Des recettes et menus pour un régime entre copine

Vous pouvez ajouter ici des recettes étrangère que je pourrais mettre sur le site

Modérateur: Modératrices

Des recettes et menus pour un régime entre copine

Messagede mimy le Mar 14 Fév , 2006 23:22

je vais vous présenter des recettes et même des menus pour faire un régime ensemble pour ceux que sa intéresse.

moi j'ais quand même beaucoup de kilo a perdre et je pense que en groupe on peux se donner du courage.

premiére recette:

Tartelette à la courgette

:lol: préchauffer le four Th. 8 (240°C)
:lol: Etaler 30 g de pâte brisée dans un moule individuel (10 à 12 cm).
:lol: laver et couper 1 courgette et 1 tomate moyennes en morceaux
:lol: epucher et emincer 1/2 oignion
:lol: faire revenir les légumes dans une poêle avec 1 cc d'huile d'olive pendans 10 minute
:lol: hors du feu, ajouter 2 cs de lait écrémé, 1 blanc d'oeuf battu, sel poivre
:lol: verser sur la pâte et cuire au four 20 minutes.

premier menu:

drink petit déjeuner

1 verre de jus d'orange
1/5 de baguette ou 3 biscottes
2 cc de confiture
1 yaourte ou 1 tasse de lait demi-écrémé ( 10cl)
thé, café

drink déjeuner

1 cuisse de poulet rôti
1 grosse pomme de terre au four avec 2 cc de crème fraîche légère à 15% MG
endive ou légumes verts au choix (en salade ou ciuts) préparés avec 1 cc de Matière Grasse
1 fruit

drink collation

1 barre de céréales ou 1 tasse de lait demi-écrémé ( 1 cc de cacao) accompagné d'une tranche de pain de mie grillée, 1 cc de beurre à 40% de MG

drink dîner

potage de légumes sans féculent ( à volonté)
Tartelette à la courgette
1 petite tranche de pain de campagne ( ou 1/10 de baguette) avec 1/8 de camembert
1 pomme cuite parfumée à la cannelle ( épucher et vider la pomme , mettre de la cannelle dans le centre de la pomme , mettre cuire 5 minute au micronde

voilà, j'ésper que ça va vous plaire ::crepes::
mimy
Membre
Membre

Messagede omo_chakir le Mer 15 Fév , 2006 00:10

salut MIMY

VOILA EXACTEMENT CE QU'IL ME FALLAIT MERCI ::super::

MEME SI JE N'AI QUE QUELQUES KILOS A PREDRE IL FUT UN TEMPS OU J'EN AVAIS BEAUCOUP PLUS ET JE NE VEUX PLUS ME RETROUVER DE NOUVEAU AVEC AUTANT DE KILOS A PERDRE C POURQUOI A PRESENT DES QUE J'EN AI UN PEU PLUS QU'IL NE FAUT JE PREFERE SERRER UN PEU LA CEINTURE CAR C BEAUCOUP PLUS FACIL DE PERDRE UN PEU QUE BEAUCOUP, MAIS IL NE FAUT PAS PERDRE ESPOIR ON Y ARRIVERA ET SURTOUT COMME TU DIES SI ON S'ENCOURRAGE ::super::

ALORS MERCI POUR TON INVITATION A CE BON DEFIT ::oui-chef::

MERCI AUSSI POUR TA RECETTE ET TON MENU :)

QUAND JE VOIE CE MENU ET BIEN IL N'EST PAS FORT DIFFERENT DE MA FACON DE MANGER MEME DES FOIS LE SOIR JE MANGE MOINS QUE CA
SAUF POUR LE GOUTER ::dingue:: ::dingue:: C LA MON GROS PROBLEME ::dingue:: MON MARI ADORE PRENDRE AU GOUTER UN BON THE A LA MENTHE AVEC UNE PETITE GATERIE MAIS MOI CA NE M'ARRANGE PLUS ::non-non:: ::non-non::

C POURQUOI J'AI DIS STOP ::loucher:: DEJA SOIT UN THE A LA MENTHE OUI MAIS SANS SUCRE OU ALORS DE L'EDULCORANT ET RIEN AVEC PAS DE GATERIE OU ALORS JUSTE QUELQUE CHOSE DE SEIN PAS TROP SUCRE NI GRAS SINON JE PREFERE PRENDRE UN FRUIT OU LAITAGE C ENCORE MIEUX MAIS JE DOIS LUI FAIRE PLAISIR QUAND MEME ALORS OK POUR LE THE MAIS NON AUX CALORIES ::non-non:: ::loucher::

EN TOUT CAS JE SUIS CONTENTE QUE TU NOUS POSTES CE MESSAGE AUJOURD'HUI ET J'ESPERE QU'IL Y AURA PLUSIEURS COURRAGEUSES QUI VIENDRONT S'UNIR AVEC NOUS POUR PROPOSER DE BONS ET APPETISSANTS PLATS MAIS DIETETIQUES ::elvis::

ALORS ALLONS Y MES AMIES :-D

MERCI ENCORE MIMY ::merci

:fleur :kiss
Image

La cuisine dans le sang
omo_chakir
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede ayadouaa le Mer 15 Fév , 2006 00:48

salut merci mimy des recettes regimes on en a besoin moi aussi j´ai pris beaucoup de kilo apres mon accouchement et c´st pas jolie surtout du cote shopping chercher toujours une grandes taille c´est l´enfer et ca fait plusieur annees de plus que son age

pour moi mon regime et qui a ete une reussite et qui m´a value de perdre facilement mes kilos et tres facile pas de grignotage entre les repas et je termine tous mes repas un yaourt non sucre sa sature de meme que les gateaux une fois par semaine pas ne pas consomme aussi beaucoup de pain et c´est une reussite pour avoir un ventre plat

j´ai aussi des recettes regimes des tartes des vinaigrette des mayonnaise des plats aussi ......et que je faisais pour varier mon regime il n´y a pas plus mauvais et qui fait rater les regimes que la routine des plats
c´est le regard qui fait le monde
ayadouaa
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede omo_chakir le Mer 15 Fév , 2006 01:06

salut AYADOUAA

EH BIEN HBIBA J'AI HATE QUE TU NOUS DONNES QUELQUES UNES DE TES RECETTES SURTOUT QUE TU LES AS ESSAYES ET ELLES ONT DONNE UN BON RESULTAT ALORS QUE DEMANDER MIEUX ???

MERCI ENCORE MIMY :fleur :kiss
Image

La cuisine dans le sang
omo_chakir
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede rimane le Mer 15 Fév , 2006 03:27

Image les filles
moi aussi j'ai commencer mon regime d3ew m3aya j'en ai marre de ces kg on trop ::petites-larme::
Délices sans frontires
rimane
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede chahla le Jeu 16 Fév , 2006 16:47

salut mimy

et merci pour cette idée

moi aussi ils faut que je pense au rigime :-)
milé
chahla
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede hasna le Jeu 16 Fév , 2006 17:15

salut mes soeurs

Merci mimy pour le régime et les recettes

Mais mes soeurs il faut faire le sport, le sport résultat super ::super::

Moi par exemple au début de mois de ramadan j'ai 65kg et mt 60kilos mais grâce au sport et un peu de régime c'est génial :-D

hasna
hasnaa du casa
hasna
Membre Chef
Membre Chef

merçi

Messagede latifata le Jeu 16 Fév , 2006 21:40

ah oui merçi ma chere,moi aussi avec l'accouchement !probleme de poids! ton idee est super,je suis interesse mais comme dit notre chere nawal,les enfants ;le mari,nous sommes obligees de penser aussi a eux et en meme temps faire attention a notre ligne c tres important je trouve.
latifata
Membre
Membre

Messagede jiji74 le Jeu 16 Fév , 2006 22:15

salam mes soeurs,
interessant comme sujet mimy surtout que les beaux jours approchent et qu'on pourra plus se camoufler ::mortderire:: , l'équilibre alimentaire est important mais je suis d'accord avec hasna, il faut faire du sport en parallèle et boire beaucoup d'eau, mais vous savez quoi les filles :-) y a un truc encore meilleur et beaucoup plus efficace pour perdre voire fondre (super non!) mais bon c super difficile à gérer, vous voulez que je vous le dise, non je préfère vous laisser deviner c'est plus amusant et ben en voilà une devinette, qu'est ce que ça peut bien être ?
à vous ! je vous embrasse Image
jiji
jiji74
Membre habitué
Membre habitué

Retourner vers Vos Recettes du Monde