je sais que d'autres ont déjà posté la recette de notre plat national "Mrozia" alors je ne vais pas la remettre par contre je vais vous montrer la photo si vous voulez bien

c'était notre diner pour ce soir et mon mari et mon petit chakir ont adoré
à la demande de sad voici ma recette de mrozia
Ingrédients
1 kg de viande de mouton
1c. Ã soupe de ras el hanout
1c à soupe de safran (en sachet et en fleur)
1 c.Ã soupe de beurre
1c. à café de sel
2c. Ã soupe de miel
250g de raisins secs sans pépins
1c. à café de cannelle
100g d’amandes émondées et grillées
1c. à soupe de graines de sésame grillées
Préparation
Mélangez le safran, ras el hanout, le safran en sachet, le beurre, et le sel. Marinez les morceaux de viande dans cette sauce durant une heure et demie. Mettez le tout dans une marmite, couvrez d’eau et laissez cuire sur un feu doux.
Lavez les raisins secs, égouttez-les. Pendant ce temps, une fois que la cuisson de la viande est complète, prenez les morceaux de viande de la marmite et mettez les raisins secs dedans. Laissez cuire durant une vingtaine de minutes. Rajoutez le miel et le sucre puis laissez mijoter.
Une fois que la sauce devient onctueuse, remettez la viande dans la marmite, portez à ébullition et rajoutez la cannelle. Saupoudrer de graines de sésame et garnir d’amandes frites au moment de présenter votre plat.
pour la viande moi je préfére préparer ce plat avec les souris d'ageau "lmalj' c la partie basse des gigots et épaules je ne sais pas si vous voyer lesquels, mais cette viande a une texture si spéciale fondante et très bonne pour ce plat
je vous embrasse et vous souhaite à nouveau une bonne année héjir et tous mes voeux de bonheur

C´EST MON PLAT PREFERE DE L´AID

merci encore et bessahtkom

je suis contente que mon plat vous donne envie surtout toi
merci encore pour la recette le prochain aid je vais la preparer avec ta recette in chaalah
, moi quand j'ai envie d'un plat je le prépare même s'il est habituellement préparé pour une occasion et bien rien ne m'empêche d'en faire