NOTRE AMIE RIMANE

Vous pouvez discuter de tout ce que vous voulez ici

Modérateur: Modératrices

NOTRE AMIE RIMANE

Messagede reglise le Lun 20 Fév , 2006 15:58

coucou rimane,

J'ai envie aujourd'hui de te temoigner mon amitié, je pense que je ne suis pas la seule, n'est ce pas les filles?

Pour te dire, que tu es une fille en or, avec une sensibilité à fleur de peau, pleine de vie, joyeuse, avec beaucoup de tact et de finesse. et que même si tu passes une periode délicate, je tiens à ce que tu saches que je suis là!

Ne change surtout pas, parce que je t'apprecie comme tu es. tu as de très grandes qualités que beaucoup t'envieraient.

tendrement

Image

Et puis si tu nous fais un grand sourire je t'offre un p'tit gâteau, hein!

Image
Image
reglise
Membre Chef
Membre Chef

Messagede ayadouaa le Lun 20 Fév , 2006 16:05

salut HO QUE OUI REGLISE TU AS RAISON IL N´Y A PAS DE CUISINE MAROCAINE SANS RIMANE

Image
c´est le regard qui fait le monde
ayadouaa
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede oumlina le Lun 20 Fév , 2006 16:16

salut
mais qu'est ce qu'elle à notre chére rimane ::yo:: ::yo::
oumlina
Membre
Membre

Messagede moun le Lun 20 Fév , 2006 17:04

Et bien réglise :mrgreen: , je crois que tu as tout dit là !! qu'est-ce qu'on serait sans notre chère ghislaine hein !! Elle nous apporte que du bien sur le site. Image

Alors Ghislaine :mrgreen: surtout ne change pas, restes fidèle à toi même, c'est la meilleur chose que tu puisses faire. Tu nous régales avec tes recettes innovantes, avec tes messages tendres et pleines d'attentions envers nous, que demande le peuple :!: Moi je suis fière et heureuse de dire que ImageImage

Bon !! on va se le prendre maintenant ce café :!: :!: :lol: Image
Image
moun
Modératrice
Modératrice

Messagede omo_chakir le Lun 20 Fév , 2006 17:07

salut réglise

bonne initiative ::super::

rimane tout le monde passe par des moments difficiles et je t'avoue que c comme ça que par après on savoure encore plus les bons moments qu'on retrouve de nouveau

je te souhaite beaucoup de courrage et je te dis chapeau car tu as une grande responsabilité , tu veilles si bien sur ta maman et ta famille et tout cela sera fortement récompensé inchaallah par notre dieu tout puissant ::priere::

alors prend la vie du bon coté et saches que "kollo atin karib" inchaallah

ta passion de la cuisine doit d'ailleurs te donner du bonheur dans tes moments difficiles et toutes tes amies du site aussi avec leurs soutiens alors souries à la vie comme tu l'as toujours fais ::oui-chef::

:fleur :kiss
Image

La cuisine dans le sang
omo_chakir
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede morena le Lun 20 Fév , 2006 18:06

salut

TRES CHERE RIMAN,

JE NE SAIS PAS DE QUOI IL S'AGIT MAIS JE TIENS A TE DIRE QUE RIEN NE MERITE DANS CETTE VIE. ET COMME ON DIT APRES LE MAIVAIS TEMPS, LE BEAU JOUR.

ALORS MA CHERE JE TE LAISSE REPETER DO3A'A ZI NNOUN:

" LA ILAHA ILLA ANTA SOBHANAKA INNI KONTO MINZALIMIN". YOFRAJO AL HAMMO INSHA ALLAH.

PLEASE READ AYAT KORSI ET KHAWATIM SOURAT BAKARA. CA TE FERA DU BIEN BI IZNI ALLAH.

ALLAHOMMA YA MO'NISA KOLLI WAHID, WA YA SAHIBA KOLLI FARID WA YA KARIBAN GHAYRA BA3ID WA YA GHALIBAN GHAIRA MAGHLOUB YA HAYYO YA KAYOUM, YA ZAL JALALI WAL IKRAM IFRIJI LHAMMA 3AN OKHTINA GHIZLAINE WA ASALOKA AN TAJ3ALA KOLLA KADAIN KADAYTAHO LAHA KHAYRAN YA RAB, YA RAB, YA RAB.

AL HAMDOLILLAH RABI AL 3ALAMIN WA SALATO WA SALAMO 3ALA SAYIDI AL MORSALIN.

AMIN.

J'AI FAIS CE DOU3A'A 3INDA AZAN 3ISHA3 INSHALLAH MAKBOUL
WAL FARAJO KADEM

JE T'EMBRASSE FORT.
MORENA

morena
Membre
Membre

Messagede nourwladi le Lun 20 Fév , 2006 19:05

اللهم أنت ثقتي في كل كرب
وأنت رجائي في كل شدة
وأنت لي في كل أمر نزل بي ثقة وعدة كم من كرب يضعف عنه الفؤاد
وتقل فيه الحيلة وتعيى فيه الأمور ويخذل فيه البعيد والقريب والصديق ويشمت فيه العدو
أنزلته بك وشكوته إليك راغباً إليك فيه عمن سواك ففرجته وكشفته وكفيتنيه
فأنت ولي كل نعمة وصاحب كل حاجة ومنتهى كل رغبة
فلك الحمد كثيراً ولك المن فاضلاً بنعمتك تتم الصالحات
يا معروفاً بالمعروف معروف ويا من هو بالمعروف موصوف
أنلني من معروفك معروفاً تغنيني به عن معروف من سواك
برحمتك يا أرحم الراحمين وصلى الله على محمد وآل محمد وعجل فرجهم

voila ma chère rimane ce "do3a" est pour toi et je prie le bon dieu de t'aider incha allah,tu sais ,ma soeur que "maba3da al3osri yousra""on passe tous par des moments difficil ,on tombe mais on se relève très fort avec l'aide de dieu et je profite de cette occasion pour remercier et rendre ommage à omo-chakir qui me soutien toujours et je lui dis tu es une femme formidable et une vrai soeur comme on dit "roba akhine lame talidho omoka",encore une fois on prouve qu'on est une vrai famille que dieu nous protège et bon courage ma soeur
nourwladi
Membre
Membre

Messagede rosedessables le Lun 20 Fév , 2006 20:13

salut tous les amis et Réglise,

Comment allez-vous ?

C'est gentil, Réglise de penser à Rimane. Moi non plus je ne sais pas ce qui lui arrive mais je pense que c'est une mauvaise passe du moins je l'espère.

Dans la vie il y a des hauts et il y a des bas. On doit y faire fasse si on veut passer la vie sur terre le plus agréablement possible. C'est vrai que c'est diffcile mais on a pas le choix alors il faut affronter tous les obstacles. Et se manifester et dire qu'on est là et qu'on est capable de dépasser tous ceux-ci.

Rimane, ma chérie sois courageuse et n'abonne en aucun cas. Tu sais tu es notre rayon de soleil dans ce site et ne nous abonne pas. Tu es la joie, la gentillesse-même, la générosité. J'aime beaucoup te lire. Nous sommes là et nous sommes tes amis aussi alors si tu veux parler et si j'ai un moment, tu sais je suis à l'écoute.

Je souhaite de tout mon coeur que tu continue dans ta lancée car ça serai triste sans toi.

[scroll]Image[/scroll]
Dernière édition par rosedessables le Lun 20 Fév , 2006 20:48, édité 1 fois.
Image

UN PEUPLE QUI IGNORE SES RACINES EST UN PEUPLE EGARE.

LE FUTUR DEPEND DU PASSE A TRAVERS LE PRESENT.
rosedessables
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede cherazade le Lun 20 Fév , 2006 20:31

salut Rimane

De même, je ne sais pas de quoi il s'agit mais il est vrai comme l'a dit Rose on a tous à un moment ou un autre des hauts et des bas et il faut y faire face. Une seule chose pour surmonter au mieux cela, rapproche toi de Dieu soubhana wa ta'ala et tu te sentira beaucoup plus forte. Courage ma chère Rimane :kiss
cherazade
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede minatou le Lun 20 Fév , 2006 21:18

salut MA PTITE RIMANE

JE NE SAIS PAS CE QUI T'ARRIVE ,MAIS J'ESPERE QUE SE N'EST RIEN DE GRAVE.Image

NOS SOEURS ONT TOUT DIT. C'EST CLAIR QUE SI TU N'EST PLUS LA SA SERAIS TRISTE SANS TOI.

ALORS J'ESPERE JUSTE QUE C'EST UNE MAUVAISE PASSE.
ALLAH I 3OUNEK ET RAPPROCHE TOI DE LUI ,FAIT DES DOU3A ET TU VERRAS INCHALLAH SA VAS PASSER.

MI KOUN 3EL KHER

TA SOEUR QUI T'AIME
Image
minatou
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede FATIFLEUR le Lun 20 Fév , 2006 21:20

Image

Ma chere rimane,je ne sais pas de quoi il s'agit mais peut étre tu passes une periode difficile.concentre toi bien et ne te laisse pas emporter vers le desespoir.on t'as connu courageuse,sois forte,rien ne merite

Image
Image
FATIFLEUR
Membre habitué
Membre habitué

Messagede najoua le Lun 20 Fév , 2006 21:30

salut riman ca va? mais qu'est ce que tu as? :!: :!: :!: ta maman ca va j'espere? ecoute vraiment rien rien ne merite d'etre triste ds cette vie ,ya alah sobhanaho wa taala alors ne perde pas d'espoir et fait de dou3aa et tu verras et n'oublie surtt pas que nous sommes la avec toi alors sois forte ::elvis:: :kiss :fleur :fleur
Image
najoua
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede FaLLa le Lun 20 Fév , 2006 21:48

je ne vois pas de quoi il s'agit mais ne t'inquiètte pas rimane ce n'es q'une passade et tu va nous revenir avec ta grande joie de vivre

:kiss :fleur :kiss :fleur
Image
FaLLa
Modératrice
Modératrice

Messagede jiji74 le Lun 20 Fév , 2006 23:34

Salam tout le monde,
Moi non plus je sais ce qui arrive à notre amie rimane mais j'imagine que c'est un moment difficile alors du fond du coeur j'espère que tout finira bien inchallah pour toi, grâce à la miséricorde d'Allah (Ina baâda aloussri yousra), courage on est tous avec toi ! Image

jiji74
jiji74
Membre habitué
Membre habitué

Messagede rimane le Mar 21 Fév , 2006 00:29

ImageTout les monde !
On lisant vos soutiens j'ai eu les larmes au yeux ,vous etes vraiment adorables regilse ,moun ayadouaa,najoua,omo- chakir,jiji,falla,rosedessables,chahla,chahrazade,fatifleur,minatou,nourlwadi,morena,oumlina,jiji et tous mes amis du forum .
Votre soutien m'a bcp touché et je vous remercie sincèrement.

Parce que c’est grâce à vous
que je me permets d’y croire
Et si je tiens le coup
c’est part vos messages d’espoirs
Ils me transperçent
Véritablement
La plus belle des preuves
D’amitié et de soutient
S’écoule comme un fleuve
Dont l’eau se deverse de vos mains

Image

Image