autre choses

Posez ici vos question concernant La Cuisine Marocaine

Modérateur: Modératrices

autre choses

Messagede dalila le Jeu 13 Oct , 2005 21:55

salut,j'ai remarquer,quond écrit ,toujours présque,j'ai bien dit présque.
Les meme recettes,est dire moi ce que j'attend de ce site marocain;c'est des patisserie marocaine,quond connait pas,et quond n'aimerait connaitre et faire,des choses traditionnel,car les recettes europeen,on 'en vois partout dans les sites comme toinette,chef-simonecctt,moi je trouve quil ya pas assez de recettes marocaines,
:mrgreen: c'est mon avis dalila
dalila
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede leila le Jeu 13 Oct , 2005 22:07

Salut dalila

ben écoutes moi j'essaie du mieux que je peux de mettre des recettes marocaines!!! ::petites-larme::

leila
leila
Sous-Admin
Sous-Admin

Messagede dalila le Jeu 13 Oct , 2005 22:14

salut leila,j'ai pas voulue viser personne,j'essaye simplement de faire comprendre a certaine personne;nvl l ou encienne,de mettre plus des recettes oriental et marocaine,que de recettes europeen,apres tout on est dans cuisines marocaine non??? :mrgreen: bisou leila
dalila
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede moun le Ven 14 Oct , 2005 09:44

salut :mrgreen:

Il y a 2 thèmes, "cuisine marocaine" et "cuisine du monde". Et dans cuisine du monde, les recettes doivent être diverses et variées. Donc venant de tous les pays. il ne faut pas se focaliser sur un seul et même thème. Les gens qui viennent voire le site, et ne connaissent pas forcément toutes les recettes qui sont sur le forum. Moi, j'ai pour habitude, d'écrire des recettes que j'ai cuisiné, et je ne fais pas attention au fait que ce soit marocain, oriental etc. Il faut penser au autres et leur faire découvrir des choses qu'ils ne connaissent pas. Personne n'en a fait la remarque, je ne comprend pas ton message :cry: dalila ;) .

Pour ma part, je suis plus dans la cuisine du monde, orientale et occidentale. Là, je me pose des questions, concernant mon avenir sur ce forum :|

Bisous et bon ramadan :P
Image
moun
Modératrice
Modératrice

Retourner vers Vos Questions sur les Recettes Marocaine