besoin de votres aide svp

Posez ici vos question concernant La Cuisine Marocaine

Modérateur: Modératrices

besoin de votres aide svp

Messagede AdsBot [Google] le Lun 10 Oct , 2005 06:20

tts dabord je salut ts le monde j espere avoir votre attontion et bcp de reponses
en fait moi j ai un probleme .je me suis mariée avec un français qui adore la cuisine marocaine..helas suis une fille gatée je sais rien faire ou vraiment tres peu sinon je fais qlq chose je le fais mal :oops: :oops:
eh oui on etaits 5 fills donc mes oseurs elles fonet tous alors moi je m occupais que de mes etudes ,j crai que j avais de la chance de ne rien faire a la cuisine mais enffet c tt a fais le contraire.eux elles savent cuisiner a leurs maris moi je sais rien faire.donc j ai besoin de bcp d aide
j espere en trouver ici
par hazard ja i trouver ce forum que j espere y apprendre
des choses pour faire plaisirs a mon mari et ma famille
svp si ql qun'e) pourais me dire deja comment preparer la soupe et " rzzet el qadi " je croie que j ai mal ecris mais bon l essentiel de comprendre :oops:
je sais que c honteux a ne savoir rien faire pour une femme mariée mais bon ,les etudes koi!!
merci et bisosu ts le monde
AdsBot [Google]
Membre Chef
Membre Chef

Re: besoin de votres aide svp

Messagede mhidou le Mar 11 Oct , 2005 14:14

salut Tu sais il n'y pas de quoi s'affoler daba tt est devenu simple avec les livres l'internet les emission télévisés alors molo molo.
Je parle par expérience je suis dans le même bain que toi mais j'apprend. Avec ce site c'est top parceque les amis(es) te donnent des recettes qui sont déjà essayeé c'est pas comme le livres.
alors tu essai ce site les espériences de tes proches et tu fonces n'hésites pas à essaiyer et re essayer dit que c'est facil et travail avec amour ne prend pas la cuisine comme une corvé au contraire travail avec du plaisir et la meilleure chose c'est le resultat si c'est + tu sera heureuse bien sùr et si c'est - tu vas dire pas de bléme je vais refaire la recette et bon courage ;)
mhidou
Membre
Membre

Retourner vers Vos Questions sur les Recettes Marocaine