Tout le monde !!Ce matin j'ai réparé un plat de poisson au four simple et facile accompagné de petit gateau de poivron à la facon d'omo-chakir et falla mingaturé car j'aime faire des petit delice mignaturés et individuelles et pour entrée j'ai préparé un petit taboulé a ma facon.

Pour le poisson :simple comme tout le mode le fais avec une bonne charmoula que j'ai deposé sur un lit de belle tomates bien mures entre nous j'aime que mon poisson soit MJEMER sans trop de garniture et si on me reclame des legumes comme patate et carottes je les fais cuire apart avec biensur la meme sauce ou de faire un gratin .
Pour mes petits gateaux ben ils sont garnis du reste de riz au poivron que j'ai fais hier pour le dinner et j'ai ajouter des rondelles de carottes prés cuites pour donner une belle couleure .comme vous voyez mes petits gateaux au poivron ils sont coupés en deux histoir de facilité la découpe et aussi pour donner du charme .
Pour mon taboulé :tomate concassé,du persil haché,laitue haché,uconcombre haché et mélangé avec le reste de couscous que j'ai fais hier au déjeuner pour la saisonement rien de plus facile:jus de citron,poivre,selet huile d'olive.
Je sais que les image sont un peu flou mais lah ghaleb c'est tout ce que je peux faire pour l'instant en attandant un appareil foto numerique .

tbarkellah 3lik hadchi wa3er 3endek chef rimane
en tous cas bravo pour les deux plats sui sont trés reussi

SURTOUT SI C EN ACCOMPAGNEMENT

ALAH YAATIK SAHA CHAHITINI ALORS TU M'INVITE