merci à omo chaki,najoua.....pour votre soutien

Vous êtes nouveau? Présentez vous sur ce forum, cela nous permetra de mieu vous connaitre et de mieu vous répondre surtout.

Modérateur: Modératrices

merci à omo chaki,najoua.....pour votre soutien

Messagede nourwladi le Dim 18 Déc , 2005 23:17

salut
merci,merci bezef mes soeurs pour votre soutien ,et je m'exuse pour ce retard wallah j'avais pas le temps pour vous repondre ,le soir je dort sans bouger par la fatigue ,quand j'ai lu les condoléances qui m'ont étaient présenté par rimane,omo chakir,samouha ,minatou,menelle et hasna j'avais les larmes aux yeux ça m'a vraiment touché et je me suis dis j'ai choisi hamdolillah le bon site vous êtes vraiment ma famille de alghorba que DIEU vous protège.
je tiens aussi à presenter mes condoléances à hasna pour sa maman je lui dis "allah isakanha fasiha jinanih"je sais que c'est dûr mais bon c'est notre maktoub .je vous embrasse très fort
nourwladi
Membre
Membre

Messagede minatou le Dim 18 Déc , 2005 23:23

salut nourwladi ya pas de probleme :!: C'est normal ma soeur :kiss
minatou
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede najoua le Dim 18 Déc , 2005 23:24

salut salut salut NORWALDI ya pas de quoi chere soeur, moi aussi je me sens alhamdolilah trés bien parmis vous et sois pas triste c'est maktab et que dieu ai pitiée de nous tous (o saadat ali dar alkhir fhad lwakt) ya rbi yrhamna o ysmahlina man lwalidin ::priere::
apart tu danses tres bien norwaldi ;) :kiss :fleur
najoua
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede nourwladi le Dim 18 Déc , 2005 23:31

salut
t'es vraiment adorable merci encore lahbiba
nourwladi
Membre
Membre

Messagede nourwladi le Dim 18 Déc , 2005 23:40

salut salut salut salut tu as raison on se sent vite vraiment ici en famille comme tu dis allah yarhamna et surtout istrna hta nmoutou mouminine yarabi wihfad wlidtna et wlidat jami3 mouslim yarabi
en ce qui conserne ma dance cet été j'ai fait la khtana pour mes enfents au maroc et j'ai dansé comme une malade ha ha ha bisous
nourwladi
Membre
Membre

Messagede nourwladi le Dim 18 Déc , 2005 23:45

nourwladi a écrit:salut
t'es vraiment adorable aminatou merci encore lahbiba
nourwladi
Membre
Membre

Messagede nourwladi le Dim 18 Déc , 2005 23:47

nourwladi a écrit:salut salut salut salut najoua tu as raison on se sent vite vraiment ici en famille comme tu dis allah yarhamna et surtout istrna hta nmoutou mouminine yarabi wihfad wlidtna et wlidat jami3 mouslim yarabi
en ce qui conserne ma dance cet été j'ai fait la khtana pour mes enfents au maroc et j'ai dansé comme une malade ha ha ha bisous
nourwladi
Membre
Membre

Messagede FaLLa le Dim 18 Déc , 2005 23:48

salut nourwladi

je suis desolé si je n'ai pas repondu a ton message rapidement car malheureusement les messages defilent vite sans s'en apercevoir :oops:

je te dis que c'est trés dificile de perdre un membre de sa famille mais malheureusemtn c'est komssa, c'est lmektab, moi meme g perdu ma mère alors quant etai encore petit le plus grand n'avais ke 13ans donc tu peu imaginé ma tristesse et la solitude que je resens jusk mnt pask ya un vide dans mon coeur et personne poura combler ce vide a part ma mère mais c'est impossible les morts ne reviennent jamais, d'ailleurs g tjr espèré k'elle sorte de sa tombe et k'elle revienne a la maison, kon je disais ca a mon père, ca lui fesais peur le pauvre :roll:

bon bref je te presente mes condolelance meme si c'est tard, (allah yerhmou wyerhem mawtana jami3an amine)
FaLLa
Modératrice
Modératrice

Messagede reglise le Lun 19 Déc , 2005 00:30

j'ai dû rater également ton message, je tiens à te presenter toutes mes condoleances. même si la memoire restera à jamais intacte dans ton esprit et ton coeur, j'espere au moins que le temps attenuera ta souffrance.
Image
reglise
Membre Chef
Membre Chef

Messagede najoua le Lun 19 Déc , 2005 00:35

re salut salut bssahta ahbiba et que dieu protége tes enfants oyhfadom lik otfrah bihom inchalah apart bssaha khtana et la danse j'aime bcpton avar :oops: :kiss :fleur
et pour falla mes condoléances cher soeur o kolna liha alah yrhamna jmi3 o yrham mowtana o yjaalna fl mizan al makboul inchalah ::bouquet::
najoua
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede nourwladi le Lun 19 Déc , 2005 01:22

salut merci beaucoup falla pour ton message ça me fait vraiment plaisir et tu n'a pas à t'excuser ma souer sur ce site on est une famille nombreuse et c'est pas facille de répondre sur le champs ,allah yaham ta maman waghfar lina waliha ,c'est dur de perdre un proche et surtout les parents mais bon on est mouminin allah yarhamha ,pour moi ça était trop dur et surtout quand je suis arrivée au maroc il était déja entéré j'ai du mal à me remettre tout ce que j'ai pu emmener avec moi en france c'est sa gandora qu'il avait sur lui quand il est décédé maintenant à chaque que je pense à lui je la sort et je la met contre moi et crois moi falla ça me fait du bien.je te souhaite un bon courage ma soeur
nourwladi
Membre
Membre

Messagede nourwladi le Lun 19 Déc , 2005 01:27

salut reglise merci lahbiba pour ton message ,j'éspère que allah me donnera la force pour calmer ma souffrance mais grace à dieu et à vous et ma famille je vais y arriver inchaallah merci
nourwladi
Membre
Membre

Messagede nourwladi le Lun 19 Déc , 2005 01:32

[ salut najoua allah ya3tik assah wihafdak hta nti et la prochaine fois inchaallah si j'ai un garçon je t'invite pour sa khtana inchallah ok ma soeur? :lol:
nourwladi
Membre
Membre

Messagede nanal le Lun 19 Déc , 2005 11:02

salut tous le monde ::grosses-larme::

al moumino mossab

allah werhamhoum we yssakanhoum fassiha jannatih ya rab
we yaj3alohom mina tawabine wa yolhikona bihim mosslimoun ya rab.
les filles je suis tres sensisible donc a chaque fois que je lis quelque chose
c est sur je suis toute la journee entrain de pleurer.
oui on est dans lghorba loin de sa famille et seules
mais lhamdolilah 3la kili chie
moi je vous conseille a chaque fois que vous vous sentez tristes
priez dieu et demander a dieu de vous donnez le courage car c est ce qu on a vraiment besion ici.
aprenez aussi a vos enfants de faire aissi leurs prieres
c est tres important pour eux.
assalamoo 3alikom votre soeur oum nadir
nanal
Membre habitué
Membre habitué

Messagede LYS62 le Lun 19 Déc , 2005 11:17

salut NOURWLADI,

MES SINCERES CONDOLEANCES.QU'ALLAH T'AIDE DANS CETTE EPREUVE.
ET EGALEMENT A HASNA POUR SA MAMAN.QUE DIEU VOUS GARDE MES SOEURS. ::fleur::
LYS62
Membre habitué
Membre habitué

Suivante

Retourner vers Présentation nouveaux membres