Sabah el Kheir tout le monde,
Merci mes cheres freres et soeurs pour tous vos messages. c'est vraiment touchant.
Alors notre anniversaire etait pas mal. J'ai prepare un dinner leger et sympa (des brochettes de poisson avec des crepes farcies avec des crevettes avec une sauce a base de sauce tomate et creme fraiche).
C'etait trop bon.
Falla... j'ai meme prepare le gateau au chocolat mais malheureusement je l'ai pas reussi.
c'est vrais il etait sous forme de coeur mais il n'etait pas comme je l'avais immagine.
C'est de ma faute, je l'ai laisse trop cuir et je crois j'ai utilise un moule assez large par rapport aux proportions indiques. J'ai essaye de camoufler un peu. je l'ai decore avec du chocolat blanc et des fraises.
Mais la verite c'est ce dernier qui a donne un charme a notre soiree. On s'est bien eclates de rire.
On l'a meme pris en photo comme souvenir tellement il etait TROP!!!. D'ailleurs je vais vous poster la photo des que je la scane.
L'essentiel on a passe une bonne soiree, on a bien rigole....Une vrais soiree qui sort de l'ordinaire.
Omo-Chakir ton idee a fait l'affaire aussi. Mon mari etait tres content du petit mot que je lui ai ecris et a ete touche.
Et a la fin J'aimerais vous dire ma soiree etait reussie grace a vous tous et specialement Falla et Omo-chakir pour leures brillantes idees.

A VOUS TOUS.
MORENA