Vous dites ètre Accro à ce site vraiment ??????

Vous pouvez discuter de tout ce que vous voulez ici

Modérateur: Modératrices

Messagede rimane le Dim 25 Déc , 2005 05:11

salut
Elle est 03h10 du mat .Alors je suis accro ou pas?
Délices sans frontires
rimane
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede cherazade le Dim 25 Déc , 2005 12:00

salut

Il y'a une très grosse différence et tu a fais d'énormes progrès. Le site maintenant est vraiment bien : très attractif et divers c'est pour cela qu'on reste dessus car on ne s'ennuye pas. Si il était resté tel qu' avant moi je crois pas que j'aurai regardé longtemps car il n'y avait pas grand chose un coup d'oeil et c'est tout, pas plus.FELICITATIONS ::c::
cherazade
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede salahchakor le Dim 25 Déc , 2005 12:22

Si je dois erépondre, avant Farid, je dirais que la cuisine est une science de la vie et toutes nos habitutes y sont en qq sortes attachées.

La gastronomie est l'art qui regro^pe tous les svoirs faire et être de l'individu. Et donc cet art mérite tout de même de s'y interesser.
Salah Chakor, directeur ITHT, Ecrivain et consultant en tourisme, membre de FIJET ,AMFORHT et EURHODIP.
http://www.salahchakor.com
salahchakor
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede rosedessables le Dim 25 Déc , 2005 12:27

salut Farid,

Comment vas-tu ?

Je ne me rappelle pas d'être tombée sur cette page web du site.

Je trouves aussi que pour un début, ce n'est pas mal non plus.

Heureusement et avec persévérence, tu as amélioré le site et moi, comme tout le monde, je le préfère maintenant.

Je ne le dirai jamais assez, je suis ravie d'être tombée sur ce site, aujourd'hui j'en apprends tous les jours même si actuellement je me fais rare (je me rattraperais). Ce que j'apprécie aussi c'est qu'on parle de tout même si le thème principal est "la cuisine marocaine".

Voilà, je suis accroc quand j'ai un moment, je visite le site pour pouvoir m'informer sur les différents sujets qui ont été lancés.

Voilà,

Amicalement,

Rosedessables.
rosedessables
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede salahchakor le Dim 25 Déc , 2005 13:40

L'intérêt du site est aussi de pouvoir réunir les gens autour des thémes d'ctaualité et les motiver à les discuter pour echanger les points de vue. Ce site a aussi l'avantage de s'adresser aux jeunes issus des famiiles marocaines basées en Europe et de leur faire découvrir les traditions et la cultures, si riches de leur pays d'origine.
C'est aussi un moyen de dépaysement pour ceux qui ont souvent la nostagie de leur pays et de ses traditions. Alors le meilleur moyen de dépaysement et justement de faire de temps en temps la cuisine marocaine chez soi ne srait ce que les week end.

Et donc nous souhaitons pleins succès à ce site et du courage aux membres pour qu'ils puissent continuer à y participer massivement.

Nous souhaitons une année heureuse et prospére à toutes et à tous.
Salah Chakor, directeur ITHT, Ecrivain et consultant en tourisme, membre de FIJET ,AMFORHT et EURHODIP.
salahchakor
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede nanal le Dim 25 Déc , 2005 14:09

salut monsieur farid
tout d abord je veux te feliciter pour notre site (il est maintenant a nous) aussi.
on doit etre fier de ces debuts,c est comme si on vois la photo de son bebe de ses premier pas de ses premier paroles pas vrai.
j ai connu ce site il ya maintenant meme pas un mois et tu sais comment c est par un programme a la tv marocaine et oui par tv.
monsier farid encore une fois toute mes felicitations et merci pour tout les effort pour ameliorer de mieux en mieux notre chere cuisine marocaine

bonne fete de fin d annee a toi et a tous les menbres

::amoureu:: :fleur
nanal
Membre habitué
Membre habitué

Messagede salahchakor le Dim 25 Déc , 2005 14:16

Nous devons donc tous renouveller nos félicitations et notre soutien à M. Farid, le webmaster du site et nous lui souhaitons bonne continuation.

Vous pouvez compter sur Monsieur Farid.
salahchakor
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede faridelha le Dim 25 Déc , 2005 14:19

Merci a vous tous

Je suis prêt maintenant pour continuer a fond :lol: :lol: :lol:
Image
faridelha
Webmaster
Webmaster

Messagede salahchakor le Dim 25 Déc , 2005 14:21

Oui mon cher ami tu peux foncer, sans probléme, nous te suivrons, sans relache.

Bon courage.
salahchakor
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede Nada le Dim 25 Déc , 2005 21:17

salut ,
biensûr c'est trés différent, ça été simple maintenant c'est beaucoup plus mieux. Je te félicite Farid pour les efforts que tu a fait pour rendre ce site le meilleur.

:bravo ::oui-chef::
Nada
Membre
Membre

Messagede salahchakor le Dim 25 Déc , 2005 23:24

Oui Nada t'a raison, nous devons épauler Farid pour aller de lavant dans son bolo.

Alors faisons le nécessaire.

Bonne année et bonne santé Chére Nada. Et bonne nuit.
salahchakor
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede brigitte le Lun 26 Déc , 2005 00:47

oui monsieur farid je vois que ce site sait beaucoup ameliorer biensur c'est grace a toi et sans oublier les filles
je te souhaite du fond du coeur bon courage bonne continuation bonne annee et meilleurs voeux

nawal
brigitte
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede Nada le Lun 26 Déc , 2005 01:10

salut
merci mr salah chakor je te souhaite aussi ainsi qu'a ta petite famille une bonne année pleinne de bonheur et de santé inchallah.
::oui-chef::
Nada
Membre
Membre

Messagede zouzou le Lun 26 Déc , 2005 10:07

je suis membre depuis presque un an, il y a beaucoup d'améliorations c'est certain félicitations pour tous les efforts consentis par l'équipe. Mais je peux dire que j'ai toujours été accro à ce site, qui a toujours été à l'écoute de ses membres.
zouzou
Membre habitué
Membre habitué

Précédent

Retourner vers Discussion libre