DELICE AU SESAME

posez vos questions au sujet d'une recette marocaine sur ce forum. Vous pouvez aussi ajouter une recette.

Modérateur: Modératrices

DELICE AU SESAME

Messagede nesh le Jeu 10 Mar , 2005 14:52

DELICE AU SESAME

Les ingrédients:

375 ml de farine - 1 c. à thé de poudre d'amandes - 125 ml de beurre - un peu de vanille en poudre - 1 pincée de sel - 125 ml de sucre - 1 ?uf.

Preparation:

Mélanger la farine, la poudre d'amandes et le sel, dans un bol fouetter le sucre avec le beurre ou de graisse végétale, l' oeuf et la vanille.

Incorporer les ingrédients secs et bien mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse. La rouler en forme d'un long cylindre de 3O mm; diviser en 2 et recouvrir de papier sulferise

Passer au frigo pendant une nuit.
Tailler des rondelles de 7 mm d'épaisseur; presser chaque rondelle dans un plat rempli de graines de sésame; déposer sur une tôle graissée

Laisser cuire de 1O à 12 minutes jusqu'à ce qu'ils soient dorés dans un four thermostat 3.
nesh
Editrice recettes diététiques

Messagede lindased le Mar 29 Mar , 2005 12:26

salut j'ai vu plusieurs de tes recettes,je les trouves trop bien mais il y pas de photos.tu n'as pas de photos par hasard??????
je dois préparer plusieurs recettes et j'aimerais savoir comment sont les gateaux!!
merci
lindased
Membre
Membre

Messagede nesh le Mar 29 Mar , 2005 17:18

lindased a écrit:salut j'ai vu plusieurs de tes recettes,je les trouves trop bien mais il y pas de photos.tu n'as pas de photos par hasard??????
je dois préparer plusieurs recettes et j'aimerais savoir comment sont les gateaux!!
merci

salut

Desolee, mais j'en ai pas de celle ci, je ne l'ai meme pas encore teste ::a::
nesh

Retourner vers Vos Recettes Marocaine