Le surpoid

Tous ce qui est en raport avec la santé

Modérateur: Modératrices

Messagede nawadi le Sam 03 Déc , 2005 01:40

je suis contre la chirurgie on peut maigrir tout en mangeant à sa faim surtout beaucoup de légumes cuits à la vapeur et boire beaucoup d'eau sans oublier de faire un peu de sport et de boire chaque matin un grand verre d'eau tiède mélangé au jus de citron ça aide à nettoyer l'organisme tout en donnant un coup de fouet le matin et bonne chance à toutes.
nawadi
Membre
Membre

Messagede jiji le Sam 03 Déc , 2005 03:13

salut à vos toutes

ben moi j'ai pesai avant ma grossesse 62kg pour 1m64 j'ai été tres en forme mais une fois tombé enceinte tout est changé actuellement je sens que je ne suis plus la même et le pur que ça m'a touché psychiquement ....aprés ma grossess et jusqu'a maintenant je n'ai tjs pas ma premiere forme et mon premier taille ...j'ai essayer le sport même avec un bébé à la maison et toute seul tres loin de ma famille alors je n'ai aucune aide mais je me suis forcé à avoir un petit temps et de s,inscrire dans une salle de sport pour femme puisque ici tous les alles sont mix mais ça ne change pas aidez moi please
jiji
Membre
Membre

Messagede samouha le Sam 03 Déc , 2005 11:05

rosedessables,
Je site une partie de ton message "quand je serais décider à faire un troisième enfant ou pas (que Dieu m'aide a faire mon choix)"
Si tes enfants sont assez grand maintenant, pourquoi ne pas en avoir un troisième. Trois enfants c'est l'idéal enfin pour moi :roll:
samouha
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede samouha le Sam 03 Déc , 2005 11:11

salut jiji,
Avant ma première grossesse, j'étais à 63 kg pour 1,64m, maintenant après mon deuxième bébé (7 mois ce jour) j'en ai 78 kg. Mais crois moi je ne déprime pas. grace aux conseils des amies, j'ai opté pour le sport (2h par jour / 3 fois par semaine) machines spéciales minceurs + aérobics + danse. Les moniteurs m'ont assuré une perte allant jusqu'à 4 kg par mois max, pour arriver à une forme que je devrais BIEN maintenir après.
Tu vois, il y a tjr de l'espoir :lol:
samouha
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede rosedessables le Sam 03 Déc , 2005 11:15

salut Samouha,

Je te remercie de m'avoir répondu.

C'est délicat, car il y a beaucoup de choses qui me dépassent mais je gère quand même.

En plus, j'ai un type3 (logement) et j'attends d'avoir une réponse à ma demande pour une pièce de plus mais à Nantes c'est de plus en plus compliqué par rapport il y a quelques années.

Tu comprends ce que je veux dire.

:kiss

Rosedessables.
rosedessables
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede samouha le Sam 03 Déc , 2005 11:22

Oui ma chère
Alors pour ton anniversaire, noel et fin d'année; avec toutes ces belles occasions je prie ALLAH pour qu'on te donne LA réponse favorable le plus tôt possible.
Bisous
Samouha
::priere::
samouha
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede salahchakor le Mar 13 Déc , 2005 22:04

Maigrir, c'est le souhait de ceux que souffrent de l'obeiseté. Que faire ?

D'abord il faut surveiller ses repas: ne pas abuser des aliments sucrés, faire du sport, ne pas trop dormir..........

Surtout quand cela devient trés aigu, consulter vite un médecin.
Salah Chakor, directeur ITHT, Ecrivain et consultant en tourisme, membre de FIJET ,AMFORHT et EURHODIP.
http://www.salahchakor.com
salahchakor
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede rimane le Mer 14 Déc , 2005 00:55

Petites Astuces
pour vous aider à contrôler votre poids

Trouvez un ou une amie qui souhaite aussi contrôler son poids et faites-le ensemble. Vous serez un coach l'un pour l'autre. Et faites plusieurs vérifications par semaine pour vous aider l'un et l'autre à rester dans le bon chemin.
La balance n'a pas forcèment le dernier mot:
Ne vous découragez pas quand d'après votre balance, vos progrès semblent ralentir. Laissez tomber le pèse-personne et mesurez vos résultats avec un mètre ruban ? cela vous donnera des résultats beaucoup plus fiables et encourageants.
Pesez-vous une fois par semaine:
Vérifiez vos résultats et pesez-vous seulement une fois par semaine, pour donner à votre corps le temps de s'adapter.
Traitez un kilo à la fois:
Ne vous laissez accabler par l'importance du poids que vous devez arriver à contrôler. Procédez simplement à petits pas dans la bonne direction et vous serez stupéfié de vos progrès quand vous regarderez en arrière. Vous n'avez pas pris ce poids en une nuit, alors il va vous falloir du temps pour réussir à l'éliminer entièrement.
Donnez-vous des objectifs réalisables:
Si vous pensez avoir besoin de plus d'exercice, commencez avec un objectif souple de, disons 10 mn de marche par jour, que vous savez pouvoir réaliser. Et vous retrouverez votre amour-propre en atteignant les petits objectifs que vous vous serez donnés.
Hors de la vue, hors de la tentation:
Enlevez de votre réfrigérateur et de vos étagères, toute nourriture non équilibrée pour mettre en échec la tentation. Faites vos courses quand vous avez mangé: faites vos courses d'alimentation uniquement quand vous n'avez pas faim pour éviter d'acheter des aliments que vous pourriez regretter plus tard.
Célébrez vos réussites:
Chaque fois que vous atteignez un de vos objectifs, consacrez votre réussite en vous faisant un petit cadeau.
Délices sans frontires
rimane
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede AdsBot [Google] le Mer 14 Déc , 2005 02:17

rimane a écrit:Petites Astuces
pour vous aider à contrôler votre poids

Trouvez un ou une amie qui souhaite aussi contrôler son poids et faites-le ensemble. Vous serez un coach l'un pour l'autre. Et faites plusieurs vérifications par semaine pour vous aider l'un et l'autre à rester dans le bon chemin.
La balance n'a pas forcèment le dernier mot:
Ne vous découragez pas quand d'après votre balance, vos progrès semblent ralentir. Laissez tomber le pèse-personne et mesurez vos résultats avec un mètre ruban ? cela vous donnera des résultats beaucoup plus fiables et encourageants.
Pesez-vous une fois par semaine:
Vérifiez vos résultats et pesez-vous seulement une fois par semaine, pour donner à votre corps le temps de s'adapter.
Traitez un kilo à la fois:
Ne vous laissez accabler par l'importance du poids que vous devez arriver à contrôler. Procédez simplement à petits pas dans la bonne direction et vous serez stupéfié de vos progrès quand vous regarderez en arrière. Vous n'avez pas pris ce poids en une nuit, alors il va vous falloir du temps pour réussir à l'éliminer entièrement.
Donnez-vous des objectifs réalisables:
Si vous pensez avoir besoin de plus d'exercice, commencez avec un objectif souple de, disons 10 mn de marche par jour, que vous savez pouvoir réaliser. Et vous retrouverez votre amour-propre en atteignant les petits objectifs que vous vous serez donnés.
Hors de la vue, hors de la tentation:
Enlevez de votre réfrigérateur et de vos étagères, toute nourriture non équilibrée pour mettre en échec la tentation. Faites vos courses quand vous avez mangé: faites vos courses d'alimentation uniquement quand vous n'avez pas faim pour éviter d'acheter des aliments que vous pourriez regretter plus tard.
Célébrez vos réussites:
Chaque fois que vous atteignez un de vos objectifs, consacrez votre réussite en vous faisant un petit cadeau.
salut, j'ai 19ans et j'ai 65kg donc je suis grosse et j'ai pas trouver aucune solution pour arreter de mange les gateaux et les chokolas p.c.q vraiment j'adore ça! alors le rigime ça marche pas avec moi donc je cherche un truc(tea ou une chose naturel qui dégagé la graisse) donc s.v.p!s.v.p aidez moi!!! p.c.q franchement je suis trés stressée et j'arrive pas à domir la nuit (je dors 3.4h par jour) et ni à manger devant les gents et sirtou devant mon mec p.c.q je sens qui il pense toj que je suis grosse et voila je suis trés fatigué aidez moi s.v.p ::petites-larme::
AdsBot [Google]
Membre Chef
Membre Chef

Messagede salahchakor le Mer 14 Déc , 2005 14:11

Pour maintenir son équilibre il faut être discipliné avec soi. Pouvoir se dire Ah!, je ne dois pas faire cela,, je ne dois pas manger ceci....etc.

Donc la discipline est la premiére condition.

Ensuite il faut consulter votre Tobib.

Faites un régime.
Salah Chakor, directeur ITHT, Ecrivain et consultant en tourisme, membre de FIJET ,AMFORHT et EURHODIP.
http://www.salahchakor.com
salahchakor
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede hasna le Mer 14 Déc , 2005 16:18

salut mes amis(es)

Hier après mon entraînement, j'ai vérifiée mon poids j'ai trouvée que j'ai perdu 1kilo donc mt j'ai 63kgs pour 1m59 je me suis très alaise avec se poids,

Pour Fatifleur, pour grossir il faut que tu sois alaise ma s?ur et ton moral est bien, et je te conseille de faire le sport, le sport, comme il a dit Farid et bien sure de bien manger

Pour Samera : toi aussi ma s?ur tu dois faire le sport et le régime ( l?eau, les salades, les fruits, les légumes, les viandes cuits à la vapeur, ) et Faire bouillir un grand verre de l?eau et le boire une fois qu?il est tiède (tiède comme le thé), mais tu dois la suivre pendant une année il donne bonne résultat et suivre les conseille de nawadi, Rimane et Mr Salah

Je te conseille mes s?urs qui veulent maigrir d?éviter la chirurgie esthétique et de faire le sport soit la marche, l?aérobic, ????etc. et a toi de choisir le sport qu?il te plaira ma s?ur

hasna
hasnaa du casa
hasna
Membre Chef
Membre Chef

Messagede rimane le Mer 14 Déc , 2005 16:34

Mais les filles vous au moin ce n'est que quelque kg MAIS MOI DEPUIS TOUTE PETITE J'AI TJRS SOUFFERT ET CROYAIS MOI C'EST LA CATA JE MESURE 1.61M/100KG SHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT NE LE R2P2TER A PERSONNE MOI AUSSI J4AI UTILISER TOUT LES R2GIMES ET TRUC MEDICAMENT GYM MASSAGE TOUT VRAIMENT TOUT ALORS AIDER MOI SI VOUS CONNAISSER UN TRUC FACILE ET SURTOUT QUI POURRA ME DONNER UN PETIT COUP DE POUSSE ::petites-larme::
Délices sans frontires
rimane
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede AdsBot [Google] le Jeu 15 Déc , 2005 23:44

Personne ne peut vous donner ce coup de pousse si vous n'avez pas la volonté de maigrir.
Ayant de la volonté et ayant consfiance en vous
AdsBot [Google]
Membre Chef
Membre Chef

Messagede sarah le Ven 16 Déc , 2005 00:19

salut les filles

tout d'abord perdre du poids est devenu une obsession pour nous les filles, a cause de l'influence des medias des magasines de mode des ecrans tele etc...
c'est la chasse aux kilos. Pourtant je trouve les femmes rondes plus belles que les maigres :lol: .

Bon j'ai un truc, que sans le savoir me coupait l'appetit a chaque fois c'est" le café au lait", je ne sais pas pourquoi mais apres ça je n'ai plus faim du tout mais bon il faut manger equilibre boire bcp d'eau, faire une activite sportive, et surtout pas de grignotage, buvez un truc a la place et regarder sur le net la medecine a base de plantes : il y a le fenouil qui draine la cellulite, le pamplemousse est bien pour les regimes etc....

Bon courage a toutes on est avec vous ::super::
sarah
Membre
Membre

Messagede najoua le Ven 16 Déc , 2005 00:35

salam riman ben ecoute je comprend ta situation prq j'ai une soeur qui soufre aussi mais alahamdolilah mnt non plus prq il afit un régime c'est elle mange tt mais pas de pain et tt les diné prend une soupe de légumes vert et aussi ne perd pas l'espoir fait confiance en toi et bonne courage ::super::
najoua
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

PrécédentSuivante

Retourner vers Santé