j'ai pris un peu de retard mais je vais me rattraper inchaallah
et d'ailleurs je m'excuse auprès de ceux ou celles à qui je n'ai pas pu répondre sur leurs différents sujets même si j'ai tenu à aller y jeter un coup d'oeil
voici mon déjeuner d'hier assez frais et simple et bien coloré comme d'habitude
en entrèe j'ai préparé des:
petites quiches individulelles au brocolis sans pâte
Ingrédiants
du brocoli en bouquet cuit à la vapeur
des oeufs
de la crème fraiche et peu de lait
sel poivre et noix de muscade
beurre pour les moules à souflés
une fois les bouquets de brocolis cuits vous les disposez sur les moules beurrés, vous mélangez le reste des ingrédients et vous le verser sur les brocolis , enfournez à four chaud et laissez cuire et dorer , c prét
comme plat c'était
des anneauxx de calamars frits, champignos farcis et salade
Pour 3 personnes:
1/2 kg de calamars, 1 tasse de farine, sel et poivre.
Nettoyez les calamars, retirez la membrane qui les entoure (en les plongeant dans l'eau bouillante, l'épluchage est facilité), coupez les calamars en morceaux, séchez-les. Roulez-les dans la farine et faites-les frire à grande friture. Egouttez soigneusement lorsque les morceaux de calamars sont dorés. Servez aussitôt avec du persil frit. Variante: plongez les morceaux de calamars dans une pâte à frire faite avec 150 g de farine, 1 oeuf, une pincée de sel et un peu de levure chimique, et faites frire de la même façon
moi j'avoue que lorsque j'ai moin de temps j'opte pour des calamars panés congelés donc préts à être frits
pour mes champigons je les ai juste légérement suer au beurre, sel poivre puis je les ai farcis avec un peu de zaalouk
puis une olive
j'espère que mes plats vous plairont

j'avoue que j'ai adoré bcp le plat n2 hmm

désolée