Poulet sauté aux amandes

Vous pouvez ajouter ici des recettes étrangère que je pourrais mettre sur le site

Modérateur: Modératrices

Poulet sauté aux amandes

Messagede najoua le Dim 22 Jan , 2006 23:00

salut voila une recette chinoise simple et c'est bon recette délicieuce, originale et facile ;)

Ingrédients:

- 700 g de blanc de poulet
- 4 cuillerées à soupe de sauce soja
- 3 cuillerées à soupe d'huile
- 1 cuillerée à soupe de Maïzena
- 2 cuillerées à café de sucre roux
- 80 g d'amandes entières décortiquées

Mélangez la sauce soja avec la maïzena, le sucre roux et 2 cuillerées d'huile.Ajoutez le poulet coupé en petits cubes.Laissez reposer au moins 30 minutes. Dans une poêle contenant le reste d'huile, cuisez
le poulet légèrement égoutté. Utilisez une cuillère en bois à long manche pour remuer. Après 5 minutes, ajoutez les amandes et cuisez encore 2 minutes environ

Servez accompagné de riz collant, décorez avec des feuilles de coriandre et mangez le tout, chaud.Image
Image
najoua
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede ayadouaa le Lun 23 Jan , 2006 10:52

salut NAJOUA CA VA VOUS ME MANQUEZ TOUS, JE TE FELICITE POUR TON DICTIONNAIRE VARIE TU NOUS REGALE MAINTENANT AVEC LA CUISINE CHINOISE .ET BIEN TA RECETTE ME PARAIT FACILE A FAIRE ET TOUS LES INGRDIENTS SONT A NOTRE DISPOSOTION.JE FERAIS INCHAALAH TA RECETTE .

:kiss
c´est le regard qui fait le monde
ayadouaa
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede najoua le Lun 23 Jan , 2006 11:17

salut ma chere ayadouaa j'éspère que tu vas super bien aisni que tes petit bou de chou alah yhfdom lik,et vraiment tu nous as bien manquée et j'ai bien remarquée ton absence j'éspère que ca va :cry: , un gros bisous a t oi et a tes filles et apart oui la recette est facile et un vrai régale surtt our les gens qui aiment variées tjr les plats :mrgreen: Image
Image
najoua
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede ayadouaa le Lun 23 Jan , 2006 11:25

salut NAJOUA SABAH MABROUK

:fleur
ayadouaa
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede najoua le Lun 23 Jan , 2006 11:47

salut ma chere ayadouaa rbi ykhalik je te souhaite une tres bonne matinée o sahak mabrok odima mnowrana :kiss :fleur Image
Image
najoua
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede omo_chakir le Lun 23 Jan , 2006 17:38

salut najoua chèrie

désolée mais je viens de lire ta recette, avec les petits soucis du site ces deux derniers jours je n'ai pas pu lire tous les messages :roll:

en tout cas aallah yaatik assaha alalla alhadga ;) et moi qui adore les plats asiatiques je ne n'hésiterai pas à essayer celui là inchaallah :P

merci beaucoup et :bravo ma petite beauté lahli ykhatik

ayadouaa ravie de te lire de nouveau et j'espère que vous allez tous bien , embrasses tes emfants de ma part si tu permets ;)

encore une fois merci najoua :fleur :kiss
Image

La cuisine dans le sang
omo_chakir
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede omo_chakir le Lun 23 Jan , 2006 17:40

Image
Dernière édition par omo_chakir le Lun 23 Jan , 2006 23:08, édité 1 fois.
Image

La cuisine dans le sang
omo_chakir
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede ayadouaa le Lun 23 Jan , 2006 17:55

salut OMO CHAKIR RAVIE DE TE LIRE SA FAIT PLAISIR, COMMENT VA MON PETIT CHAKIR IL VA BIEN POUR MES FILLES ALHAMDOLILLAH LE TEMPS COMMENCE A SE CHAUFFER UN PEU ET LES GRANDES NUITS D´HIVER SONT PASSE ON ATTENDS QU´IL FAIT UN PEU MIEUX .BON JE T´EMBRASSE TRES FORT VOUS M´AVEZ MANQUE . :kiss
ayadouaa
Membre Cuisiner(e)
Membre Cuisiner(e)

Messagede najoua le Lun 23 Jan , 2006 20:22

salut ma chere omo chakir je viens de lire ton message et merci bcp tes mots me touchent enormement sniffff je savais que ce plat va te plaire ;) je suis heureuse pour ca :lol: eh oui moi aussi je commnce a aimée la cuisine asiatique ya vraiment des plats delecieux en plus tres facile et vite fait suurtt pour les poulets comme je t'ai déja dit je mange pas la viande aet surtt j'aime pas mangée les memes plats et avec ces recette ca m'aide bcp de variée et régalez ma famille ;) Image

[scroll]BISOUS A TOI ET A NOTRE PETIT CHAKIRITO[/scroll]
Image
najoua
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Messagede najoua le Lun 23 Jan , 2006 20:23

salut ma chere omo chakir je viens de lire ton message et merci bcp tes mots me touchent enormement sniffff je savais que ce plat va te plaire ;) je suis heureuse pour ca :lol: eh oui moi aussi je commnce a aimée la cuisine asiatique ya vraiment des plats delecieux en plus tres facile et vite fait suurtt pour les poulets comme je t'ai déja dit je mange pas la viande aet surtt j'aime pas mangée les memes plats et avec ces recette ca m'aide bcp de variée et régalez ma famille ;) Image

[scroll]BISOUS A TOI ET A NOTRE PETIT CHAKIRITO[/scroll]
Image
najoua
Membre Chef Suprême
Membre Chef Suprême

Retourner vers Vos Recettes du Monde