cuisine du sud (essaouira)

Ici faite votre publicité, pour votre site ou vos produits. c'est gratuit :-)

Modérateur: Modératrices

cuisine du sud (essaouira)

Messagede pouzette13 le Mer 26 Oct , 2005 16:16

voici une adresse internet avec plein de recette de la région d'essaouira

http://www.essaouiranet.com/francais/ni ... cettes.htm

pour info cette ville est jumelée avec la ville francaise de la rochelle dont je suis originaire, et organise toutes sortes d'échange, culturels, musicaux, gastronomique, artisanaux avec essaouira, quand je suis allée a essaouira en 2001 toute contente de connaitre cette ville dontj'avais si longtemps entendu parler, hélas, eux ne connaissait pas la rochelle :cry: comme quoi le jumelage doit etre une question d'élite francaise hélas pas accessible a tous, je trouve ca bien dommage car la rochelle est aussi une ville populaire quand on sort de son centre ville
pouzette13
Membre
Membre

Messagede hasna le Mer 26 Oct , 2005 16:48

salut
merci beaucoup pouzett13, pour l'adresse de site

et dommage pour le jumelage entre Essaouira et la rochelle, car nous ne connaisons pas la rochelle :oops: , et moi j'ai pas encore visitée ESSAOUIRA :lol:

salame
hasnaa
hasna
Membre Chef
Membre Chef

Messagede pouzette13 le Mer 26 Oct , 2005 19:52

je te souhaite de visiter essaouira c une belle ville, j'y ai tres bien manger, pas dans les restaurants de la vieille ville :cry: mais chez l'habitant (j'avais pas les moyens de payer l'hotel, alors je couchais avec ma fille chez l'habitant, et parfois je faisais un peu de courses et on mangé ensemble), g decouvert les recettes comme les pieds de veaux aux pois chiche, les msemen, les brick au crevettes, des tagines de poissons, les sfengs, enfin la cuisine traditionnelle et familialle que l'on ne retrouve pas dans les restaurants touristiques !
pouzette13
Membre
Membre

Retourner vers Publicité