Merci Omo_Chakir

Vous pouvez discuter de tout ce que vous voulez ici

Modérateur: Modératrices

Merci Omo_Chakir

Messagede faridelha le Jeu 02 Fév , 2006 20:17

Voila, je voulai le faire depuis un moment, mais bon, j'avais pas trop le temps.

Donc je Tiens à remercier Specialement Omo_Chakir, qui à bien embelli notre liste de recette et avec de superbes photo de ses créations que j'avou me donne envi de toutes les manger: :kiss

Encore Merci mille fois pour tout tes effort Omo_Chakir

je remerci biensure tout ceux qui participe aussi à l'évolution de notre chèr site.
Image
faridelha
Webmaster
Webmaster

Messagede wiwi le Jeu 02 Fév , 2006 20:30

ben bravo à ma chère soeurette!!!!
et je crois qu'elle mérite le titre de chef suprême car à mon avis ce ne doit être décerné qu'aux membre très actifs en cuisine surtout car c'est le sujet du site !! c'est logique non ???
et pour les membres actifs mais pas en cuisine je crois qu'il faudrait créer un titre spécial. mais ce ne sont que de simples suggestions à vous de voir.
à +
et gros gros bisous à toi ma chérie!!!! :kiss :kiss :kiss
wiwi
wiwi
Membre
Membre

Messagede omo_chakir le Jeu 02 Fév , 2006 20:33

Image BEAUCOUP CHEF

C UN HONNEUR POUR MOI VRAIMENT
QUAND J'AI VU CE MESSAGE DE REMERCIEMENTS J'AI RESSENTI UNE TELLE FIERTE MERCI C TROP TOUCHANT

J'ESPERE ETRE TOUJOURS A LA HAUTEUR ET PARTAGER DE PLUS EN PLUS DE BONNES CHOSES A VOUS TOUS

VOUS NE POUVEZ PAS SAVOIR COMBIEN JE ME SUIS ATTACHEE A VOUS TOUS ET A CE MERVEILLEUX SITE

ENCORE UNE FOIS MERCI FARID ET C NOUS QUI DEVONS TE REMERCIER POUR NOUS AVOIR PERMIS DE NOUS CONNAITRE ET DE PARTAGER TANT DE BONNES CHOSES

Image
Image

La cuisine dans le sang
omo_chakir
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede najoua le Jeu 02 Fév , 2006 21:21

salut Imagemerci farid tu as raison omo chakir merite ca,je suis telment heureuse pour toi ma chere et aussi fiére de toi comme mon chakirito ;) ImageImageImageencore une fois je te dis bravo ma chere omo chakir
Image
najoua
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede hamid le Jeu 02 Fév , 2006 21:29

salut
oui t as raison ma soeur.. ::super:: toute la famille du site dois remercier ..farid..pour la bonne ocasion qu il nous a donné pour se connaitre ..et partager de tout se qu on a de bonnes et mauvaises choses
::merci ::merci .tbarkalah a3lik farid je suis tres tres fier de toi..et aussi je suis fier de toute la famille du site..khamssa wakhmiss a3lina...et merci pour omochakir . rimane.falla .najoua..hasna.rosedessables.ayadouaa..etles autres
bla bikom makayan walo
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=ge6ajs8.gif]Image[/url :fleur ::bouquet:: :kiss
si t as de nombreuses richesses donne de ton mieux et si t as rien donne de ton coeur
hamid
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede FaLLa le Jeu 02 Fév , 2006 23:43

Image tous le monde

ce poste est une bonne initiative farid ::super::

merci a la générosité d'omo chakir, elle nous fait partager chaque jour ces délices avec amour, on le sens a travers ses messages tendres..

Image

j'espère chère nawal que tu va contunier sur cette voie pour enrichir ce site et le faire vivre le plus longtemp possible, et on est toute avec toi, et de mon coté j'essaye de participer d'une façon ou d'une autre car je tiens a ce site aussi, Image

vous representez pour moi la famille ou les amis avec qui je pourrai passer d'agréable moment alors je vous remercie pour ca

Image
Image
FaLLa
Modératrice
Modératrice

Messagede ayadouaa le Jeu 02 Fév , 2006 23:58

salut OMOCHAKIR ON MON TOUR DE TE DIRE MERCI DE TES BEAUX PLATS CHAQUE JOUR EN COULEUR TU NOUS RECHAUFFE AUSSI BIEN NOS SITES NOS RECETTES ET NOS YEUX AVC TES DELICES TU MERITES COMME MEME LE PREMIER PRIX DU MEMBRE TRES TRES ACTIF DANS NOTRE SITE MOI JE VAIS TESTER TES RECETTES FACILEMENT PUISQUE TU NOUS LES ACCOMPAGNE TOUJOURS EN PHOTO ::merci ::merci ::merci ::iloveyou::
c´est le regard qui fait le monde
ayadouaa
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede rimane le Ven 03 Fév , 2006 00:33

[updown]Félicitation nawal [/updown]Image et mille merci pour tous tes effors Tu nous chavire avec tes plats tes mots doux MA ARWAAK WA MA ATYABAK
[updown][fade]ImageImageImageImage[/fade][/updown]
Délices sans frontires
rimane
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede minatou le Ven 03 Fév , 2006 00:35

ImageOMO CHAKIR

je rejoins tous les autres , pour te dire félicitations ,et :bravo tu le mérite

et j'éspère que tu continuras à nous donner de très bonnes recettes et de très belles photos

[scroll]TBARKELA 3LIK OU ALLAH I 3TEK SAHA[/scroll]
Image
minatou
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede reglise le Ven 03 Fév , 2006 09:54

oh oui! que tu nous as gaté avec tous ses plats, la prochaine fois on viendra tous chez toi en partager au moins un!

merci pour ta gentillesse, ta generosité, ta bonté et ta disponibilité!
Image
reglise
Membre Chef
Membre Chef

Messagede moun le Ven 03 Fév , 2006 10:22

Image omo_chakir :mrgreen:

Je joins tous nos membres pour te dire Image Tes plats nous font saliver de plaisir en les regardant. On voit toute l'attention et le plaisir de concocter toutes ces recettes dans tes photos. Je te soutiens à 100%, continues comme ça dans cette voie, c'est du pur bonheur.Image

ImageImage
Image
moun
Modératrice
Modératrice

Messagede LYS62 le Ven 03 Fév , 2006 10:48

salut OMO-CHAKIR
JE ME JOINS A TOUS LES MEMBRES POUR TE FELICITER.TU LE MERITES SINCEREMENT. :fleur :kiss
LYS62
Membre habitué
Membre habitué

bravo

Messagede latifata le Ven 03 Fév , 2006 11:56

bonjour omo-chakir,oui franchement bravo a toi je suis d'accord avec les amis,tu nous gate tellement!!tbarkallah alik,et allah ihafd lik chakir inchaallah et ikhali lik moul dare in challah ou ikhalik lih ya rabbi amine;en tout cas bravo
latifata
Membre
Membre

Messagede bouchrak le Ven 03 Fév , 2006 12:25

bravo omo chakir de faire partager te srecette en photo merci et de repondre aussi a tout les message tu est tres soigneuse :kiss et explique tres bien tes recette en plus elle sont tester jaime beaucoup ta diversiter :fleur tabaklala alik
ImageImage
bouchrak
Membre habitué
Membre habitué

Messagede sad le Ven 03 Fév , 2006 12:42

Merci beaucoup pour tes recettes Omo-chakir, elles m'ont permit de varier mes plats.

C'est vrai que tes recettes sont toujours des délices et des succès.

Félicitation tu es un grand chef, continue a nous envoyer tes chefs d'oeuvres.

Bisous

Sad
sad
Membre
Membre

Suivante

Retourner vers Discussion libre