L'argent ne fait pas le bonheur !!!!

Vous pouvez discuter de tout ce que vous voulez ici

Modérateur: Modératrices

L'argent ne fait pas le bonheur !!!!

Messagede FaLLa le Mer 25 Jan , 2006 14:32

Image

L'argent ne fait pas le bonheur mais...

permet de faire du ski !

Vous pensez que c'est quoi au juste...

Un puits de pétrole ?

Image

Pas tout à fait !

Image

Une pente de ski intérieure à Dubai !

Au Moyen-Orient !

Oui !

Image

Image

Eh ben... Eh ben... !!!

et dire que ya tellment de malheureux qui soufre de pauvreté dans le monde arabe, s'ils pouvaient les aider au lieu de tout ces projet a la con

Vous voulez voir d'autres projets à Dubai ?
Cliquez ici:
http://www.linternaute.com/savoir/diapo ... rina.shtml

Image
FaLLa
Modératrice
Modératrice

Messagede najoua le Mer 25 Jan , 2006 14:55

salut falla ca va? j'éspère bien ainsi ta famille ::fleur:: , ben oui tu as raison,moi j'ai déja vu ce projet ds la télé et je suis d'accord avec toi ::cigare:: ya tellment des gens qui soufrent enormement de la pauverté surtt nous sommes des muslumans :!: :!: :!: vraiment c'est daommage ::non-non:: olah yhadi oumma sayidna MOHAMED
Image
najoua
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede cherazade le Mer 25 Jan , 2006 15:10

salut Falla

Ils exagèrent toujours dans ce qu'il font quand on voit les hotels de luxe extreme, cette piste de ski intérieur,...des choses qu'on a même du mal à imaginer.

Alors il est vrai qu'il y'a temps de pauvreté dans le monde ::non-non:: il faut aider ceux qui sont dans le besoin ou lieu de faire tant d'excès et de gachis
cherazade
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede moun le Mer 25 Jan , 2006 16:10

J'avais vu un documentaire sur Doubay, j'en étais toute retournée. Tant que l'argent coule à flot, ils ne ressentent pas l'idée même d'aider les plus miséreux. On verra bien quand ce ne sera plus le cas, là ils pourront réfléchir de leur actes. Ce sont pourtant des musulmans :| , en tant que tels, ils se doivent de les aider un chouilla. ::non-non::

Image
Image
moun
Modératrice
Modératrice

l'argent ne fait pas le bonheur

Messagede zouzou le Mer 25 Jan , 2006 16:17

Ei dire que c'est un pays musulman. Au lieu de penser à aider les pauvres qui meurent de faim , qui souffrent de la guerre , comme en Irak ou en Tchéchéni, ils font comme les européens, gaspillent leurs argents aux loisirs et je pense que ce sont plutôt les étrangers installés là-bas qui y bénéficient. Les habitants eux-mêmes pensent à autre chose que de gaspiller leurs argents à faire du ski.
zouzou
Membre habitué
Membre habitué

Messagede omo_chakir le Mer 25 Jan , 2006 17:48

salut Falla

merci pour ce site, autant j'étais fascinée par certains projets dévelloppés à dubai avec mon oeil d'architecte, autant je suis triste tout comme vous de voir tant de gaspillage alors que des millions de gens ne trouvent pas quoi manger ::non-non::

c malheureux mais vrai, c comme dans nos pays sans aller trop loin les gens les plus fortunés sont les gens qui n'ont même pas le temps de penser aux pauvres et à leurs besoins, et c dommage car s'ils faisaient chacun un geste il y aurait moins de pauvres dans le monde ::cigare::

mais pour dubai et comme a dit zouzou j'ai appris que de plus en plus d'etrangers vivaient làbas et dans les grands boulevards on ne voit plus que les étrangers, alors on peut dire qu'ils sont en train d'envahir petit à petit le pays en investissant en plus, c un peu un genre de colonisation indirecte ;) et nos chers frères musulmans se laissent faire :roll: et ne s'en rendront compte que trop tard malheureusement ::non-non::

enfin allah yahdi makhlak ossafi
Image

La cuisine dans le sang
omo_chakir
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede rosedessables le Mer 25 Jan , 2006 18:19

salut à toutes,

Comment allez-vous ?

Je suis d'accord avec ce qui a été dit par vous toutes.

ça me désole franchement. J'en ai vu des émissions sur le golf persique et je peux vous dire, à mon avis, l'argent n'est qu'un détaille pour eux à partir du moment que le projet qu'on leur propose soit intéressant et satisfaisant pour leur personne.

Quand je pense qu'ils se proclament les exemples de l'application de l'islam alors qu'à côté l'argent leur brûlent les doigts pour créer je ne sais quels bâtiments qui ne serviront même pas pour des causes plus importantes dans le monde.

Je suis révoltée car ils ont vraiment rien d'autres à faire que de jeter des millions de dollars par les fenêtres alors qu'ils serviront plutôt à aider des pays en difficultés et leurs populations.

Sur ce,

A bientôt.
Image

UN PEUPLE QUI IGNORE SES RACINES EST UN PEUPLE EGARE.

LE FUTUR DEPEND DU PASSE A TRAVERS LE PRESENT.
rosedessables
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede b_rahma le Mer 25 Jan , 2006 18:46

Je crois qu'il pense à un ski vers l'enfer.
L'argent

Ça peut vous acheter une maison
mais pas un chez-soi.

Ça peut vous acheter un lit
mais pas le sommeil.

Ça peut vous acheter une montre Rolex
mais pas le temps.

Ça peut vous acheter un livre
mais pas le savoir.

Ça peut vous acheter un job de président
mais pas le respect.

Ça peut vous acheter des médicaments
mais pas la santé.

Ça peut vous acheter du sang
mais pas la vie.

Que Dieu nous couvre de sa patience et la sensibilte pour sentir le mal des autres
[updown]Rahma :fleur [/updown]
b_rahma
Membre
Membre

Messagede minatou le Mer 25 Jan , 2006 19:17

salut les filles je trouve que c'est très grave ce qu'il font

rabi i yhadioum
minatou
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede Ana le Mer 25 Jan , 2006 19:40

Des depenses enormes pour le plaisir, ont-ils deja satisfait les besoins necessaires pour leurs peuples: education, social, sante, centres de recherche?
Ces projets enormes sont construits par des malheureux travailleurs de l'inde, pakistan et de la chine.

tu as raison FaLLa, l'argent peut realiser que certaines choses.
Sans centres de recherche pour la science et la technologie, ces gens auront toujours besoin des pays developes.
Le plaisir dont ils vivent c'est comme une boule de mousse de savon. un jour il n'en restera rien.
Ana
Membre
Membre

Messagede reglise le Mer 25 Jan , 2006 22:14

ben vous voyez les filles! moi ça me fait éclater de rire.

et dire que je ne peux même pas faire les soldes, parceque ma voiture a fait des siennes !!!!

je suis de ceux qui disent que l'argent ne fait pas le bonheur mais vous pouvez me croire il y contribue vachement!

Image
Image
reglise
Membre Chef
Membre Chef

Messagede Ana le Mer 25 Jan , 2006 23:40

a mon avis tout est relative. les soldes peuvent etre un plaisir pour quelqu'uns et des necessites pour les autres qui n'arrivent pas a acheter quoique ce soit pendant toute l'annee.
oui l'argent contribue vachement mais il ne remplace jamais a 100% ce que Dieu a donne gratuitement aux humans, disons le bonheur, sante, etc.
Ana
Membre
Membre

Messagede reglise le Mer 25 Jan , 2006 23:53

ana, je ne parle pas de remplacer l'argent par quoi que ce soit!

comparons ce qui est compable sinon l'échange risque d'être sterile!!
Image
reglise
Membre Chef
Membre Chef

Messagede hamid le Jeu 26 Jan , 2006 00:42

salut falla..t as vraiment raison que l argent ne peut pas faire le bonheur. ::non-non:: donne tout l argent du monde à l homme de la photo qui pése 546kg ..tu crois que ca va lui faire du bonheur....????..mais pour les arabs..je te dis pourquoi ils sont en retard ...avoir la chose.. c est aps un probleme.. ::null:: mais le probleme c est savoir comment la rendre utile............ ::magazin ..et aussi c est de savoir comment avoir la bonne chose.. ::nettoyage
si t as de nombreuses richesses donne de ton mieux et si t as rien donne de ton coeur
hamid
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede siham17 le Jeu 26 Jan , 2006 00:42

salut tout à fais d'acord avec vous mais il faut pas oublier que l'argent ne peux rien faire et ceux qui gaspient l'argent pour rien seront punis et c à ça qu'il faut penser
siham17
Membre
Membre

Retourner vers Discussion libre