canneloni

Vous pouvez ajouter ici des recettes étrangère que je pourrais mettre sur le site

Modérateur: Modératrices

canneloni

Messagede minatou le Jeu 15 Déc , 2005 16:33

Ingredients:250g de canneloni;400g de viande hachée;oignons;champignons;1 boite de tomates pelées;gruyère rapée

Faire revenir la viande dans une poeleavec un peu de matière grasse,salez et poivrez.
Ajoutez les oignons et les champignons coupées très fins.
Remplir les cannelonis avec le mélange.
Disposez les cannelonis dans un plat allant au four.
Ajoutez le coulis de tomate.
Saupoudrez de gruyère.
Faire cuire au four:temps variable selon la marque. ::super::
minatou
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede FaLLa le Sam 17 Déc , 2005 01:37

voila je mets une recette de cannelloni que j'ai deja fais c'est delicieu, dommage que j'ai pas la photo

Cannelloni farcis aux poireaux

environ 6 poireaux
16 cannelloni (sans cuisson prealable)
4 ou 5 tomates
1 c a s de concentré de tomate
coriandre
sel et poivre
noix de muscade
150 g de creme fraiche
200 g de fromage rapé

nettoyer le poireaux et coupé les en 16 morceauxde meme longueur que les cannelloni, faites les blanchir dans de l'eau bouillante salée, puis egouttee- les, salez et poivrez, et relevez avec la noix de muscade, inserez les morceaux dans les cannelloni.

faites chaufer de l'huile d'olive et faites y revenir les tomates et les concentré de tomateet la coriandre, vous pouvez le remplacer par de l'origan, laissez reduire 20 minutes environ salez et poivrez et ajoutez un peu de sucre.

prechaufez le four a 200°C, versez la sauce tomate dans un plat beuré allant au four et posez les cannelloni dessus.

émiettez grossierment le fromage, melangez les a la creme fraiche, salez et poivrez et versez sur les cannelloni, enfournez à mi hauteur et laissez les gratiner pendant 35 minutes environ

bonne apetit

:idea:
FaLLa
Modératrice
Modératrice

Retourner vers Vos Recettes du Monde