moi j'ais quand même beaucoup de kilo a perdre et je pense que en groupe on peux se donner du courage.
premiére recette:
Tartelette à la courgette
premier menu:
1 verre de jus d'orange
1/5 de baguette ou 3 biscottes
2 cc de confiture
1 yaourte ou 1 tasse de lait demi-écrémé ( 10cl)
thé, café
1 cuisse de poulet rôti
1 grosse pomme de terre au four avec 2 cc de crème fraîche légère à 15% MG
endive ou légumes verts au choix (en salade ou ciuts) préparés avec 1 cc de Matière Grasse
1 fruit
1 barre de céréales ou 1 tasse de lait demi-écrémé ( 1 cc de cacao) accompagné d'une tranche de pain de mie grillée, 1 cc de beurre à 40% de MG
potage de légumes sans féculent ( à volonté)
Tartelette à la courgette
1 petite tranche de pain de campagne ( ou 1/10 de baguette) avec 1/8 de camembert
1 pomme cuite parfumée à la cannelle ( épucher et vider la pomme , mettre de la cannelle dans le centre de la pomme , mettre cuire 5 minute au micronde
voilà , j'ésper que ça va vous plaire

DEJA SOIT UN THE A LA MENTHE OUI MAIS SANS SUCRE OU ALORS DE L'EDULCORANT ET RIEN AVEC PAS DE GATERIE OU ALORS JUSTE QUELQUE CHOSE DE SEIN PAS TROP SUCRE NI GRAS SINON JE PREFERE PRENDRE UN FRUIT OU LAITAGE C ENCORE MIEUX MAIS JE DOIS LUI FAIRE PLAISIR QUAND MEME ALORS OK POUR LE THE MAIS NON AUX CALORIES

, l'équilibre alimentaire est important mais je suis d'accord avec hasna, il faut faire du sport en parallèle et boire beaucoup d'eau, mais vous savez quoi les filles