Je suis un amoureux du Maroc et d'Aïn Sebaâ

Vous êtes nouveau? Présentez vous sur ce forum, cela nous permetra de mieu vous connaitre et de mieu vous répondre surtout.

Modérateur: Modératrices

Je suis un amoureux du Maroc et d'Aïn Sebaâ

Messagede brian3 le Jeu 26 Jan , 2006 18:48

;) Bonjour . J'avais quitté Aïn Sebaâ depuis 42 ans ! j'y suis retourné deux fois dix jours en 2 ans. J'y ai retrouvé un copain d'enfance marocain . Se fut des embrassades à n'en plus fini . Les larmes aux yeux . Il a la chance d'avoir un toit , mais il connait le chômage depuis 6 ans !
Mon souhaît serait de finir mes jours à Aïn Sebaâ , mais pour ma femme l'idée doit encore faire son chemin . C'est pas gagné !... Bisous à toutes et à tous .
brian3
Membre
Membre

Messagede hamid le Jeu 26 Jan , 2006 19:38

salut brian3
je vous dis bonne chance pour vous tous.. ::plage
si t as de nombreuses richesses donne de ton mieux et si t as rien donne de ton coeur
hamid
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede siham17 le Jeu 26 Jan , 2006 20:40

salut je te trouvequi c une idée bizard personnellement je trouve pas qu'il y a qlq chose à aimer de ain sebaa puisque je ss de ain sebaa et j'y abite
siham17
Membre
Membre

Messagede Hurricane le Jeu 26 Jan , 2006 21:25

Hello everyone:
It's something beautifull to remember and have in your deep heart with you for ever a place where you were born as the beginning of your life, and it's just amazing to love the entourage that eyewitnessed your birth when you first came to this world.
And Bian3 I share the same feeling with you, I'm so proud of where I'm from, maybe it's not the best place in the world, but we still have to love and go back to visit once a while, When ever we get the chance that place of a wonderful start, why not have a will to be bared in that place?
And to you Siham, I don't really know the reason why you oppose brian3's opinion. I'm sure if you get the chance to travel inchallah in the future and leave Ain Sabaa, you will miss it a lot and always have that crave of returning to it just for a little visit, and besides Ain sabaa is one of the best area in Casablanca, and everyone would love to live there including myself.
So please Siham be considerate and just protend to be a little supportive to the other people, because that encourage them to do good thing, it won't cost you a cent, the others will owe you.
Thank you!!!
8)
Hurricane
Membre
Membre

Messagede amoun le Jeu 26 Jan , 2006 22:09

salut

tu es le bienvenue wa mrahba bik parmis nous
amoun
Membre
Membre

Messagede siham17 le Jeu 26 Jan , 2006 22:15

salut that's what do you think but in my opinion every one has and idea i am not against i was living ain sebba during 11 years that why i said that an i respect the idea of each person in all thanks for the council
siham17
Membre
Membre

Messagede brian3 le Ven 27 Jan , 2006 12:04

siham17 a écrit:salut je te trouvequi c une idée bizard personnellement je trouve pas qu'il y a qlq chose à aimer de ain sebaa puisque je ss de ain sebaa et j'y abite

Ce vendredi 11 h 10 heure française .Parce que tu te fais une haute idée de la France eldorado . Si tu pianote sur un ordi , c'est que tu as quelques moyens . Dans ce cas, ouvre les yeux et regarde bien Aïn sebaâ . J'ai pas la météo sous les yeux, mais tu auras sûrement 14 ° cet après midi . Chez moi il neige et les températures sont négatives depuis au moin 8 jours , avec des pointes à moins 6° ! nous avons eu un petit rayon de soleil samedi 20/01 . Et puis tu as l'océan . Et les filles marocaines sont les plus belles du monde ... Il y a quelques points négatifs que je dévelloperais si tu en a envie . Bien à toi .
brian3
Membre
Membre

Messagede ayadouaa le Ven 27 Jan , 2006 12:41

salut BEVENUE PARMI NOUS BRIAN 3 ET JE SOUHAITE QUE DIEU EXAUSE TON VOEUX DE VIVRE DANS TON ANCIEN QUARTIER ET TOUS CEUX QUI VIVENT A L´ETRANGER COMPRENNENT TON SENTIMENT
ET POUR SIHAM AINSEBAA EST PARMI LES BEAUX QUARTIER DE CASA ET LES GENS DE LABAS SONT TRES SYMPA REGARDE AUTOOUR DE TOI ET ESSAYE DE PROFITER DE CHAQUE MOMENT DE TA VIE LABAS UN JOUR TA DESTINEE SI DIEU LE VEUT T´EMMENERA LOIN ET J´EN SUIS SURE TU RESSENTIRA LES MEMES SENTIMENTS QUE BRIAN TOUT LE MONDE A ENVIE DE RENCONTRE SES AMIES D´ENFANCE ET DE REMEMORER SES SOUVENIRS DE JEUNESSE OU D´ENFANCE.

UN GRAND BONJOUR A TOUS LES HABITANTS DE AIN SEBAA :fleur
c´est le regard qui fait le monde
ayadouaa
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede brian3 le Ven 27 Jan , 2006 13:03

amoun a écrit:salut

tu es le bienvenue wa mrahba bik parmis nous

Salut à toi . Tu fais quoi en Allemagne ? le Maroc ne te manques pas trop ? à + .
brian3
Membre
Membre

Messagede najoua le Ven 27 Jan , 2006 13:49

salut brian3 Imageparmi nous et que dieu réalisera ton souhait un jour voilaImage
Image
najoua
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Re: Je suis un amoureux du Maroc et d'Aïn Sebaâ

Messagede maruko229 le Mer 16 Mar , 2011 16:43

Sois la bienvenue parmi nous
Image
maruko229
Membre
Membre

Retourner vers Présentation nouveaux membres