merci ou g fini de ranger
donc pour ma recette voici : 200g de farine, 2cas de sucre en poudre, un sachet de levure chimique et une pincée de sel 2 oeufs , 3 cas soupe d'huile ou de beurre fondu 1/4 l de lait, 1 yaourt nature ou parfumé normal ou brassé mais evite les o% nature ou parfumé parce que dedans ils rajoutent pleins de trucs (et meme que une fois g trouvé des 0% aux fruit avec de la gélatine de porc !!!)
mettre au robot la farine et le sucre et la levure et le sel, rajouter les oeufs, le yaourt et le lait et l'huile
si on met un yaourt nature on peur rajouter 2cas de sucre mais c pas obligatoire
mettre un tas de pate dansune une poele legerement graissée faire cuire des deux cotés (on le retourne quand les bords commence a dorer, des fois la pate au milieu a pas encore pris (c pas comme les béghirs) alors il faut un bon coup de main pour le retourner
a servir chaud, ma fille est capable d'en manger 5 d'un coup, elle les empile, une couche de beurre entre chaque et elle arrose le tout de sirop d'érable (au début du mois) ou de miel (a la fin du mois) on trouve aussi des sirop sépcial pan cake mais c moins bon, je trouve
bon appetit