astuces pour avoir de belle lèvres

Vous pouvez discuter de tout ce que vous voulez ici

Modérateur: Modératrices

BELLES LEVRES

Messagede zouzou le Mer 15 Fév , 2006 11:02

que ne ferait pas la femme pour être belle et trouver un bon prétendant, heureusement que ces coutumes ont tendance à disparaître, surtout les femmes qu'on mutiliées génitalement pour qu'elles toujours pures.
zouzou
Membre habitué
Membre habitué

Messagede FaLLa le Mer 15 Fév , 2006 12:23

leila a écrit:Image BEURKKKK

Moi qui croyais que tu allais mettre une vraie astuce pour mes ptites levres qui sont justement gercées

je vais te donner deux petits astuces leila, c'est ce que je fais moi et je t'assure que ca marche, tu devrai toujours avoir de l'huile d'amande chez toi tu mets une petite touche sur tes lèvre et voila, sinon plus simple encore c'est l'huile de table pour friture ça aussi est eficace

essaye ça et tiens moi au courrant ::super::
Image
FaLLa
Modératrice
Modératrice

Messagede reglise le Mer 15 Fév , 2006 12:25

j'ai vu zouzou, un documentaire sur l'exision en afrique et en france, c'est à te donner froid dans le dos. C'est bien au delà de la barbarie. j'ai même vu une mère qui a souffert de sa propre exision, faire pratiquer les mêmes actes sur ces propres filles, elle explique en détails comment elles procedent, c'est une horreure. elle a sorti un bouquin dessus, certainement pour se donner bonne conscience, mais le mal est fait!
la vie et le corps de nos filles n'appartient pas aux parents. pfffffffffff!
Image
reglise
Membre Chef
Membre Chef

excision

Messagede zouzou le Mar 21 Fév , 2006 10:29

eh oui tout ce que tu as vu sur le documentaire est bien réel. Celà se pratiquait au Sénégal, mais depuis qqles années une loi qui l'interdit et les femmes qui ont subi cette mutilation ont formé des associations et font des émissions à la télévision pour combattre celà et parler des causes néfastes que celà peut engendrer. Mais il faut dire qu'il y a des mères de famille qui y croient toujours et qui excisent leurs filles en cachette. C'est vraiment affreux et ces enfants en souffriront toute leur vie.
zouzou
Membre habitué
Membre habitué

Précédent

Retourner vers Discussion libre