L'Art sur la table

Vous pouvez ajouter ici des recettes étrangère que je pourrais mettre sur le site

Modérateur: Modératrices

L'Art sur la table

Messagede omo_chakir le Mer 14 Déc , 2005 19:09

salut tout le monde ;)

lors de mon dernier voyage au maroc à casa j'ai été dans un restaurant thailandais avec mon mari mon fils et mes parents, j'ai été éblouie par le décor et la présentation des plats.

voici une photo d'une fleure qui décorait un des plats qu'on a commandé, devinez de quel légume est-elle faite ??? Bravo c'était bien la bettrave

Image

et celle ci

Image

voici une photo d'un dessert tout en décor, c beau n'est ce pas?

Image

La cuisine raffinée est tout un art, ah si je pouvais apprendre toutes ces merveilles, j'ai déjà vu des pastéques, melons, des légumes telles que carottes ..... avec des réalisations magnifiques, je chercherai des photos sur le net pour vous mentrer ces splendeurs.
::super::

les asiatiques sont les pro dans la matière, et leur cuisine aussi est parmis les plus raffinées au monde, en j'avoue qu'après notre chère cuisine marocaine c la cuisine asiatique qui me fais craquer le plus
::spaguetti::

et vous vous aimez la cuisine asiatique ???
:kiss
omo_chakir
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede cherazade le Mer 14 Déc , 2005 19:20

salut Omo chakir

C'est très jolie j'aimerai bien apprendre la technique de la rose.

Pour ceux qui est de la cuisine asiatique, j'en ai jamais mangé ça ne m'a jamais donné envie et pourtant j'en ai vue mais bon j'adhère pas. :|
cherazade
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede hasna le Mer 14 Déc , 2005 19:55

salut mes amies
omo-chakir, Merci pour les photos que tu les partages avec nous, moi je fais le même décore de fleure mais avec la tomate.

Tu as raison ma soeur les asiatiques sont des vraies artistes dans l'art de la table, ils font des superbes roses avec les légumes et les fruits, sa fait longtemps que j?ai vu une émission à la télé vraiment c?est génial et formidable

La présentation de la table joue un rôle très important, moi j?aime bien faire ça et je vais la faire à ma maison inchallah, car je suis le genre qui mange avec les yeux avant la bouche ::bouquet::

hasna
hasnaa du casa
hasna
Membre Chef
Membre Chef

Messagede MLK le Mer 14 Déc , 2005 20:36

oui avec la tomate je connais aussi!
MLK
Membre
Membre

Retourner vers Vos Recettes du Monde