IT'S MY 5TH ANNIVERSARY!! NEED YOUR HELP

Vous êtes nouveau? Présentez vous sur ce forum, cela nous permetra de mieu vous connaitre et de mieu vous répondre surtout.

Modérateur: Modératrices

IT'S MY 5TH ANNIVERSARY!! NEED YOUR HELP

Messagede morena le Sam 11 Fév , 2006 10:34

salut TOUT LE MONDE,

EIH OUI 5 ANS DE MARRIAGE DEJA !!!!

Image

JE VOUDRAIS FAIRE UNE SURPRISE A MON MARI

Image

JE VOUDRAIS PREPARER UN DINNER LEGER CE SOIR ET J'AIMERAIS BIEN AVOIR DES IDEES.

MON MARI N'EST UN RALLAK ET NE MANGE PAS BEAUCOUP LE SOIR ALORS JE VOUDRAIS PREPARER UN DINNER A LA CHANDELLE DANS NOTRE JARDIN ET JE PENSE MEME INVITER QUELQUES AMIS....MAIS J'AI RIEN ENCORE DECIDE

I NEED YOUR HELP URGENT!!

MES AMIS JE COMPTE SUR VOUS

:kiss
BISOUS
morena
Membre
Membre

Messagede FaLLa le Sam 11 Fév , 2006 10:48

Image morena

ohh que c'est beau j'espère pour vous tous le bonheur du monde Image

il ya tellment de recettes faciles et bonne a la fois, donc ne te complique pas la vie surtout si ton mari n'ai pas un grand mangeur, je te conseil une petite entrée de poivrons grillé, puis coupé en petites lamelle et asaisoné d'une vinaigrette sans oublié biensur la decoration ;) avec uune petite salade

pour le plat principale et comme c'est le soir tu peux faire: http://www.cuisine-marocaine.com/postt2 ... 810cbee88f

clik sur le lien, si vous n'aimez pas le gout fort ne mettez pas du curry dans la sauce ca se sera encore meilleur

sinon prend un peu plus de temps pour fouiller dans les deux forums de recettes marocaine et recette du monde, tu verra ya pas mal de recette bonne et facile a la fois, là malheureusment je n'ai pas bcp d'idées dans la tête ;)
Image
FaLLa
Modératrice
Modératrice

Messagede FaLLa le Sam 11 Fév , 2006 11:03

aah g oublié le dessert tu peux si tu as le temp biensur lui préparer un petit gateau au chocolat sous forme de petit coeur si tu as le moule pour ca, c'est trés facile a faire et ca prend pas bcp de temps et tu ne risque pas de le rater, tu peux aussi utiliser des moules a muffin:

100g de chocolat
80g de beurre
1 grosse cuillère de farine
3oeufs
90 de sucre

préchauffer le four th 8 faire fondre le chocolat et le beurre,ajouter ensuite le sucre, les oeufs et la farine faire cuire 10mn et voila, facile non? tu peux rajouté un petit carré de chocolat blanc dans la pate une fois ke ce dernier est dans le moule tu aurra un petit coeur au chocolat noir fandant de chocolat blanc, c'est trés joli

dommage ke je n'ais pas la photo pour te montrer le resultat
Image
FaLLa
Modératrice
Modératrice

Messagede morena le Sam 11 Fév , 2006 11:17

Image ma cherie,

T'es un amourImage....merci pour ta reponse

Les 2 recettes sont vraiment geniales et tres faciles surtout le gataeux au chocolat. j'ai essaye d'imaginer un peu le look....ca va etre tres originale surtout si c'est en forme de coeur.

J'ai pas le moule a la maison. mais je vais sortir l'acheter cet apres-midi.

Merci encore une fois.....je t'embrasse fort..
morena
Membre
Membre

Messagede FaLLa le Sam 11 Fév , 2006 11:20

de rien ma belle, je suis la pour ça aussi et si je peux aider je n'hesiterai pas une seconde :kiss :kiss
Image
FaLLa
Modératrice
Modératrice

Messagede minatou le Sam 11 Fév , 2006 13:46

salut morena

FELICITATIONS A VOUS ET JE TE SOUHAITE TOUT LE BOHNEUR DU MONDE ET QUE SA DURE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE INCHALLAHImageImage
Dernière édition par minatou le Sam 11 Fév , 2006 14:12, édité 1 fois.
minatou
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede omo_chakir le Sam 11 Fév , 2006 13:51

salut MORENA

PUISQUE LES PROPOSITIONS DE NOTRE CHERE FALLA T'ONT PLUES JE NE VAIS TE DONNER D'AUTRES IDEES POUR NE PAS TE PERTURBER ET COMME CA TU NE RISQUES PAS D'ETRE HESITANTE ENTRE TELLE ET TELLE RECETTE ::elvis::

PAR CONTRE J'AI UN PETIT POEME POUR VOUS QUE TU PEUX LUI NOTER SUR UNE JOLIE CARTE PARFOIS CA A PLUS D'EFFET QU'UN BON PLAT :)

http://www.coeurdamour.com/val_11_raisons.html

VOICI LE LIEN ET J'ESPERE QU'ELLE TE PLAIRA

DE MA PART JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ET UNE LONGUE VIE COMMUNE PLEINE D'AMOUR DE BONHEUR ET DE JOIE Image
Image

La cuisine dans le sang
omo_chakir
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede morena le Sam 11 Fév , 2006 14:44

Salam

Merci Minatou et Omo-Chakir. ::oui-chef::

Mankono m3akon inshallah we me3a weladna j'mi3.

Omo-chakir....je t'en prie j'ai encore rien prepare donc tes suggestions me seront utiles. je vais aller acheter tt ce qu'il me faudra pour les recettes tt a l'hrs ::magazin

Pour le poeme rien a dire...et comme tu as dis c'est plus touchant qu'un bon plat. Je te felicite pour cette idee. :bravo

lahla yekhatikom.

::iloveyou::
morena
Membre
Membre

Messagede minatou le Sam 11 Fév , 2006 16:38

salut MORENA

[scroll]ya pas de quoi ALLAH I KHELIKOUM ENSEMBLE INCHALLAH[/scroll]

Image
minatou
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede najoua le Sam 11 Fév , 2006 21:51

ImageMORENA JE VIENS JUSTE DE VOIR TON MESSAGE ,BEN JE VOUS SOUHAITE TT LE BONHEUR DU MONDE ET ImageImagePOUR VOUS
Image
najoua
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede SERIEUX_ le Sam 11 Fév , 2006 23:06

salut MORENA JE VOUS SOUHAITE JOYEUX ANNIVERSAIRE ET UNE LONGUE VIE PLEIN DE BONHEUR ::bouquet::
SERIEUX_
Membre
Membre

Messagede hamid le Dim 12 Fév , 2006 03:35

salut morena
Image
je vous souhaite une tres tres longue vie pleine de joie et de bonheur
.
Image
ImageImage
Dernière édition par hamid le Dim 12 Fév , 2006 23:33, édité 1 fois.
si t as de nombreuses richesses donne de ton mieux et si t as rien donne de ton coeur
hamid
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede morena le Dim 12 Fév , 2006 09:07

Sabah el Kheir tout le monde,

Merci mes cheres freres et soeurs pour tous vos messages. c'est vraiment touchant.
Image

Alors notre anniversaire etait pas mal. J'ai prepare un dinner leger et sympa (des brochettes de poisson avec des crepes farcies avec des crevettes avec une sauce a base de sauce tomate et creme fraiche).
C'etait trop bon.

Falla... j'ai meme prepare le gateau au chocolat mais malheureusement je l'ai pas reussi.
c'est vrais il etait sous forme de coeur mais il n'etait pas comme je l'avais immagine. :oops:

C'est de ma faute, je l'ai laisse trop cuir et je crois j'ai utilise un moule assez large par rapport aux proportions indiques. J'ai essaye de camoufler un peu. je l'ai decore avec du chocolat blanc et des fraises.

Image

Mais la verite c'est ce dernier qui a donne un charme a notre soiree. On s'est bien eclates de rire.
Image
On l'a meme pris en photo comme souvenir tellement il etait TROP!!!. D'ailleurs je vais vous poster la photo des que je la scane.

L'essentiel on a passe une bonne soiree, on a bien rigole....Une vrais soiree qui sort de l'ordinaire.

Omo-Chakir ton idee a fait l'affaire aussi. Mon mari etait tres content du petit mot que je lui ai ecris et a ete touche.

Image

Et a la fin J'aimerais vous dire ma soiree etait reussie grace a vous tous et specialement Falla et Omo-chakir pour leures brillantes idees.

Image A VOUS TOUS.

MORENA
morena
Membre
Membre

Messagede LYS62 le Dim 12 Fév , 2006 10:30

bonjour MORENA

JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ET LONGUE VIE A VOTRE COUPLE.
Je vous souhaites à tous deux tout le bonheur du monde. :kiss :fleur
LYS62
Membre habitué
Membre habitué

Messagede omo_chakir le Dim 12 Fév , 2006 12:23

salut MORENA ::fleur::

JE SUIS CONTENTE DE SAVOIR QUE TOUT S'EST BIEN PASSE ::super::

ET TU SAIS POUR TON GATEAU COMME TU AS DIS IL A CREE DE L'AMBIANCE ET POUR REUSSIR DES FETES C SURTOUT LA JOIE ET L'AMBIANCE QU'ON FAIT QUI PRIMENT MEME SI DE BONS PLATS FONT TOUJOURS PLAISR MAIS JE SUIS SURE QUE TON MARI GARDERA UN BON SOUVENIR TOUT COMME TOI ET EN PLUS TON PETIT MOT IL LE GARDERA POUR TOUJOURS ALORS QUE LES PLATS UNE FOIS DEGUSTES ILS RESTENT DANS L'ESPRIT CERTES MAIS ::elvis::

EN TOUT CAS JE SUIS RAVIE D'AVOIR PU T'AIDER AVEC MA PETITE SUGGESTION ET J'AVOUE QUE POUR MOI CA A TOUJOURS ETAIT ESSENTIEL DE MATERIALISER LES MOMENTS IMPORTANTS PAR UNE PETITE CARTE UN POEME OU MEME QUELQUES MOTS QUI RESTERONT GRAVES A VIE :)

ENCORE UNE FOIS TOUX MES VOEUX DE BONHEUR MA SOEUR ::bouquet::

:fleur :kiss
Image

La cuisine dans le sang
omo_chakir
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Suivante

Retourner vers Présentation nouveaux membres