NESITE PAS SI TAS AUTRE CHOSE ENVOIE CAR MOI JE NE C PLUS QUOI FAIRE POUR LE RAMADAN G TOUT FAIT PRATIQUEMENT!!!c quoi du sucre semoule exactement?
Modérateur: Modératrices

salamemlk a écrit:salut meriem!
NESITE PAS SI TAS AUTRE CHOSE ENVOIE CAR MOI JE NE C PLUS QUOI FAIRE POUR LE RAMADAN G TOUT FAIT PRATIQUEMENT!!!c quoi du sucre semoule exactement?

mlk a écrit:Salut tt le monde!
Voila est ce que quelqu'un connait des recette de tarte ou gateau facile a faire pour une débutante ?
MERCI beaucoup!

Anonymous a écrit:pour faire ce pain : farce
250G DE CHEHMA
1 GROS OIGNON
3 CARROTES
1 POIVRON ROUGE
1 POIVRON VERT
SEL , POIVRE, CIMMIN,GIMGEMBRE
CORIANDE
TOUS CES INGREDIENTS DOIVENT ETRE MIXé
POUR LE PAIN
500 G DE FARINE
LEVURE
SEL
EAU
FAIRE DEUX GALETTE DE PATE MEME EPAISSEUR ET MEME TAILLE, SUR UN GALETTE ETALE UN PEU DE FARCE ET COUVRIR DE L'AUTRE GALETTE ET FAIRE CUIRE SUR UNE POEL EN FONTE OU "FERAH"
BON APPETIT
BON APPETIT

meriem a écrit:salamemlk a écrit:salut meriem!
NESITE PAS SI TAS AUTRE CHOSE ENVOIE CAR MOI JE NE C PLUS QUOI FAIRE POUR LE RAMADAN G TOUT FAIT PRATIQUEMENT!!!c quoi du sucre semoule exactement?le sucre semoule c'est sanida alors maintenat je vait t'ecrire la recette de batboute farcie a la dinde
1/2 k de dinde coupee en petits morceau 1 cube de knore 1/2 cuiere a cafe de 5 epices 2 oignionscoupe en lamele 150g de creme fraiche 4 cuileré a soupe de béchamele 2 cuiré a soupe d'huile mettre les les oignions cuire dans l'huile avec le cube knore + les 5 epices laisser cuire jusqua ce que l'oignion devient doré ajouter l'adinde laiser cuire jusqua ce qu'il ni a plus de sause ajouter la creme fraiche et laisser boullire un peux puis ajouter la béchamele. apré avoire ciure le batboute ,le batboute doit avoir une petite forme il doit etre coupee avec un petit bole et il ne doit pas etre epais. ouvrire le batboute d'un cote et mettre la farce il faut le servire chaux

nouvelle a écrit:quesque 5 epices ?j'ai bien aimé ta recette merci
NESITE PAS SI TAS AUTRE CHOSE ENVOIE CAR MOI JE NE C PLUS QUOI FAIRE POUR LE RAMADAN G TOUT FAIT PRATIQUEMENT!!!c quoi du sucre semoule exactement?le sucre semoule c'est sanida alors maintenat je vait t'ecrire la recette de batboute farcie a la dinde
1/2 k de dinde coupee en petits morceau 1 cube de knore 1/2 cuiere a cafe de 5 epices 2 oignionscoupe en lamele 150g de creme fraiche 4 cuileré a soupe de béchamele 2 cuiré a soupe d'huile mettre les les oignions cuire dans l'huile avec le cube knore + les 5 epices laisser cuire jusqua ce que l'oignion devient doré ajouter l'adinde laiser cuire jusqua ce qu'il ni a plus de sause ajouter la creme fraiche et laisser boullire un peux puis ajouter la béchamele. apré avoire ciure le batboute ,le batboute doit avoir une petite forme il doit etre coupee avec un petit bole et il ne doit pas etre epais. ouvrire le batboute d'un cote et mettre la farce il faut le servire chaux

meriem a écrit:nouvelle a écrit:quesque 5 epices ?j'ai bien aimé ta recette merci
1/2 k de dinde coupee en petits morceau 1 cube de knore 1/2 cuiere a cafe de 5 epices 2 oignionscoupe en lamele 150g de creme fraiche 4 cuileré a soupe de béchamele 2 cuiré a soupe d'huile mettre les les oignions cuire dans l'huile avec le cube knore + les 5 epices laisser cuire jusqua ce que l'oignion devient doré ajouter l'adinde laiser cuire jusqua ce qu'il ni a plus de sause ajouter la creme fraiche et laisser boullire un peux puis ajouter la béchamele. apré avoire ciure le batboute ,le batboute doit avoir une petite forme il doit etre coupee avec un petit bole et il ne doit pas etre epais. ouvrire le batboute d'un cote et mettre la farce il faut le servire chauxlas 5 epices tu peut acheter ça a marjane
350g de chocola noir
225g de beurre
5oeufs
300g de sucre
100g de biscuits shorbread
metter le chocola et beurre dans une casroleet placer le dans un bain marie melanger avec une spatule ,le chocola doit etre lisse,dans un saladier,metter les oeufs et le sucre et fouettez jusqu'à ce que le melange devien blan,incorporez aux oeufs le 1/4 de chocolat fondu,incorporez le reste tout decement ,en melangeant delicatement,cassez la moitié des biscuits en morceaux,melangez les dans la préparation, puis mélangez les;apre avoir beurrez le moule et le sepoudre du farine mettez le reste du biscuit entiers dans le fond du moule puis versez la preparation sur le biscuits metter dans le four, apre cuisent laisser refroidire avant de démouler et bonne apétit
225g de beurre 5 oeufs

LILI123 a écrit:bonjour
je cherche la traduction de ces mots en arabe:
THYM
ROMARIN
BROCOLIS
ASPERGES
GRAINS FENOUIL
ECHALOTTES
SURIMIS
CELERI
POTIRON