::merci

nounou27 nous sommes tes amis (es) dans le site, ne pleure pas ma soeur.
:kiss :fleur

hasna
hasnaa du casa
hasna
Membre Chef
Membre Chef

Messagede moun le Dim 15 Jan , 2006 19:12

Mais nounou27, l'as tu oublié ?? Ici, nous sommes tous frères et soeurs, alors crois moi, si tu as un soucis, ou si tu veux partager tes émotions avec nous, ne te gênes pas voyons ;) N'oublies pas, que nous sommes là aussi pour rigoler et oublier un peu la routine de chez sois, n'est-ce pas ?

Image Image
Image
moun
Modératrice
Modératrice

Messagede faridelha le Dim 15 Jan , 2006 19:25

Tout a fait Mounia

Moi j'ai deja eu d plein de fourir avec certaine personne du site, n'es ce pas les certaine personne ?? hihihihi
Image
faridelha
Webmaster
Webmaster

Messagede brigitte le Dim 15 Jan , 2006 23:25

salut
merci pour ton message j'ai aimee
en ce qui concerne l'amitie elle doit etre basee sur la sincerite el respect elle doit etre reciproque.
a mon avis et malheuresement dans ce temps la pour moi l'amitie est tres tres tres....... rare surtout quand tu est dans un pays et mgharba comme c'est mon cas c'est rassi ya rassi koula kaychouf masslahtou ca fait longtemps que je vis au etats unis et j'ai une seule amie c'est tout bien sur sans oublier mes amies de notre site vous etes toute superbes et sympa.j'espere que notre amitie durera tres tres longtemps in chaallah

nawal ;) :lol:
brigitte
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

l'amitié

Messagede zouzou le Mer 18 Jan , 2006 10:22

merci Moun,

je me ressource chaque matin sur notre site et je peux le dire sans risque de me tromper que nous avons le meilleur site du monde. On y apprend beaucoup de choses sur la vie. On ne se connait pas , mais je pense que ce n'est pas très important. Nous communiquons par messages privés et nous nous confions nos petits secrets, on s'amuse , on se donne des conseils , on essaie de s'entraider. Que veut-on de plus. Il y a un respect mutuel entre les membres et que celà continue.
zouzou
Membre habitué
Membre habitué

Messagede siham17 le Mer 25 Jan , 2006 00:54

salut à tous et à toutes ùerci moun pour ce texte il est magnifique ainsi que pour les autres .nounou comme ont dis les autres on est tous des frères et soeurs ici alors ne t'en fais pas tu vas bientot trouver qlq un a qui tu poura te confier si c'été pas deja fais .en ce qui concerne l'amitié malheuresement ces jours si il y a une definition negative pour l'amitié j'espère que tout va retourner comme avant passez un bon week les amis et à bientot
siham17
Membre
Membre

Messagede najoua le Mer 25 Jan , 2006 01:17

salut ma chere mounca va ? j'éspère que tt va tres bien ainsi que ta patite famille ,apart merci bcp j'ai bcp aimée ton texte sur l'amitié eh oui a nos jour c'est rare d'avoir un ami fidéle ou les apparences se fonctionnent a merveils mais hamdolilah tant que ya le mauvais ya aussi le bonne et la vie c'est ainsi encore une fois merci bcp etImage
Image
najoua
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Retourner vers Discussion libre