Petits coeurs au chocolat

Vous pouvez ajouter ici des recettes étrangère que je pourrais mettre sur le site

Modérateur: Modératrices

Petits coeurs au chocolat

Messagede FaLLa le Lun 13 Fév , 2006 17:13

salut morena

voila j'ai fais la recette que je t'ai passé l'autre jour, je la remets pour celles qui vont etre interesser surtout que demain c'est la fête de l'amour ca ne sera pas mal comme dessert aprés un repas au chandelle :mrgreen: :mrgreen: :

100g de chocolat
80g de beurre
25 g de farine
3oeufs
90de sucre

préchauffer le four th 8 faire fondre le chocolat et le beurre,ajouter ensuite le sucre, les oeufs et la farine faire cuire 15mn
décorer avec un peu de noix de coco ou sucre glace ou tout simplement nature :mrgreen:

Image

Image

ps: vous pouvez mettre un carré de chocolat blanc dans la pate une fois mis dans le moule

si vous n'avez pas des petits moule en forme de coeur, vous pouvez doubler les proportions et le mettre dans un grand moule a gateau

:kiss :kiss :kiss
Dernière édition par FaLLa le Lun 13 Fév , 2006 23:22, édité 1 fois.
Image
FaLLa
Modératrice
Modératrice

Messagede moun le Lun 13 Fév , 2006 20:59

Qui va à la chasse perd sa place :lol: , je prend ta recette ma petite zahra ::c:: , ils sont tellement mignons, que c'est presque dommage de les manger :oops: Image ma chère Zahra :mrgreen: Je pense qu'à la fin, je vais les manger quand mêmes, faut pas gâcher :lol: Image
Image
moun
Modératrice
Modératrice

Messagede morena le Lun 13 Fév , 2006 21:23

Falla,

Merci ma cherie. c'est tellement jolie....surtout avec le bout de chocolat blanc au milieu.....mmmmmmmmm yami yami.

t'es une genie toi:))

mais la verite ton gateau et bien loin du miens prepare l'autre jour. ci dessous " AL KATEEL ""

Image

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Je lirais vos commentaire demain inshallah. je vais aller me coucher il 23h30 deja.

Bisous et merci encore ma chere Falla.
morena
Membre
Membre

Messagede FaLLa le Lun 13 Fév , 2006 22:38

mais non il est bien ton gateau morena pourquoi tu la aplé al kateel, c'est une autre façon de le préparer c'est tout

:kiss :kiss
Image
FaLLa
Modératrice
Modératrice

Messagede minatou le Lun 13 Fév , 2006 23:36

ImageFALLA

ILS ONT L'AIR BON TES PETITS GATEAU Image
minatou
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede rimane le Mar 14 Fév , 2006 01:55

Image les filles!!
oh que c'est beau tout ca hummmmmmmmmmmmmmm zahra ya zahra ton gateau est miam miam surtout que c'est mignaturé ( j'en rafolle).l'idée du carré de chocolat est chic .
Morena morena morena ::femme:: en voyant ton gateau j'ai commencé à dancer le meringué !!!
oh que c'est beau ton coeur au choco il manque juste un petit relooking: un masque de confiture de fraise ou une bonne couche de fromage blanc ornée de fraise mama mia un vrai régal!!

Image
Délices sans frontires
rimane
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Retourner vers Vos Recettes du Monde