la cuisine ca vient en faisant (en ratant aussi) ma mere ne s'avait pas cuisiner, g été élevé au pate, au riz, a la purée, au steack haché.
quand g commencé a vivre ma vie je me suis mise toute seule ala cuisine, g acheté un livre de cuisine pratique pour débutante (on y expliqué meme comment faire des oeufs sur le plat !) quand j'allais mangé chez des gens je demandais les recettes, et le declic pour la cuisine marocaine est venu lors de mon 1er voyage au maroc, dans la famille d'une amie, famille pas riche du tout mais j'y ai mangé des choses délicieuses, g regardé et regardé encore (sa mere maitrisé pas bien le francais alors pas facile de communiqué) et petit a petit g essayé de faire les recettes que j'avais vu, particulierement le couscous, au depart j'acheté du ras el hanout tou pres, maintenant je fais mon propre melange d'épice et c un regal (je me rappelle la tete de mon mari (marocain, c un hasard) quand g dis que j'allais faire le couscous et maintenant il est tres fier quand les invité le complimente (le couscous, pas mon mari

).
ramadan est pour moi le meilleur moment pour faire des nouvelles recettes, et heureusement il y a internet pour avoir des conseils de chacun , de france, du maroc et d'ailleurs, essaye une recette simple, si ca rate demande conseil, n'hésite pas, on a tous etait débutant un jour, et on l'ai toujours pour une nouvelle recette !
courage