merci à omo chaki,najoua.....pour votre soutien

Vous êtes nouveau? Présentez vous sur ce forum, cela nous permetra de mieu vous connaitre et de mieu vous répondre surtout.

Modérateur: Modératrices

Messagede zouzou le Lun 19 Déc , 2005 12:01

Mes condoléances à Asna et du courage dans cette dure épreuve que vous traversez
zouzou
Membre habitué
Membre habitué

Messagede hasna le Lun 19 Déc , 2005 12:31

salut mes soeurs

Merci beaucoup mes s?urs pour vos messages vraiment je suis dans ma famille, se site ma donner beaucoup de chose et le plus important c'est des s?urs qui sont géniale qui vive avec moi ma souffrance après la disparition de maman allah yerhamha, o yerhame jami3a amoyate al mouslimine,
Avant d?être membre dans se site parfois je me sens que je suis toute seule dans se monde lorsque je me sens que j?ai besoin de maman qui me manque beaucoup beaucoup, mais maintenant al hamdelellah car j?ai une grande famille au Maroc et à l?étranger
Mon 33anniversaires sera inoubliable pour moi, car j?ai le fêté avec ma grande famille C.M

Merci, merci merci beaucoup

::merci :kiss :fleur

hasna
hasnaa du casa
hasna
Membre Chef
Membre Chef

Messagede nourwladi le Lun 19 Déc , 2005 15:40

salut merci lis62et omona nadir allah yalahagna 3lihoum moumin comme vous dites,je tiens aussi à m'excuser auprès de nanal pour le chagrin que je lui est causé je n'ai pas publié le décé de mon père sur ce site exprés mais en répondant à une chère soeur que le sujet à était évoqué ,je trouve aussi qu'on doit partager le bonheur et la tristesse sur ce site ça soulage un peu et on ne se sent pas toute seule ,on est gribate ici certes mais si on est soutenu par des soeurs comme vous on sent moin lagorba le broverbe dit" roba akhin lam talidho omok" merci encore
votre soeur nourwladi
nourwladi
Membre
Membre

Messagede nanal le Lun 19 Déc , 2005 16:00

salut ana ahobokom fi allah salut
nanal
Membre habitué
Membre habitué

Messagede nourwladi le Lun 19 Déc , 2005 16:03

wani3ma billah ma soeur
nourwladi
Membre
Membre

Messagede rosedessables le Lun 19 Déc , 2005 16:07

salut Nourwladi,

::grosses-larme:: ::grosses-larme::

Je suis désolée, je ne savais pas que tu avais perdu un de tes parents. Si je comprends bien c'est ton papa.

Lorsque j'ai lu tous ces encouragements de la part des membres du sites j'en ai pleurée et j'en pleure encore.

ça me rappelle que j'ai perdu mon père, il y a 2 ans, et la belle-soeur de mon père qui est décédée après le Ramadan. Que Dieu ait leurs âmes !

Tu sais le temps va guérir cette absence mais tu te souviendras de tous les bons et mauvais moments que vous avez passé avec lui.

Nous ce qu'on fait même s'il est dans notre coeur tous les jours. Le jour de sa naissance et de sa disparition, on se réunit en famille pour qu'il sente encore plus qu'on ne l'a pas oublié. on prépare un couscous.

Comme on dit souvent "la vie continue", mais malheureusement on a pas le choix, on est obligé d'accepter.

Je souhaite que tu ailles mieux. Il ne faut surtout pas s'effondrer.

Sur ce , je t'envoie de gros

:kiss :kiss

Rosedessables.
rosedessables
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede rosedessables le Lun 19 Déc , 2005 16:11

C'est encore moi,

au fait,

Je te présente mes condoléances les plus tardives.

Rosedessables.
rosedessables
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede nourwladi le Lun 19 Déc , 2005 16:22

oh merci rosedessables et toutes mes consdoléonces pour la belle-soeur de ton papa paix à leurs ames ,ne pleure pas ma chérie ,si seulement les larmes peut nous rendre tout nos proches !!! tout ce qu'on a à faire pour eux maintenent c de prier et prier pour eux .moi bientôt c'est rab3iniya de mon père je ferais moi aussi un couscous et une soirée coranique je penserais à toute les souers qui ont perdu un proche et aussi pour jami3 amoslimins c'est promi on priera pour eux je t'embrasse moi aussi rosedesable quel joli pseudo!!!!!!!!!!!!! :fleur
nourwladi
Membre
Membre

Messagede najoua le Lun 19 Déc , 2005 17:06

salut salut salut mes condoléances a rosedesssables (alah yarhamo o yrham jamiaa al moslimin oystarna oystar omma siyidouna Mohamed aalyah afdal sllat ossalam ::priere:: alah ysabarkom c'est vraiment dur ::petites-larme:: :fleur
najoua
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Précédent

Retourner vers Présentation nouveaux membres