Modérateur: Modératrices

..........

salut, j'ai 19ans et j'ai 65kg donc je suis grosse et j'ai pas trouver aucune solution pour arreter de mange les gateaux et les chokolas p.c.q vraiment j'adore ça! alors le rigime ça marche pas avec moi donc je cherche un truc(tea ou une chose naturel qui dégagé la graisse) donc s.v.p!s.v.p aidez moi!!! p.c.q franchement je suis trés stressée et j'arrive pas à domir la nuit (je dors 3.4h par jour) et ni à manger devant les gents et sirtou devant mon mec p.c.q je sens qui il pense toj que je suis grosse et voila je suis trés fatigué aidez moi s.v.primane a écrit:Petites Astuces
pour vous aider à contrôler votre poids
Trouvez un ou une amie qui souhaite aussi contrôler son poids et faites-le ensemble. Vous serez un coach l'un pour l'autre. Et faites plusieurs vérifications par semaine pour vous aider l'un et l'autre à rester dans le bon chemin.
La balance n'a pas forcèment le dernier mot:
Ne vous découragez pas quand d'après votre balance, vos progrès semblent ralentir. Laissez tomber le pèse-personne et mesurez vos résultats avec un mètre ruban ? cela vous donnera des résultats beaucoup plus fiables et encourageants.
Pesez-vous une fois par semaine:
Vérifiez vos résultats et pesez-vous seulement une fois par semaine, pour donner à votre corps le temps de s'adapter.
Traitez un kilo à la fois:
Ne vous laissez accabler par l'importance du poids que vous devez arriver à contrôler. Procédez simplement à petits pas dans la bonne direction et vous serez stupéfié de vos progrès quand vous regarderez en arrière. Vous n'avez pas pris ce poids en une nuit, alors il va vous falloir du temps pour réussir à l'éliminer entièrement.
Donnez-vous des objectifs réalisables:
Si vous pensez avoir besoin de plus d'exercice, commencez avec un objectif souple de, disons 10 mn de marche par jour, que vous savez pouvoir réaliser. Et vous retrouverez votre amour-propre en atteignant les petits objectifs que vous vous serez donnés.
Hors de la vue, hors de la tentation:
Enlevez de votre réfrigérateur et de vos étagères, toute nourriture non équilibrée pour mettre en échec la tentation. Faites vos courses quand vous avez mangé: faites vos courses d'alimentation uniquement quand vous n'avez pas faim pour éviter d'acheter des aliments que vous pourriez regretter plus tard.
Célébrez vos réussites:
Chaque fois que vous atteignez un de vos objectifs, consacrez votre réussite en vous faisant un petit cadeau.

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité