a vous tous je sait que ca na rien a voir avec le site mais javais besoin de reconfort je vient dapprendre ke ma belle mere a le cancer des ovaires elle a 70 ans et doit rentre a lhopital le 19 janvier jai peur kel ne supporte pas encore une operation ou ke sa sagrave yen a til parmis vous ki ont eut dans leur entourage la meme experience et ki se sont sortit et ki pourrait me parler de levolution de la maladie jai chercher dans des sites mais ca reste vague et je sais kelle ne nous dit pas tout mais je voit bien kelle est tres effrayee merci de me repondre bouchra

. C'est très sérieux ce qui se passe pour ta belle mère, à mon avis elle devra avoir recours à l'abblation de ses ovaires et peut-être subir une chimio thérapie qui peut s'avérer chez certaines pesonnes très lourd à supporter (pertes de cheveux, nausées etc). C'est une oprération qui devrait se dérouler bien normalement, enfin je l'espère. Il est vrai que son âge pourrait être un handicap pour la rémission. Mais je pense qu'elle sera suivie de ce côté à l'hôpital.

, je n'ai aucune idée sur ce maladie mais ma soeur notre coeur avec toi allah yechafiha yarreb , je vais demande a notre Dieu pour que ta grande mère soit bien inchallah