etes vous du matin???

Vous pouvez discuter de tout ce que vous voulez ici

Modérateur: Modératrices

matin

Messagede ilham95 le Lun 14 Nov , 2005 23:29

ba si jte dit ke je ne ss pa encore mariée et ke je ne travail pas? tu comprends pkoi le ménage est devenu une passion pr moi?lol!!!
et g déjà 23 ans j'imagine ke qd je serai mariée ac mari et enfants ca sera pire!!!!!!!!!lol
ilham95
Membre
Membre

Messagede jamila le Mar 15 Nov , 2005 03:34

hoooo alors moi perso je suis pas une grosse dormeuse jme couche souvent vers 03h des fois plus tot je vous rassure mdrrrr et je me lève a 7h15 sauf le week end je me repose plus tard (10h30) et peu importe mon nombre d'heures de sommeil je suis tjrs de bonne humeur ;)
jamila
Membre
Membre

Messagede MLK le Mar 15 Nov , 2005 12:50

comment tu fais pour etre de bonne humeur en te couchant a 3h du mat et en te levant vers 7h???
MOI JE SERAIS NAZ!
MLK
Membre
Membre

Messagede baija le Mar 15 Nov , 2005 15:51

salut

moi, je me couche tard dormir et je me lève tôt. Fini les graces matinées depuis qu'on a eu nos enfants :-) mais je m'en plains pas (hamdoulilah).
baija
Membre
Membre

reveil matinal

Messagede AdsBot [Google] le Mar 15 Nov , 2005 17:12

slt moi d abitude je me couche vers 10 heurs maxi 11 heurs et je me reveil par habitude vers 7 heurs maxi 8 heurs voila pour que je soit on forme le matin et ne pas etre de mauvaise humeur en ce qui concerne mes activités habituelle si je vais pas en fac je prefere rester chez moi pour seurfer sur internete ou bien réviser mes lecons si non j adore regarder les filmes americains sur la télé ou sur un CD VOILA C EST MOI :?: :oops:
AdsBot [Google]
Membre Chef
Membre Chef

Messagede salahchakor le Mer 16 Nov , 2005 00:21

Je me couche trop tard car je passe le temps à écrire et à lire, et je me réveille tôt le matin pour aller travailler.

La vie sans production n'a aucun sens.
Salah Chakor, directeur ITHT, Ecrivain et consultant en tourisme, membre de FIJET ,AMFORHT et EURHODIP.
http://www.salahchakor.com
salahchakor
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede jamila le Mer 16 Nov , 2005 04:00

MLK a écrit:comment tu fais pour etre de bonne humeur en te couchant a 3h du mat et en te levant vers 7h???
MOI JE SERAIS NAZ!

c simple je suis habituer puis moi pour me mettre de mauvaise humeur c cho mdrrr faux etre courageux car je suis tres tres rarremenet si se n'es dire jamais de mauvaise humeur hihihihihi
jamila
Membre
Membre

Tout est relatif

Messagede salahchakor le Mer 16 Nov , 2005 14:12

En fait, dans la vie les comportements différent de personne à personne, et ce en fonction de la personnalité, de l'éducation, du caractére......etc.
Effectivement, il y a des gens qui ne sont que rarement en mauvaise humeur, ce sont des gens à tempérament modéré, calmes.....

De même en ce qui concerne le nombre d'heures de someil, c'est aussi une nature qui différe d'une personne à une autre, car Dieu quand Il crée 4 milliars d'Hommes ( Femmes et hommes), Il les a crée tous avec un caractére individuels, contraiment à une maison de fabrique qui na peut que pondre des machines stériotypées
Salah Chakor, directeur ITHT, Ecrivain et consultant en tourisme, membre de FIJET ,AMFORHT et EURHODIP.
salahchakor
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede MLK le Mer 16 Nov , 2005 19:20

salut !
et merci M. SALAH. pour votre réponse!
MLK
Membre
Membre

Le réveil matinal

Messagede salahchakor le Sam 19 Nov , 2005 13:13

Nos ancétres disaient: le réveil matinal vaut de l'or ( l'fiak bikri b'dhab mchri). Ce qui veut dire que les gens qui veulent réussir dans leur ,vie doivent se réveiller tôt le matin, car avec le réveil matinal on gagne du temps et se sent gaî..
salahchakor
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede petite-fleur le Mer 23 Nov , 2005 00:01

Assalamou'alaykoum les lèves tôt! :fleur

Moi je dors très tard comme la plus part d'entre vous càd vers minuit, le problème c'est que mon fils de deux ans et demi dors en même temps que moi! Et oui je sais c'est choquant! résultat je suis épuisé et je n'ai pas une seconde à moi!

Pour ce qui est du lever, il faut tout d'abord savoir que je me réveille plusieurs fois dans la nuit à cause de la petite dernière, puis enfin pour prier alfajr ::priere:: et enfin je me rendors...et oui miam miam encore un bon crosto jusque neuf et parfois même dix heures! Mais franchement, ne m'enviez pas car se réveiller !plusieur fois dans la nuit ca casse vraiment le someil!

Sinon dernière chose, j'ai horreur des réveille brusque! Je me lève avec un mal de tête et de très mauvaise humeur! et c'est de nouveau partis pour une journer de :idea: de ::oeufs:: de ::nettoyage et de :tricot et ca :bronze ce sera peut être dans quelques mois inchaaLah! ;)
petite-fleur
Membre
Membre

Messagede salahchakor le Mer 23 Nov , 2005 23:46

pour prévenir ces dérangements, il est important d'organiser son temps. Laisser un enfant réveillé à côté de vous jusqu'à mnuit n'est certainement pas bon pour sa santé. Les enfants doivent dormir le maximum pour leur assurer une meilleure croissance.
salahchakor
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Précédent

Retourner vers Discussion libre