Depuis un moment j'avais envie de préparer un plat de sardine farcies au four c'est un plat simple et ordinaire :
Sardine au four Ingredient:
2 kg de sardine bien netoyer
1 kg de tomate pellés et couper en rondelles
2 citrons
huile
6 gousses d'ail ecrasé
100g d'olive vert ciselé
un bol de persil haché
cumin,sel,poivre,paprika.
Recette:
Dans un saladier mélanger le persil,jus d'un citron,ail,paprika,sel,poivre et cumin et farcis les sardines avec cette marinade
Dans plat allant au four verser un peu d'huile ,ajouter des rondelles de tomate et deposer les belles sardines verser dessus la marinade restante et enfourer .
Au moment de servir dresser les sardines accompanées de ratatouille de poivron ou chakchouka .
Je n'ai pas reussi à poster les fotos mais je vais les env a farid pour m'aider.
Et voici un de mes dessert : Banane sautéingrédient
1 kg de banane
250g de sucre glace
le jus et le zeste rapé dun citron vert
150 g de raisin sec
200g de beurre
1 pqt de sucre vanille
1càs d'eau de fleur d'oranger
1 cà c de canelle
recette
Dans une poele faite fondre le beurre,ajouter le sucre, des que ca commence à mijoté ajouter les bananes coupée en rondelle , les raisin sec , les zetes et jus de citron , eau de fleur d'oranger,et la canelle.retirer du feu
et mettre au frigidaire pour 3ou 4 heure car ca dois se manger trés froid
NB: moi je le sert avec un colis de fraise à droite et un colis de kiwi agauche et les banane au milieu ,et puiseque je n'ai pas kiwi j'ai mis juste le clis de fraise .
NB:ne laisser pas les banane trop cuire au totale 10mn .
Ben voila ce que j'ai préparer ce midi et j'éspere que ca va vous plaire

et vous ?
Oui je n'arrive pas à les poster Hiboox n'accepte pas pas alors leila va m'aider stp fais le car demain je vais préparer plein de bonne chose et mille merci