besoin de reconfort

Vous pouvez discuter de tout ce que vous voulez ici

Modérateur: Modératrices

besoin de reconfort

Messagede bouchrak le Mer 04 Jan , 2006 13:43

bonjour a vous tous je sait que ca na rien a voir avec le site mais javais besoin de reconfort je vient dapprendre ke ma belle mere a le cancer des ovaires elle a 70 ans et doit rentre a lhopital le 19 janvier jai peur kel ne supporte pas encore une operation ou ke sa sagrave yen a til parmis vous ki ont eut dans leur entourage la meme experience et ki se sont sortit et ki pourrait me parler de levolution de la maladie jai chercher dans des sites mais ca reste vague et je sais kelle ne nous dit pas tout mais je voit bien kelle est tres effrayee merci de me repondre bouchra
bouchrak
Membre habitué
Membre habitué

Messagede moun le Mer 04 Jan , 2006 14:18

salut Bouchra :mrgreen:

Tout d'abord, je tiens à te dire qu'ici tout le monde te soutien ::oui-chef:: . C'est très sérieux ce qui se passe pour ta belle mère, à mon avis elle devra avoir recours à l'abblation de ses ovaires et peut-être subir une chimio thérapie qui peut s'avérer chez certaines pesonnes très lourd à supporter (pertes de cheveux, nausées etc). C'est une oprération qui devrait se dérouler bien normalement, enfin je l'espère. Il est vrai que son âge pourrait être un handicap pour la rémission. Mais je pense qu'elle sera suivie de ce côté à l'hôpital.

Tiens nous au courant des évolutions, nous sommes très sincèrement désolés pour ce qui lui arrive.

:kiss :fleur
Image
moun
Modératrice
Modératrice

Messagede reglise le Mer 04 Jan , 2006 14:28

je suis de tout coeur avec toi bouchra,

le fait qu'on accepte de lui faire subir une opération c'est que le corps medical pense qu'il y'a des chances à la guerrir (sinon, ils ne perdent pas leur temps en general).

des moments dures vous attendent, elle aura besoin de votre soutien moral et nous ici on s'occupera du tien.

toutes mes pensées vont vers toi et ta famille!
tant qu'il y'a de la vie, il y'a de l'espoire!
Image
reglise
Membre Chef
Membre Chef

Messagede minatou le Mer 04 Jan , 2006 14:31

salut ma soeur

Comme la si bien dit moun nous te soutenons à 100%

Moi je ne connais pas cette maladie, mais ce sont des épreuves d'ALLAH le tous puissant ,il ne faut surtout pas désèspérer et faire des dou3a pour elle, j'en ferais inchallah.
Et j'éspère que tous ceux qui liront ton message le feront inchallah.
Il faut avoir confiance en dieu.

Et TLAB RABI I CHAFIA OU MOUSLIMINE JEMI3EN ::priere::
ALLAH i3tekoum sbar ma soeur

et tiens nous au courant :kiss :kiss :kiss
minatou
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede bouchrak le Mer 04 Jan , 2006 14:50

merci a toute ca me fait chaud au coeur cest vrai allah est le seule en ki on doit se retourner et heureusement etant tres croyante et pratiquante nous prieront pour elle merci de consacrer des priere douha pour elle et jespere kelle ne souffrira pas trop surtout ke mon mari est completement deboussoler etant le dernier dune famille de 8 enfant il faut ke je gere jespere grace a dieu ke tout ira pour le mieu merci encore les fille pour votre solidarite amicale mais surtout musulmane je vous en suit tres reconnaissante
bouchrak
Membre habitué
Membre habitué

Messagede hasna le Mer 04 Jan , 2006 14:50

salut

ton message ma toucher beaucoup Bouchra ::petites-larme:: , je n'ai aucune idée sur ce maladie mais ma soeur notre coeur avec toi allah yechafiha yarreb , je vais demande a notre Dieu pour que ta grande mère soit bien inchallah

j?ai fait une recherche sur se malade cancer des ovaires , essayer de voir se lien ma soeur

http://www.css.ch/fr/home/privatpersone ... m?letter=C

yarrebi tachfi cette grande mere yarreb, et je vous souhaite a elle une langue vie en bonne forme et santée inchallah, bon établissement a ta grande mere inchallah

:fleur

hasna
hasnaa du casa
hasna
Membre Chef
Membre Chef

Messagede minatou le Mer 04 Jan , 2006 15:33

ya pas de quoi ma soeur c'est tout à fait normale, en tant que musulmans ,nous devons nous serrer les coudes.

Et nous pensons à toi en éspèrant que sa passera et sa sera qu'un mauvais souvenir inchaallah .
Et soit forte pour réconforter ton mari et surtout ne pas baisser les bras.

JE TE SOUHAITE BCP DE COURAGE MA SOEUR

ALLAH I3TEKOUM SBAR AMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :kiss :kiss :kiss :kiss
minatou
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Retourner vers Discussion libre