proprete la nuit ?

Vous pouvez discuter de tout ce que vous voulez ici

Modérateur: Modératrices

proprete la nuit ?

Messagede sad le Lun 20 Fév , 2006 16:22

Bonjour,

Ma fille de 2 ans 1/2 est propre la journée et pendant les siestes mais pas la nuit.

Je vient de lui acheter un nouveau matelat qui à son plastique d'origine. Pensez-vous que je puisses l'utiliser durant son aprentissage de la propreté de nuit ou est il préférable d'acheter un protège matelat contre d'éventuelle fuite.

Merci de votre aide

Sad
sad
Membre
Membre

Messagede adjou le Lun 20 Fév , 2006 16:28

salut
ma chère sad, pour répondre à ta question personnellement, j'ai toujours gardé le plastique du matelas, quand on l'achète tout neuf, car avec un protège matelas les fuites arrivent à passer.

Petite astuce, que j'ai utilisé pour l'apprentissage de mes 2 enfants, j'évitais de leur donner beaucoup d'eau ou autre au moment du coucher, ou alors les emmener faire pipi avant de faire la sieste, j'espère que j'ai répondu à ta question. à bientôt.
adjou
Membre
Membre

Messagede sad le Lun 20 Fév , 2006 16:33

Merci Adjou,

Tu m'as beaucoup aider, le seul petit soucis c'est le bruit que fait le plastique à chaque fois que ma puce change de position.

As tu une astuce pour ça.

Sad
sad
Membre
Membre

Messagede hasna le Lun 20 Fév , 2006 17:48

salut Sad

Pour éviter le dérangement de ta petite c'est mieux d'acheter protége matelas et évitais de leur donner beaucoup d'eau ou bien les boissons au moment du coucher, et essayer de la réveiller une fois dans la nuit pour faire son pipi

hasna
hasnaa du casa
hasna
Membre Chef
Membre Chef

Messagede sad le Lun 20 Fév , 2006 17:53

Merci Hasna, pour toutes ces précisions

SAD
sad
Membre
Membre

Messagede cherazade le Lun 20 Fév , 2006 20:18

salut Sad

Je te conseil si ça ne l'ennuie pas à cause du bruit, c'est de garder le plastique sur le matelas. Un protège matelas traverse souvent. Moi j'ai un protège matelas et au dessus je rajoute des grandes serviettes pour ne pas que ça traverse et voila
cherazade
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede sad le Mar 21 Fév , 2006 10:31

Merci Cherazade,

Pour que ma puce ne soit pas gener par le bruit du plastique, j'ai poser sur ce plastique une couverture et pas dessus j'ai mis un drap house.

Et elle s'est très bien endormi.

Je voulais toutes vous remercier pour tous les bons conseils que vous m'avez donner, c'est mon premier enfant et cela fais toujours plaisir de recevoir des conseils de femme expérimenter

Je vous embrasses toutes

Sad
sad
Membre
Membre

Retourner vers Discussion libre