mon avis

Vous pouvez discuter de tout ce que vous voulez ici

Modérateur: Modératrices

mon avis

Messagede AdsBot [Google] le Dim 18 Déc , 2005 15:59

salut tout le monde!

voilà,je visite ce cite depuis le ramadan.je n'intervient pas au forum que ces derniers temps.
j suivis tout ce qui est écris et je peux dire qu'il y a quelque remarque et je c pas si j raison ou non mais c mon avis avec tous mes respects aux membres du forum soit ceux qui interviennent ou les autres.
1ère remarque c pour faridelha: je voit que les membres augmentent en grades facilement; càd en comptant le nombre de messages, alors que pafois ils ne disent que coucou, merci,et j'adors cette recette....alors qu'un chef cuisinier -je pense qu'il doit savoir un certain nombre de recettes.je propose de créer un compteur pour les recettes et si possible celle preferé par la plupart.
2ème remarque, je voit dans certains sujets il y a une sorte d'insulte alors que c leur avis et on doit respecter même si on est pas d'accord " on dit on arab ikhtilafo ara'y la yofsido lil wodi gadiya",je préfere exprimer son avis sans dire aux autres des mots touchants.
3ème remarque deja signalé par d'autre c que certains message sont sans reponses voir même inaperçu,pour koi vous ne partager les devoirs chacun de responsable doit suivre un thème.
je voit aussi que certains messages sont disparus du forum
parfois je pense que Dalila a raison quand elle a dit qu'on s'éloigne du sujet essentiel du forum "cuisine marocaine".
si je dis ça c parceque j'aime voir ce forum plus beau qu'autre.je vous jure que je consulte le forum chaque jours et plusieurs fois.je ne vous cache pas que j aimé ce forum dés ma première visite.en fin je vous souhaite un bon progrés.
AdsBot [Google]
Membre Chef
Membre Chef

Messagede faridelha le Dim 18 Déc , 2005 16:37

Bonjour Focus

premièrement :

Les grades, c'est juste une sorte d'animation pour le forum, j'aurai très bien pu donner d'autre noms à ces grades exemple : membre habitué, membre tres actif, etc..
j'ai ecris plus de 660 messages, sa veu pas dire que sa fait de moi un chef en cuisine, loin de la.

pour ta 2 ème remarque, mettre un compteur sur les recettes, ce n'est pas un problème sa, c'est fait en 5 minutes, d'ailleur, il en avai deja un, j'ai du l'enlever inconsciament, mais je vais le remettre.

pour les messages sans réponses, chacun répond au message qu'il veu, par contre on vas faire de notre mieu pour répondre au questions qui est tout a fait different, si tu me dit que l'on répond pas au questions, la c'est autre chose.

pour les insultes que tu a vu sur le forum, merci de me donner un lien vers un sujet ou il y a une insulte:
peu etre que j'ai loupé quelque chose.
Image
faridelha
Webmaster
Webmaster

Messagede faridelha le Dim 18 Déc , 2005 16:59

voila, le compteur à été mis sur les recettes

on peu voir le nombre de fois qu'un recette à été lu
Image
faridelha
Webmaster
Webmaster

Messagede FaLLa le Dim 18 Déc , 2005 17:16

::gene mais je n'ai jamais vu d'insulte sur ce foum
FaLLa
Modératrice
Modératrice

Messagede reglise le Dim 18 Déc , 2005 17:35

je ne pense pas qu'il y'ait eu des insultes sur le forum, mais effectivement, certaines, manquent de tolerance quand les avis divergent. et les paroles peuvent, peut être pas choqués, mais blesser ou offensser !! je pense notamment, à un échange sur le port du voile.

nous sommes tous et toutes differents, et quelle richesse que de partager des parcelles de ce que nous aimons ou ce que nous sommes.

d'autre part, je trouve amusant, tous ses grades qui montent à vitesse grand V, je le prends au second degré, et ne sommes nous pas là pour nous divertir et ne pas nous prendre au serieux ?

je trouve le site superbement bien conçu, dans la mesure où chacun y trouve son bonheur, les rubriques sont d'une grande richesse, de la cuisine, à la femme , puis de l'islam et coran aux blagues...

je me reconnais dans toutes ses rubriques, pas de raideur!!! c'est minant!.

je pense que farid a opté pour une grande richesse de sujets dans le site, du respect entre membres, de l'ouverture d'esprit, et une bonne dose de convivialité.
si le site ne traitait que de "cuisine-marocaine", je viendrais certainement bcp moins souvent. alors que là je me retrouve en petite communauté marocaine, c'est super chouette ça! non!

voilà pour mon petit avis perso.

j'espere focus, qu'on se croisera plus souvent!!
Image
reglise
Membre Chef
Membre Chef

Messagede nounou27 le Dim 18 Déc , 2005 18:37

salut a tous!!

je suis tout a fait d'accord avec toi réglise!! aprés tout c un forum! on é pas a l'armée!

moi je le trouve trés bien conçu, ce forum!
on peut y trouver toutes les recettes, marocaines et autres, et de plus on peut discuter de ce qui ns tiens a coeur! alors que demander de plus???

moi je vs dit bravo!!!

bisou a tous!!
nounou27
Membre
Membre

Messagede chahla le Dim 18 Déc , 2005 19:22

moi je vous dit bravo pour le site et le forum si sa déversiter qui fait son charme ils faut parler du tous ( cuisine,femme,islam,blague,.....)moi je le trouve trés bien je me trouve de dans ,et j'le visite 3a4 foix dans le jour.salam :fleur ::super::
chahla
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede salahchakor le Dim 18 Déc , 2005 19:57

Le forum est bien anilmé, bravo à tous les membres. Continuez, car c'est une maniére de créer un contact étroit entre les membres et de permettre à l'avenir d'organiser, et pourquoi pas une rencontre de tous les memmbres de ce forum.

Nous pouvons aussi créer une association, ce n'est pas difficile, il suffit de le vouloir.
Bon courage à toutes et à tous.
Salah Chakor, directeur ITHT, Ecrivain et consultant en tourisme, membre de FIJET ,AMFORHT et EURHODIP.
http://www.salahchakor.com
salahchakor
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede AdsBot [Google] le Dim 18 Déc , 2005 20:16

salam aliloum

message pour farid

ya un point que focus a cité concernant des messages suprimé ( ex: recette de noel posté par falla) une video aussi posté par la meme personne, peut-on savoir pourquoi ?

salam

ps: juste par curieusité, je te reproche rien.
AdsBot [Google]
Membre Chef
Membre Chef

Messagede FaLLa le Dim 18 Déc , 2005 22:39

bonjour frere

d'abord focus na pas citer les recettes suprimé mais juste les recettes qui n'ont pas eu de reponses

pour ma recette et la video on s'est expliké moi et farid et le probleme est réglé, et je croix que c'est normal k'une recette qui contenai de l'alcool sois suprimé de ce site, et malheureusment je n'ai pas fais attention a ca et d'ailleurs c'etais moi qui la suprimé
Dernière édition par FaLLa le Dim 18 Déc , 2005 22:56, édité 1 fois.
FaLLa
Modératrice
Modératrice

Messagede faridelha le Dim 18 Déc , 2005 22:40

Bonjour Ayman72 ou invité c'est comme tu veu

tout d'abord pour le message de FaLLa, ce n'est pas moi qui l'ai effacé.
pour la video, j'ai reçu un message d'un membre qui trouvai que
montrer une femme allaiter son fils étai choquant, donc pour lui faire plaisir, j'ai effacé la vidéo

troisiemement, je n'ai pas a me justifier, si j'efface un message ou video
Dernière édition par faridelha le Dim 18 Déc , 2005 22:48, édité 1 fois.
Image
faridelha
Webmaster
Webmaster

Messagede faridelha le Dim 18 Déc , 2005 22:42

et encore, pourkoi vous inscrire en tant que membre, si vous vous cachez deriere le nom D'invité
Image
faridelha
Webmaster
Webmaster

Messagede rimane le Dim 18 Déc , 2005 23:53

salut
Coucou tout le monde ...!!
Personnellement j'ai visité ce site pour la 1ere fois en mois de Ramadan sacré, et j'ai pas fais attention au forum et un jour je chercher à faire un blog de cuisine je tombe sur le site et biensur le forum et depuis je suis tombée amoureuse ::iloveyou:: .
Moi aussi j'ai cru au debut que le forum est fait seulement pour poster des recettes ,Maintenant je me régale en cherchant des sujet qui ferrons plaisir à mes ami(e)s .
Image
Délices sans frontires
rimane
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede AdsBot [Google] le Dim 18 Déc , 2005 23:57

me caché loin de la farid,et je vois pas pk me caché ? j'ai la meme adresse ip a chaque fois que je me connecte et donc avec invité ou aymen72 mon IP reste la meme pas vrai ? ;) (si tu veux savoir j'ai oublié mon mot de passe)

et puis je voulais comprendre pk suprimé certain poste et pas d'autre c tout, je t'agresse pas. et puisque tu es admin tu devrai pouvoir me repondre non ?

si tu ma mal pri je m'excuse.

pour zahra.

j'ai bien dis message suprimer et non recette suprimer ;)

avoue que ca ta enervé ?
AdsBot [Google]
Membre Chef
Membre Chef

Messagede reglise le Lun 19 Déc , 2005 00:56

où sont passées toutes mes petites étoiles ???!!!!!!

SNIF !SNIF !SNIF !
Image
reglise
Membre Chef
Membre Chef

Suivante

Retourner vers Discussion libre