POULET VERMICELLE

posez vos questions au sujet d'une recette marocaine sur ce forum. Vous pouvez aussi ajouter une recette.

Modérateur: Modératrices

POULET VERMICELLE

Messagede ayadouaa le Jeu 05 Jan , 2006 01:12

salut CETTE RECETTE JE L´A FAIT SOUVENT C´EST TRES BON POUR UN REPAS DU SOIR DE MEME QUAND JE RECOIS QUELQU´UN A L´IMPROVISTE.

INGREDIENTS:

-DES AILES DE POULET , DES FOIES DE POULET(OU MEME UN POULET COUPE EN 8 MORCEAUX)
-1 GROS OIGNON HACHE FINEMENT
-UNE PETITE BOTTE DE PERSIL HACHE
-UNE GRANDE CUILLEREE DE CONCENTRE DE TOMATE
-2 TOMATES PELEES ET COUPES EN PETITES MORCEAUX
-EPICE:CURCUME, SAFRAN,PAPRIKA
-SEL, POIVRE
-UN PEU DE SMEN
-UN PEU D´HUILE D´OLIVE

DANS UNE COCOTTE FAITES REVENIR OIGNON , PERSIL , LES EPICES , SEL , POIVRE, SMEN , HUILE D´OLIVE , SUR FEU DOUX LEURS RAJOUTEZ LES AILES ET LES FOIES DE POULET (OU LE POULET EN MORCEAUX) LAISSEZ UN PEU MIJOTER PUIS VOUS RAJOUTER LE CONCENTRE DE TOMATE ,ET LES TOMATES COUPEES PUIS COUVRIR LA COCOTTE AVEC BEAUCOUP D´EAU ,LAISSEZ CUIRE LES AILES ET LES FOIES DE POULET DES CUISSON LEUR RAJOUTEZ 400 G DE VERMICELLES OU LES SPAGHETTI COUPE EN PETITS BATONNETS SANS COUVRIR LA COCOTTE
DES CUISSON PRESENTEZ DANS UN PLAT FAMILLE .

Image

Image
c´est le regard qui fait le monde
ayadouaa
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Re: POULET VERMICELLE

Messagede nourwladi le Jeu 05 Jan , 2006 01:17

mmmmmmm,allah yahtik saha ,promis je vais l'essayer merci beaucoup ::spaguetti::
nourwladi
Membre
Membre

Messagede ayadouaa le Jeu 05 Jan , 2006 01:23

salut NOURLWADI C´EST LA PREMIERE FOIS QUE JE TE RENCONTRE DANS CE SITE POUR MA RECETTE C´ETAIT MON DINER D´AUJOURDH´UI TU ESSAYE MA RECETTE ET TU VAS VOIR TES ENFANTS VONT SE REGALER AU CAS OU TE LE MENTIONNE SA SERAS TRES GENTIL
ayadouaa
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede omo_chakir le Jeu 05 Jan , 2006 01:48

salut ayadouaa

encore une fois merci ma soeur

c un classique que j'aimais beaucoup quand j'étais petite aussi, en plus ça réchauffe, alors c la bonne saison ;)
moi je le prépare aussi soit avec les abats de poulets ailes et cous, ou alors avec des petits morceaux de viande, c un délice et merci de me le rappeller car je ne l'ai pas préparé depuis un bon moment.

je le ferai dans les jours qui suivent inchaallah :P

:fleur :kiss
omo_chakir
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede nourwladi le Jeu 05 Jan , 2006 02:04

salut ayadouaa ,moi c nourwladi j'étais occupée ces derniers temps c pour cela que tu ne m'a jamais rencontré sur ce site ,je vais essayé d'être + presente ici en ce qui concerne ta recette katchahi je te dirais ça inchallah dans les jours qui viennent :fleur merci ma soeur
nourwladi
Membre
Membre

Messagede faridelha le Jeu 05 Jan , 2006 02:05

Ayadouaa, j'ai ajouté ta recette de poulet vermicelle, j'ai mi la foto du poulet M'hamer a la place de l'ancienne qu'on avais sur le site.

Par contre je peu te demander un service, c'est juste lorsque tu ecri une recette, c'est de l'ecrire en minuscule, comme sa lorsque je la rajoute avec les autres, je peu la copier et la coller directement, sa m'evite de la réécrire.

:kiss
Image
faridelha
Webmaster
Webmaster

Messagede ayadouaa le Jeu 05 Jan , 2006 02:59

salut c´est un grand honneur pour moi te mettre mes photos dans ce site et j´essayerai de faire mes recettes et de vous les montrer en photo prochainement attendez vous inchaallah je vous inviterai a ma table comme je l´avais au petit dejeuner , dejeuner et diner je fais plein de gateaux originaux je vous les montrerai .bonne nuit tout le monde
ayadouaa
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Retourner vers Vos Recettes Marocaine