Est-ce que tu pourrais réduire la taille de ta photo s'il te plait? c'est pas évident de visionner le post, en te remerciant de ta compréhension
Je t'en serai bien reconnaissante, mercis beaucoup
Bisous et bon ramadan
Modérateur: Modératrices

si tu fait allusion a celle ki corespond a ma recette de peches justement je ny arrive pas et demande de laide car le lien ke jai eut pour afficher les photos est en anglaismerci de me repondremoun a écrit:salut bouchrak![]()
Est-ce que tu pourrais réduire la taille de ta photo s'il te plait? c'est pas évident de visionner le post, en te remerciant de ta compréhension![]()
Je t'en serai bien reconnaissante, mercis beaucoup![]()
Bisous et bon ramadan

bouchrak a écrit:salut je te donne une simple recette ki est servi pour les naissances ,300g de semoule moyenne, 150g de beurre , 150g de miel, cannelle
grillez la semoule dans une poele a fond epais ou dans un four a feu tres doux jusqua obtention dune teinte doree , laisser de cote ensuite faire fondre beurre ajouter miel verser dessu la semoule refroidie et melanger avec une cuillere en bois verser dans une assiette soupoudrer de canelle tu peut garnir avec des amandes grilles ou moulu ou effilees

Retourner vers Vos Questions sur les Recettes Marocaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité