Parfumez votre intérieur en passant l'aspirateur

Vous avez des astuces de cuisine? mettez les sur ce forum

Modérateur: Modératrices

Parfumez votre intérieur en passant l'aspirateur

Messagede rimane le Dim 18 Déc , 2005 01:05

salut
Profitez de la corvée d'aspirateur pour embaumer votre intérieur d'une douce odeur.

Tout d'abord, n'attendez pas que votre aspirateur n'aspire plus pour changer son sac.

De plus, profiter de ce changement pour verser quelques goûtes de parfum à pot pourri sur le filtre, il parfumera agréablement votre pièce.

Un autre truc est d'aspirer quelques feuilles de menthe fraîche avant chaque passage. Un parfum frais et agréable envahira votre intérieur.
Délices sans frontires
rimane
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede nanal le Dim 18 Déc , 2005 11:15

salut ghislaine
merci j en avais bien besoin j achetee toujours des sachets deodorantes pour l mon aspirateur mais maintenant je n aurais plus besoins merci encore
tu es une fille genial :kiss
nanal
Membre habitué
Membre habitué

Messagede omo_chakir le Dim 18 Déc , 2005 13:07

salut ghislaine
::merci

merci pour l'astuce surtout celle des feuilles de menthe, moi d'habitude je met des batonnets spéciaux pour aspirateur surtout ceux du jasmin c trop bon ça parfume toute la maison et effectivement on oublie la corvée de passer l'aspirateur ;) ça devient même un plaisir :P (c mon mari qui me fera ça remarque :-? car il veut sa menthe juste pour le thé, et moi qui n'hésite jamais à utiliser le haut des tiges de menthe et aussi persil et coriendre pour décorer mes plats et je les mange aussi c bon et vitaminé ;) mais lui me dis tjs et avec quoi on va préparer notre thé :cry: surtout vue la petite taille des bouquets de menthe en europe c scandaleux et leur prix aussi !) enfin ça ne m'empéchera pas de l'essayer de temps en temps mais je crois que je n'abondonnerai pas mes batonnets de jasmin car j'adoore cet odeur

:kiss
omo_chakir
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Retourner vers Trucs et Astuces