je pense que vous vous souvenez de mon plat d'hier accompagné d'aubergines farcies et de tomates panées
et bien hier soir j'ai pensé à accomodé ces restes et en faire un bon plat qui plaira à mes hommes
je vous conseille aussi de ne jamais jeter vos restes vous trouverez toujours un petit quelque chose à inventer en les utilisant et même si vous n'avez pas d'inspiration imédiate alors c pas grave mettez les au congél et vous saurez quoi en faire plutard promis
voilà j'en ai fais un bon gratin de pates
GRATIN DE PATES AUX LEGUMES
j'ai tout simplement coupé mes rouleuax d'aubergines et quelques tomates poivre sel crème et lait assez pour couvrir les pates et qu'elles cuisnet bien, puis j'ai mis le tout dans un plat à gratin et au four
j'ai du mélanger le tout quelques fois durant la cuisson pour que les pates du dessus descendent en bas et cuisnet bien.
si vous voulez être plus tranquille vous pouvez cuire vos pates aldente d'abord à l''eau puis les mélanger au reste et mettre à gratiner au four quelques minutes, mais moi j'ai opté pour cette méthode parecque ainsi les pates s'imprégnent des saveurs des autres ingrédients tout en cuisant
voilà j'espère que ça vous plaiera et bien sur libre à vous de rajouter du blanc de poulet émincé ou autre , je n'en avais pas à portée de main sinon je l'aurais fais
vraiment pensez à NE PLUS JETER LA NOURITURE surtout quand on sait que d'autres n'ont rien à manger
et ceci n'est qu'une idée parmis tant d'autres pour accomoder les restes

succelnt rain a dire
tbarkalah aalik et tu as raison ne plus jeter la nourriture alah ysmahlina okhlas 

et pourtant mes parents que j'embrasse tendrement nous ont appris à ne pas jeter la nourriture et à la respecter car c un don de dieu alors je tiens à transmettre cet enseignement à mon fils inchaallah 

de joie biensur