recherche recette pizza

Posez ici vos question concernant La Cuisine du Monde

Modérateur: Modératrices

Messagede AdsBot [Google] le Mer 30 Nov , 2005 23:15

salut
salut tous le monde j'espere ke vs portez bien comme c le cas pour moi,alors sans dèrangement je veux bien savoir les meilleurs recettes de pitza,et des tartes les moins chéres bien sur ;-) :lol: j'espere bien avoir des rèponses...
je vous remerciez ts et merci d'avance.
bye bye
AdsBot [Google]
Membre Chef
Membre Chef

Messagede salama le Jeu 01 Déc , 2005 01:08

salut sabrina pour la patte a pitza 1 petit verre de lait tiede 3cuilleire a soupe dehuile dolive un peu de sel un peu de piment rouge un peu de poivre dans un bol bein travailler 1cuillere asoupe de sucre et 1cuillere a cafede levure tu vas obtenire unepommade 250g farine et tu travailles le tout et tu laisses reposer la patte le temps de preparer ta sauce .dans une casrolle tu rappe 4tommate +1c a soupe de tommate deconserve+sel +poivre +huile dolive+thym.tu laisses cuire. apres tu etend ta patte tu la cuis demi cuisson.et tu ettale dessus ta sauces tomates .du thon en conserve des oignons en lamelles saute dans le beurredes olives noire ou vert couper en petit morceau et ala fin du fromage rapee.tu peus mettre aussi des champignons des crevettes saute de lavainde hachee .tu peux changer a chaque fois
salama
Membre
Membre

Messagede AdsBot [Google] le Jeu 01 Déc , 2005 13:11

merci pour la recette :lol:
AdsBot [Google]
Membre Chef
Membre Chef

Messagede FaLLa le Jeu 01 Déc , 2005 13:22

salut

j'avais fais cette recette avec du lait aussi mais resultat une pate dur, mais depui, j'utilise de la farine de l'eau tière, 2 cuillères d'huile d'olive, levure boulangère, sel

:lol: :lol:
FaLLa
Modératrice
Modératrice

Messagede pouzette13 le Jeu 01 Déc , 2005 14:42

voici une garniture que g faite sur des bruchetta, mais c bien aussi pour la pizza

une couche fine de sauce tomate, qq tranche fine de tomate, tranche fine de mozzarella ou de fromage frais, des lanieres de poivrons vert et rouge mariné a l'huile d'olive.

c tres joli, ca fait les couleurs de l'italie :grimace
pouzette13
Membre
Membre

Messagede fatimato le Jeu 01 Déc , 2005 15:10

salam tout le monde
pour ma pizza je la prepare comme suit
la pâte: la farine, huile d'olive,sel,thym, levure boulangière et l'eau tiède.je la laisse reposer le temps de preparer la sauce.
la sauce:dans un poele je je fais revenir l'oignon finement haché dans peu d'huile,puis tomate finement hache,une cuillère à soupe de tomete en conserve,boite de thon( ou viande haché).puis je met du sel,poivre et thym.
j'etale la pate et je met la sauce desus, je fini par fromage rapé.puis au four.
et bonne appétit
fatimato
Membre
Membre

Retourner vers Vos Questions sur les Recettes du Monde