Lasagnes

Vous pouvez ajouter ici des recettes étrangère que je pourrais mettre sur le site

Modérateur: Modératrices

Lasagnes

Messagede cherazade le Sam 03 Déc , 2005 17:55

salut voici une recette que j'aime beaucoup c'est :les lasagnes

Pour la sauce tomate:
Dans une poele faire fondre un peu de beurre avec un peu d'huile y ajouter un oignon coupé en fines lamelles puis couper une tomate pelé. Ajouter du steak haché , mettre de la sauce tomate, salé, poivré, mettre du persil ou coriandre,piment... moi j'y ajoute aussi un peu d'harissa.

Ensuite faites une béchamel.

Puis dans un plat carré, mettre une couche de lasagnes suivi de la sauce bolognaise, puis une couche de gruyère rapé (certains utilise un autre fromage je crois que c'est de la mozarrella après c'est comme vous voulez), puis une couche de béchamel.

Recommencer les opérations jusqu'à épuisement des ingrédients. Terminer par une couche de lasagnes avec de la béchamel, saupoudrer de gruyère rapé et ajouter 2 louches d'eau. Faites cuire 35 minutes th°7.

Bon apétit! ::spaguetti::
cherazade
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede sarah le Sam 03 Déc , 2005 18:05

salut cherazade
oh oui j'aime bcp les lasagnes aussi c'est un delice
on plus je trouve que c'est un repas complet on y trouve la viande les pates et moi j'y ajoute parfois des poivrons rouges et la courgette coupes comme des petits dés et ça fait des legumes en plus

ensuite il y a les lasagnes au saumon pas mal aussi merci cherazade ::enfamille
sarah
Membre
Membre

Messagede AdsBot [Google] le Sam 03 Déc , 2005 19:37

sarah a écrit:salut cherazade
oh oui j'aime bcp les lasagnes aussi c'est un delice
on plus je trouve que c'est un repas complet on y trouve la viande les pates et moi j'y ajoute parfois des poivrons rouges et la courgette coupes comme des petits dés et ça fait des legumes en plus

ensuite il y a les lasagnes au saumon pas mal aussi merci cherazade ::enfamille
jadore aussi les lazagne,c clair que c trop bon drink
AdsBot [Google]
Membre Chef
Membre Chef

Retourner vers Vos Recettes du Monde