Modérateur: Modératrices
mlk a écrit:![]()

mlk a écrit:![]()

[/[img]quote[/img]]Anonymous a écrit:je suis désespéree je cherche cette recette mais je ne la trouve pas aidez moi!!! merci! je débute dans les communications sur les sites.Batbote a la viande hache et au chahma 2carottes raper 2oignions coupe en petit morceaux 1/2 pimon vert coupe en petit morceau 250g viande hache 50g chahma rappe sel pimon rouge cumain +cube knor melanger le tous et laiser de cote .250g de farine de ble 250g de farine normal un peut de levure de bolonge ;sel meleger le tous avec de l'eau tiede bien travailler la patte . apre avoir prepare la pate(aajina) vous coupee la patte en petit morceau laisser se reposer un peux puis etalire les morseau 2 par 2 maiter la farce dans le 1er morseau et la couvrire avec le 2eme bien ferme et laisser se reposer puis le cuire dans une poile bien chaude sur feux moyenmlk a écrit:![]()

salam merci je ne cherche aucune recette mais jais essayer tout simplement de donner la recette de pain au viende hache et au chahma et sa rieusi t bienmlk a écrit:salut meriem!
Quelle recette cherche tu? TU NE LA PAS NOTER!!!

meriem a écrit:salam merci je ne cherche aucune recette mais jais essayer tout simplement de donner la recette de pain au viende hache et au chahma et sa rieusi t bienmlk a écrit:salut meriem!
Quelle recette cherche tu? TU NE LA PAS NOTER!!!
jai une recette de raib fait maison que je vait vous donner et c'est t bien pendant le ramadant : 1 danone vanille 2 chasés vanille 3 verres a thé du lait en poudre( nido ) 1 litre d'eau froide , 1 litre d'eau bien haude et 250g de sucre semoule
preparation:
metterr l'eau froide ,danone,chases de vanille,lait en poudre et sucre en semoule dans le mixeur bien mixer le touts,mettre dans une cuvette ou dans un bidon en plastique,rajouter le litre d'eau chaude bien melanger le tous couvrire avec une couverture chaude et laisser se reposer pendant 12 h puis mettre au frigo et bonne appetit

Retourner vers Vos Questions sur les Recettes Marocaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité