voilà ,je visite ce cite depuis le ramadan.je n'intervient pas au forum que ces derniers temps.
j suivis tout ce qui est écris et je peux dire qu'il y a quelque remarque et je c pas si j raison ou non mais c mon avis avec tous mes respects aux membres du forum soit ceux qui interviennent ou les autres.
1ère remarque c pour faridelha: je voit que les membres augmentent en grades facilement; cà d en comptant le nombre de messages, alors que pafois ils ne disent que coucou, merci,et j'adors cette recette....alors qu'un chef cuisinier -je pense qu'il doit savoir un certain nombre de recettes.je propose de créer un compteur pour les recettes et si possible celle preferé par la plupart.
2ème remarque, je voit dans certains sujets il y a une sorte d'insulte alors que c leur avis et on doit respecter même si on est pas d'accord " on dit on arab ikhtilafo ara'y la yofsido lil wodi gadiya",je préfere exprimer son avis sans dire aux autres des mots touchants.
3ème remarque deja signalé par d'autre c que certains message sont sans reponses voir même inaperçu,pour koi vous ne partager les devoirs chacun de responsable doit suivre un thème.
je voit aussi que certains messages sont disparus du forum
parfois je pense que Dalila a raison quand elle a dit qu'on s'éloigne du sujet essentiel du forum "cuisine marocaine".
si je dis ça c parceque j'aime voir ce forum plus beau qu'autre.je vous jure que je consulte le forum chaque jours et plusieurs fois.je ne vous cache pas que j aimé ce forum dés ma première visite.en fin je vous souhaite un bon progrés.

mais je n'ai jamais vu d'insulte sur ce foum

frere
.