tout le monde
et bien pour varier encore j'ai trouvé une recette pour
les rouleaux d'aubergines farcies avec de la purée de pomme de terre et du fromage et dréssés dans un plat à gratin puis gratinés avec du fromage encore dessus, pour ceux qui n'aiment pas trop les légumes et préférent les pommes de terre comme toi najoua
moi par contre je serai plus tentée d'en préparer farcies avec de la viande hachée et une sauce pour lasagnes et je mettrai une couche de béchamel en dessous puis mes rouleaux puis je remettrai de la sauce béchamel audessus puis une dernière couche de fromage rapé mélangé avec très peu de béchamel juste pour avoir une belle couche audessus bien dorée
volà je serai ravie d'avoir d'autres propositions, car je crois que vous avez tous une idée qui vous tente et ça serait sympa que avec vos charmants messages que vous me postez pour chacun de mes plats que vous me donnez votre propre idée sur ce qui vous tentera et sur votre propre façon d'accomoder la recette, ça ne fera qu'agrémenter la dsicussion et nous donner beaucoup plus de points de vues , vous ne trouvez pas ???
alors c parti j'espère que vos idées vont affluer
encore merci pour tout